| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:38 | |
| Ca limite énormément en effet, Monfort, De Clercq et Vanendert sont les seuls qui m'intéressent. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:46 | |
| Je te présente la situation : si je veux des ambitions avec VDB je dois l'encadrer, à la limite De Clerq peut faire ce boulot mais ça veut dire qu'il y a plusieurs tours d'une semaine et au minimum un GT où je me retrouve sans leader... Donc je ne peux pas perdre Monfort :/
Phinney est une bonne monnaie d'échange mais pour une équipe ayant un surplus de grimpeurs. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:48 | |
| Tu peux très bien avoir Greipel comme leader sur un GT. Moi sur le TDF, j'y vais sans leader pour le CG. Tout pour le Cav' | |
|
| |
| Vanendert + De Haes VS Fugl' + Vermote
Vanendert VS Bakelants + ? | |
|
| |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:49 | |
| Ulissi + Niemec vs VDB + ? | |
|
| |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu peux très bien avoir Greipel comme leader sur un GT. Moi sur le TDF, j'y vais sans leader pour le CG. Tout pour le Cav'
Oui j'y pense fortement et viser des échappées mais je dois jouer le général sur des tours d'une semaine et donc il me faut Monfort. Le Tour de France j'ai un objectif top 8 qui me bloque bien que la réalité veule que mon objectif soit tel. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Faut savoir, je vais pas te fournir Kreuziger pour perdre comme ca... Juste un des deux, ils ont quasi le même profil ! Je rajoute pas de la merde raccroché non plus derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:50 | |
| - Moulo a écrit:
- Ulissi + Niemec vs VDB + ?
Belle offre mais toujours le problème de qualité qui me force à garder VDB. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:50 | |
| Burghardt + ? vs Bak + ? (Bak régresse pas Burghardt qui en plus à une meilleure note PAV) | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:54 | |
| Ouais mais tu complètes ton équipe , tu perds un leader GT et t'en gagne 2 , en plus tu gagne un leader italien et très prometteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:12 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Faut savoir, je vais pas te fournir Kreuziger pour perdre comme ca... Juste un des deux, ils ont quasi le même profil ! Je rajoute pas de la merde raccroché non plus derrière
Selon moi, VDB sera quasi aussi bon sur GT, Vanendert peut t'amener autant sur classiques et tu as Greipel à côté, c'est déjà une base plus que négociable ! Surtout qu'en dehors de Kreuziger, je pourrais éventuellement considérer une arrivée de Roche, Rolland ou Morkov, le reste ça pue - Zac a écrit:
- Burghardt + ? vs Bak + ? (Bak régresse pas Burghardt qui en plus à une meilleure note PAV)
Bak est plus complet et sera devant ton allemand sur chaque classique - Moulo a écrit:
- Ouais mais tu complètes ton équipe , tu perds un leader GT et t'en gagne 2 , en plus tu gagne un leader italien et très prometteur
Pour rester solide en WT je dois viser de la qualité. VDB rapportera plus de points que tes deux coureurs... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:15 | |
| La vrai question c'est qui aidera le mieux tes leaders ?
Burghardt a un redoutable 70PL.
Moi je voulais bien mettre un grimpeur type Arroyo à côté vu qu tu semble pas en avoir assez, mais bon tant pis | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:20 | |
| - Gilbert a écrit:
- Selon moi, VDB sera quasi aussi bon sur GT, Vanendert peut t'amener autant sur classiques et tu as Greipel à côté, c'est déjà une base plus que négociable ! Surtout qu'en dehors de Kreuziger, je pourrais éventuellement considérer une arrivée de Roche, Rolland ou Morkov, le reste ça pue
Ecoute, VdB autant que Kreuziger en GT ? Honnetement, dans une autre vie peut-être. En MO ils sont pareils, en Physique ils sont pareils. En montagne y-aura pas de diff'. En vallon ? 2 de diff. déjà la il va lui prendre du temps. En CLM/PRL ? 4 de diff, en sachant que c'est du 50km les CLM je pense que 3-4 min ca devrait le faire. Donc non, VdB rapportera pas plus. Vanendert autant sur les classiques ? Je ris doucement, un 76 en VAL s'il te plait... Après Greipel ok, belle concession de ta part. Mais en rajoutant Gallopin, ca donne quoi en fait ? Tu perds un puncher ? Mais tu récupères Kreuziger derrière, qui a 3VAL de plus. Tu perds un flandrien ? Non, tu as Roelandts a 77. Autrement Gallopin c'est uniquement un lieutenant qui se placera dans les 10 premier, tu ne perds rien en l'ajoutant, et moi je prends plus d'assurance pour les vallons. Maintenant regarde l'offre, ca me parait honnete et équitable : Kreuziger + Hoogerland + Breschel ( je compose ton gallopin ) + Sutherland VdB + Vanendert + Greipel + Gallopin | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:22 | |
| Sur la dernière DB j'ai gagné le Tour des Flandres et fait troisième de Paris Roubaix avec Tosatto, gagné l'E3 et Gent-Wevelgem avec Haussler... Je sais sur quoi miser dans les classiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:23 | |
| Je déteste Breschel, Sutherland et Hoogerland c'est complet mais sans plus face à 3 leaders et allopin avec une grosse marge de progression, Nous sommes loin d'un accord On jugera de la réelle différence de points marqués. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 23:25 | |
| Dans ce cas :
Kreuziger + +
vs
VdB + Greipel + Vanendert
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Jan 13 2014, 18:37 | |
| - Zac a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Sur la dernière DB j'ai gagné le Tour des Flandres et fait troisième de Paris Roubaix avec Tosatto, gagné l'E3 et Gent-Wevelgem avec Haussler... Je sais sur quoi miser dans les classiques
C'est fini les blagues sur les pavés, le système a été refait Les blagues sont sans fin sur PCM - Grimmjow. a écrit:
- Dans ce cas :
Kreuziger + +
vs
VdB + Greipel + Vanendert
La triplette VDB + Vanendert + Greipel VS Kreuziger + Roche/Rolland + ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Lun Jan 13 2014, 18:38 | |
| Toujours pas pssbile pour Greipel sans Nib' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
| |
|
| |
| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|