| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 11 2014, 11:58 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Fév 16 2014, 19:02 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Fév 16 2014, 21:34 | |
| Rolland + Hoogerland
vs
Greipel + Bouze | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 09:19 | |
| Van Genechten m'intéresse, qui chez Neri ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 10:30 | |
| Gallopin + Kaisen vs Simon + Jacobs | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 19:35 | |
| Gallopin >>> Simon ! Grimm', j'hésite parce que rien ne me garantit un apport point de tes deux seconds couteaux. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 19:39 | |
| Ils ont plus de capacité, enfin Rolland depuis le début de la saison est hyper interessant alors qu'il est lieutenant, il m'a cherché une victoire d'étape, des deuxième places... Puis bon c'est Rolland hein il est capable de faire un gros TDF et d'avoir un petit Boost peut-être ! Après Hooger je reconnais c'est pas évident mais bon 7ème du TDU malgré la concurrence ardu. Au pire tu verras de quoi il est capable sur les ardennaises de ce soir !
Et Greipel depuis le début de la saison je l'ai pas trop vu briller... Et il ne progressera plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 20:05 | |
| Il n'a pas encore eu le train optimal non plus. 5e MSR, 5e Gand-Wevelgem c'est déjà pas mal niveau points Rolland pour le boost je n'y crois pas du tout, on verra en effet le niveau d'Hoogerland même si j'ai Gallopin meilleur que lui quoi qu'il arrive. J'espère tirer mieux de Greipel niveau spécialité dans un domaine ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 20:07 | |
| Si tu veux Kreuz c'est ouvert, il me faut juste du beau monde en face Gallopin, VdB, Greipel et un de tes lieutenants et c'est jouer. En face je rajoute pas des quilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 20:46 | |
| Gallopin ça ne me va pas trop | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 21:15 | |
| Moins fort et moins bonne progression surtout qu'on peut espérer une explosion de Gallopin | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Fév 17 2014, 21:51 | |
| Je met Kreuz... Kreuz > VdB dans les tours, Kreuz > Gallopin dans les classiques ( sauf pavé mais bon 73 voila de plus c'est fini ) J'y gagne bien sur Greipel et je te rends un profil de gallopin plus agé | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Mar Fév 18 2014, 15:41 | |
| Ta base m'intéresse bien mais,il te faut quoi pour finir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 08:46 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Je met Kreuz... Kreuz > VdB dans les tours, Kreuz > Gallopin dans les classiques ( sauf pavé mais bon 73 voila de plus c'est fini )
J'y gagne bien sur Greipel et je te rends un profil de gallopin plus agé Kreuziger n'a pas été nécessairement meilleur que VDB dans les classiques et pour les tours ça reste à voir, VDB a fait 5e de Tirreno derrière tous les grands et a gagné le Critérium. Je n'ai rien à lui reprocher pour le moment tandis que Kreuziger a déjà déçu. - noebares a écrit:
- Ta base m'intéresse bien mais,il te faut quoi pour finir ?
Justement je n'ai aucune idée de ce que je peux te demander en plus. Je ne veux pas d'un équipier tout pourri qui n'a pas de physique et ne passe aucune bosse en tout cas, je te laisse proposer | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 17:42 | |
| - Gilbert a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Je met Kreuz... Kreuz > VdB dans les tours, Kreuz > Gallopin dans les classiques ( sauf pavé mais bon 73 voila de plus c'est fini )
J'y gagne bien sur Greipel et je te rends un profil de gallopin plus agé Kreuziger n'a pas été nécessairement meilleur que VDB dans les classiques et pour les tours ça reste à voir, VDB a fait 5e de Tirreno derrière tous les grands et a gagné le Critérium. Je n'ai rien à lui reprocher pour le moment tandis que Kreuziger a déjà déçu. Kreuziger sur les ardennaises à juste 11 places de plus que VdB sur LBL, 2 sur la flèche, 13 sur l'Amstel ( avec 10min de diff ) Sur Pais Vasco ? Kreuziger n'a pas decu, il se placé a chaque fois c'est tout. Il fait 4ème. Actuellement 3ème de la Romandie, derrière Froome et Niba. Si t'appelles ca decevoir et pas necessairement meilleur, on va pas aller loin. Gagner le Crit' sans concurrence rude pour VdB rien d'un exploit. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 17:56 | |
| Monfort + Vanendert VS Boonen + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 18:38 | |
| Avec Monfort dans l'offre j'aime pas fort | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 18:39 | |
| Je reviendrai peut-être vers toi pour Greipel avec Boonen alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Fév 20 2014, 19:10 | |
| Pas de problème En sachant que Boonen était surtout intéressant en début de saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|