| Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
|
+27Tak' Moncoutie62 Ivan tetoon31 Talandor59 Jungels Vino1 anthy Kripk TPinot Maxou' Kermit Gilbert93 dolcepazzia noebares Titinho Kyrwan Cuk' Cancellara Moulo Sumatrana Grimm' quevenois56 Hamilton Zac Froome Gilbert 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 15:44 | |
| Greipel va bénéficier d'une période d'essai avant que j'entreprenne de le lâcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 15:45 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Pour VDB tu en veux qui ?
Je veux pas lâcher mes seuls chances de performances en montagne pour qqn de plus faible | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 15:47 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 16:38 | |
| - Gilbert a écrit:
- Greipel va bénéficier d'une période d'essai avant que j'entreprenne de le lâcher
Je me dis toujours que les périodes sont jamais bonnes et freinent les transferts . 1) Si la période d'essai est concluante, le coureur ne part plus 2) Si la période d'essai est décevante, le coureur perd en valeur et les précédentes offrent ne tiennent plus | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Jeu Jan 09 2014, 23:47 | |
| Roelandts ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Ven Jan 10 2014, 17:08 | |
| What does it suppose to mean ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Sam Jan 11 2014, 22:34 | |
| Pense à mettre les dates de naissance de tes coureurs au plus vite merci | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 12:18 | |
| Si je te lâche Kreuziger... Je veux Greipel VdB Gallopon Roelandts voir Vanendert . Un 5vs5, ça te semble faisable ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 12:26 | |
| Kreuziger + Roche + Hoogerland + Breschel + ?
Greipel + VdB + Gallopin + Roelandts + Vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 14:35 | |
| - Zac a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Greipel va bénéficier d'une période d'essai avant que j'entreprenne de le lâcher
Je me dis toujours que les périodes sont jamais bonnes et freinent les transferts . 1) Si la période d'essai est concluante, le coureur ne part plus 2) Si la période d'essai est décevante, le coureur perd en valeur et les précédentes offrent ne tiennent plus Je suis de cet avis mais tout le monde trouve que je surestime Greipel donc je ne trouverai quand même pas d'arrangement dans l'immédiat - Kyrwan a écrit:
- Roelandts ?
Pas touche ! - Froome a écrit:
- Pense à mettre les dates de naissance de tes coureurs au plus vite merci
J'étais en examen, je vais faire ça - Grimmjow. a écrit:
- Si je te lâche Kreuziger... Je veux Greipel VdB Gallopon Roelandts voir Vanendert . Un 5vs5, ça te semble faisable ?
Greipel, VDB, Vanendert ça passe, les deux autres pas. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 14:41 | |
| Dehaes m'interresse toujours, tu verrais quelque chose ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 15:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 15:13 | |
| Papy Henderson + Bak vs ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 17:14 | |
| Il me faut Roelandts ou Gallopon avec. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 21:54 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:17 | |
| Je pense qu'il y a de jolis transferts à faire entre nos deux équipes. J'ai des très jeunes qui pourraient t'intéresser, des moins jeunes aussi. Qui te plairait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Dehaes m'interresse toujours, tu verrais quelque chose ?
Toujours rien d'alléchant chez toi ! - Gilbert93 a écrit:
- Tu veux qui pour Max ?
Il reste - Ivan a écrit:
- Papy Henderson + Bak vs ?
Papy Henderson est mon meilleur PP et Bak c'est le profil du mec qui va attaquer à 40 bornes pendant les classiques pavées et qui va finir sur le podium si le peloton ne réagit pas. - Citation :
Grimmjow.Il me faut Roelandts ou Gallopon avec. Alors non... - Moulo a écrit:
- VDB + vs Ulissi + ?
Je ne peux pas me permettre de perdre à ce point en montagne. - dolcepazzia a écrit:
- Je pense qu'il y a de jolis transferts à faire entre nos deux équipes. J'ai des très jeunes qui pourraient t'intéresser, des moins jeunes aussi. Qui te plairait ?
Tout dépend à quel prix.. Monfort, Roelandts, Gallopin, De Clerq, tous mes espoirs et certains de mes PP ne bougeront pas ! Je sais que ça limite fortement les possibilités ^^ Fuglsang, Bakelants, De Gendt, Stuyven, Maes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer Dim Jan 12 2014, 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Belisol - Un blason à redorer | |
| |
|
| |