| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:17 | |
| Qui pour Willems ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:23 | |
| - quevenois56 a écrit:
- De haes+Sieberg vs Romain Feillu+Brice Feillu+ Sepulvada
Belle offre mais Sieberg doit rester pour mon brave Roelandts. De Haes + Armee/Boeckmans + Neyens ? - Grimmjow. a écrit:
- Greipel, Gallopin ?
Tout est susceptible hormis Conta/Kreuz. Kreuziger vraiment intouchable si l'offre suit ? C'est le coureur que je veux par excellence, je pensais à une base avec VDB/Vanendert et Greipel. - Sumatrana a écrit:
- Qui pour Willems ?
Propose avec statistiques, un équipier valable en VAL. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:27 | |
| Willems vs Klimov 07/07/1980 – Pot 470PL 66MO 70VAL 66CLM 65PRL 61PAV 71SP 73ACC 62DES 63BAR 65END 65RES 65REC ?_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:33 | |
| Je dois t'avouer qu'au fond je déteste le cyclisme russe :s J'ai managé la Katusha, il ne restait que 4-5 russes pour la forme... | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:35 | |
| - Gilbert a écrit:
- Je dois t'avouer qu'au fond je déteste le cyclisme russe :s
J'ai managé la Katusha, il ne restait que 4-5 russes pour la forme... Dommage, j'aimais bien ton flandrien ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:39 | |
| Si tu transfères qqch qui me tente plus je viens vers toi | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:45 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 22:46 | |
| - Gilbert a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- De haes+Sieberg vs Romain Feillu+Brice Feillu+ Sepulvada
Belle offre mais Sieberg doit rester pour mon brave Roelandts. De Haes + Armee/Boeckmans + Neyens ?
- Grimmjow. a écrit:
- Greipel, Gallopin ?
Tout est susceptible hormis Conta/Kreuz. Kreuziger vraiment intouchable si l'offre suit ? C'est le coureur que je veux par excellence, je pensais à une base avec VDB/Vanendert et Greipel.
- Sumatrana a écrit:
- Qui pour Willems ?
Propose avec statistiques, un équipier valable en VAL. Kreuz rapportera plus que VdB en Tour, et un peu moins que Greipel en classique ( et encore ). C'est archi compliqué pour qu'il bouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 23:08 | |
| Oui mais c'est le double de PC dans des domaines totalement différents..
Je peux te mettre VDB + Vanendert, Vanendert en Belgique c'est 77Val, une grosse accélération et un physique rêvé également donc il ne sera que très peu inférieur à Kreuziger. Il peut faire toutes les classiques, l'un ou l'autre tour vallonné et VDB te rapportera gros sur le GT que Contador ne fait pas et il assurera sur les tours d'une semaine également. Là tu es gagnant niveau points... Tu ajouterais quoi pour faire un 2VS2 ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 23:10 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 23:15 | |
| VDB + ? vs Niemec + Pozzato | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 04 2014, 23:51 | |
| ou bien les frères Feillu vs De Haes+Willems? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 00:00 | |
| - Gilbert a écrit:
- Oui mais c'est le double de PC dans des domaines totalement différents..
Je peux te mettre VDB + Vanendert, Vanendert en Belgique c'est 77Val, une grosse accélération et un physique rêvé également donc il ne sera que très peu inférieur à Kreuziger. Il peut faire toutes les classiques, l'un ou l'autre tour vallonné et VDB te rapportera gros sur le GT que Contador ne fait pas et il assurera sur les tours d'une semaine également. Là tu es gagnant niveau points... Tu ajouterais quoi pour faire un 2VS2 ? Non non, VdB Greipel c'est le minimum pour Kreuz. JE sais même aps si j'accepterai ca | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 00:10 | |
| De Haes est ma priorité de transfert, tu vois quel type de coureur pour lui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 00:28 | |
| De Haes vs Brice Feillu+??? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 00:45 | |
| Greipel + Dockx vs Turgot + Appollonio | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 10:07 | |
| Ton pack vs ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 10:52 | |
| Si tu veux absolument lâcher uniquement le pack pourquoi pas, mais dis moi qui te plait en échange... Sachant que ça me fait un peu iech dans la mesure où j'ai moi aussi plein de PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 11:07 | |
| - Cancellara a écrit:
- Gallopin + vs Clarke +
Tony reste au bercail - Moulo a écrit:
- VDB + ? vs Niemec + Pozzato
Pozzato m'est inutile étant donné que j'ai Roelandts. - Grimmjow. a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Oui mais c'est le double de PC dans des domaines totalement différents..
Je peux te mettre VDB + Vanendert, Vanendert en Belgique c'est 77Val, une grosse accélération et un physique rêvé également donc il ne sera que très peu inférieur à Kreuziger. Il peut faire toutes les classiques, l'un ou l'autre tour vallonné et VDB te rapportera gros sur le GT que Contador ne fait pas et il assurera sur les tours d'une semaine également. Là tu es gagnant niveau points... Tu ajouterais quoi pour faire un 2VS2 ? Non non, VdB Greipel c'est le minimum pour Kreuz. JE sais même aps si j'accepterai ca Alors ça ne va pas le faire.. - Cuk' a écrit:
- Greipel + Dockx vs Turgot + Appollonio
Beurk ! - Kyrwan a écrit:
- Ton pack vs ?
Chez toi mis à part Cancellara je ne suis pas fan du restant ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 05 2014, 11:08 | |
| Fan de qqun chez Katusha ? | |
|
| |