| Relégation pour la saison 1 | |
|
+18Froome Moncoutie62 quevenois56 Titinho anthy Ivan Gilbert Gilbert93 LeSuisse Hamilton tetoon31 Grimm' Zac TPinot noebares dolcepazzia Moulo Cuk' 22 participants |
|
Quelles seront les deux équipes reléguées en fin de saison ? | Argos | | 6% | [ 3 ] | AG2R | | 0% | [ 0 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] | Belkin | | 6% | [ 3 ] | BMC | | 0% | [ 0 ] | Cannondale | | 2% | [ 1 ] | Europcar | | 37% | [ 19 ] | FDJ.fr | | 4% | [ 2 ] | Garmin | | 2% | [ 1 ] | Katusha | | 2% | [ 1 ] | Lampre - Merida | | 6% | [ 3 ] | Lotto - Belisol | | 8% | [ 4 ] | Orica GreenEDGE | | 21% | [ 11 ] | Movistar | | 0% | [ 0 ] | Sky | | 0% | [ 0 ] | Tinkoff - Saxo | | 0% | [ 0 ] | Trek Factory Racing | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 52 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 17:46 | |
| La Lampre et Argos seront reléguer pour moi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 17:54 | |
| Entre Lampre/Argos et Katusha/Garmin y'en a qui ont de drôles d'idées | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 18:26 | |
| - Cuk' a écrit:
- Entre Lampre/Argos et Katusha/Garmin y'en a qui ont de drôles d'idées
Je te le fais pas dire ^^ Argos a le meilleur sprinteur de la DB, le 5ème sprinteur de la DB, Barguil qui va prendre un bon paquet de classement jeune... Lampre a Ulissi, Rui Costa, Cunego, Modolo... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 19:15 | |
| Lotto non? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 19:21 | |
| Europcar et Trek pour moi. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 19:40 | |
| Ca risque d'etre trés chaud pour Europcar et allez soyons fou, Lotto.^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 21:23 | |
| Ca dependra des managers mais vu comme ca Europcar et Orica c'est cuit (Il y aura pas assez d'experience au niveau des managers je pense) | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Ven Jan 03 2014, 21:49 | |
| Moi je pense que en l'état actuel des choses, avec les effectifs tels quels, ce serait Europcar et Trek les favoris pour la descente mais après tout dépendra des manager | |
|
| |
Moncoutie62 Junior
Age : 29 Nombre de messages : 4110 Formation : Wanty Gobert Leader : G Martin
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 10:18 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 10:35 | |
| Lotto: Greipel, VdB, Montfort, Vanendert, Gallopin // Manager Gilbert Argos: Kittel, Degenkolb, Barguil // Manager BB Lampre: Rui Costa, Pozzato, Ulissi // Manager Moulo
Je me fais pas trop de soucis vu les coureurs et les managers probables.
Europcar semble condamné, et Orica devra diversifié son effectif, pour lutter face à Trek/Cancellara. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 11:54 | |
| Je pense pouvoir me maintenir | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 12:38 | |
| Europcar et Orica. Manque clairement des leaders GT et Orica est trop homogène dans son effectif. Trek va se maintenir aisément si Cancellara est bien utilisé. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 12:54 | |
| Cuk', t'étais tellement confiant pour moi que tu n'as pas mis Omega comme choix possible ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 13:13 | |
| Haha non Dolce simple oubli Cance on est d'accord pour Trek, mais sur la dernière DB on a vu Cancellara courir 2 GT en S2 Ca dépendra vraiment du bon sens du manager de Trek et aussi de s'il trouve un vrai lieutenant sur les pavés (Si quelqu'un veut recruter Gaudin ). Au pire un manager débutant ferait mieux de lâcher Cance pour un gros leader GT comme ça moins de risques de mal l'utiliser. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 13:22 | |
| Qu'il vienne me voir j'ai une armée de grimpeurs | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 13:28 | |
| La possibilité que Schack s'en sorte avec Cance' bien utilisé. Suffit qu'il est un lieutenant comme Turgot a coté ou Lada et les flandriennes tiendront malgré l'equipe de fou de Omega en pavé. Mais sure que si le programme est pas bien fait dés le début pour Cance' la Schack tombera. D'ailleurs les Schleck a arme égales a peu de choses ? Ca sert trop a rien de les avoir.^^ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Sam Jan 04 2014, 15:23 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
Lampre: Rui Costa, Pozzato, Ulissi // Manager Moulo
Je me fais pas trop de soucis vu les coureurs et les managers probables.
Easy | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Dim Jan 05 2014, 16:38 | |
| J'ai mis Europcar et pour la deuxième j'ai mis FDJ | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 Dim Jan 05 2014, 17:23 | |
| C'est vrai que je joue la relégation, ça va être chaud car l'effectif n'est pas aussi bon que dans certaine DB .. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relégation pour la saison 1 | |
| |
|
| |
| Relégation pour la saison 1 | |
|