| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 25 2014, 23:16 | |
| Bof malheureusement ces qualités se limitent si les pavés ne sont qu'à moitié fiables donc je ne mettrais pas non plus quelque chose d'énorme.. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 25 2014, 23:25 | |
| Hyper intéressant ton truc, laisse moi 10-15 min de reflexion | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 25 2014, 23:26 | |
| Il a le SP aussi ! Dis moi | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 25 2014, 23:41 | |
| Ulissi + Bazan + Horner vs Greipel + VDB | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 25 2014, 23:43 | |
| Jene t'attends plus alors pour Cance? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 01:15 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
- De Clercq + Dockx vs Riblon + Jacobs
Riblon me plaît mais tu sais tout autant que moi que De Clercq a un profil rêvé. Profil rêvé c'est toi qui le dis, au final l'an prochain avec son 75/75 il sera très chiant à placer. Riblon, sa non progression lui permet au moins de rester dans le conti autant qu'il le veut, chose qu'il fait à merveille, il a fini placé à peu près partout. Riblon est également plus à l'aise sur les chronos. Sur les notes secondaires Riblon est clairement devant et ça le rend aussi capable d'exploits sur le WT (j'y crois dur comme fer vu qu'il sera mon leader sur le Tour de France !) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 08:34 | |
| - Gilbert a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je met autre que Selig si tu veux
Parce que bon l utilisation de Roelandts est limité , surtt avec ces paves de merde la. Tu verrai quoi toi ? Niveau PP avec le physique c'est du lourd et il reste l'Eneco et autre tout de même ! Qui d'autre que Selig ? En sachant que je mets Boeckmans mais pas Debusschere. Met autre chose qu'un SP alors Debuscchere me plaisait seulement dans tes PP Tu peux mettre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 08:49 | |
| De Clercq ou Wellens en 3 | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 08:50 | |
| - Matt'26 a écrit:
- Breen et Hansen vs ?
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 08:56 | |
| Ciolek + ? vs De Clerq + Wellens + De Bie | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 18:16 | |
| Niveau PC meme si Spilak est a 11 ca te dérange pas ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 18:18 | |
| Une base Vanendert + ? VS Kyrienka + ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 18:23 | |
| Qui pour Wellens? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 20:11 | |
| - Moulo a écrit:
- Ulissi + Bazan + Horner vs Greipel + VDB
Pas moche si ce n'est que VDB = Horner cette saison et l'an prochain Horner ne vaut plus rien... - Kyrwan a écrit:
- Jene t'attends plus alors pour Cance?
Je ne retrouve plus mon offre, tu sais me la rappeler ? - Cuk' a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Cuk' a écrit:
- De Clercq + Dockx vs Riblon + Jacobs
Riblon me plaît mais tu sais tout autant que moi que De Clercq a un profil rêvé. Profil rêvé c'est toi qui le dis, au final l'an prochain avec son 75/75 il sera très chiant à placer. Riblon, sa non progression lui permet au moins de rester dans le conti autant qu'il le veut, chose qu'il fait à merveille, il a fini placé à peu près partout. Riblon est également plus à l'aise sur les chronos. Sur les notes secondaires Riblon est clairement devant et ça le rend aussi capable d'exploits sur le WT (j'y crois dur comme fer vu qu'il sera mon leader sur le Tour de France !) Nous verrons donc sur le Tour - Titinho a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je met autre que Selig si tu veux
Parce que bon l utilisation de Roelandts est limité , surtt avec ces paves de merde la. Tu verrai quoi toi ? Niveau PP avec le physique c'est du lourd et il reste l'Eneco et autre tout de même ! Qui d'autre que Selig ? En sachant que je mets Boeckmans mais pas Debusschere. Met autre chose qu'un SP alors Debuscchere me plaisait seulement dans tes PP Tu peux mettre qui ? Alors tu me donnes qqch de pourri et je te donne Vanspeybroeck. - Matt'26 a écrit:
- Matt'26 a écrit:
- Breen et Hansen vs ?
Nope. - Ivan a écrit:
- Ciolek + ? vs De Clerq + Wellens + De Bie
Jamais de la vie... - Grimmjow. a écrit:
- Niveau PC meme si Spilak est a 11 ca te dérange pas ?
Bah avoue que c'est dérangeant sachant que rien que Greipel en a 42... - Maxou' a écrit:
- Une base Vanendert + ? VS Kyrienka + ?
C'est négociable qui y gagne sur cette base à tes yeux ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 20:13 | |
| Je veux gagner un coureur interessant en 3 et pas un simple PP (j'en ai deja trop) Car Roelandts en WT vu la loterie des Pavés c'est + un gros equipier de luxe Sinon accepte Mendes a la place de Barta et on fait ca en 2vs2 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 20:15 | |
| Bah tu vois quoi pour compenser ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 22:06 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Jene t'attends plus alors pour Cance?
Je ne retrouve plus mon offre, tu sais me la rappeler ? Greipel + Vanendert + Van quelque chose vs Cance + Van Keirsbulck+ ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 22:26 | |
| - Gilbert a écrit:
- Maxou' a écrit:
- Une base Vanendert + ? VS Kyrienka + ?
C'est négociable qui y gagne sur cette base à tes yeux ? A première vue je dirai que c'est équitable meme si pour moi Kyrienka est légèrement supérieure. Tu voit quoi derrière enfin surtout tu aime qui ? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mer Fév 26 2014, 22:41 | |
| C'est pour ça que je mets Ulissi qui a un gros potentiel et Bazan qui sera vraiment fort en s2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|