| Restrictions pour cette saison | |
|
|
Dois-je instaurer des restrictions sur les courses conti ? | Oui | | 60% | [ 3 ] | Non | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de penser à reinstaurer des limites pour les courses continentales afin de relancer le suspense.
Car bon, j'ai bien vu les commentaires de certains, c'est vrai que voir des Nibali, Cavendish, Valverde sur toutes les courses conti, cela rendrait vite les resultats ennuyeux.
Je propose donc de relimiter les courses et de mettre une note max à 76 ou 77 (MO, VAL, CLM, PRL et SP) pour voir des coureurs gagner plus souvent et relancer la motivation de certains.
Vous êtes ok ou pas ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 13:08 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 13:43 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 14:12 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 14:17 | |
| Je sais sincèrement pas si c'est la vraie solution, parcequ'après tu auras toujours le même problème avec d'autres coureurs... Le seul gros problème c'est l'inactivité de certaines Teams et de ce fait qu'il y ait moins de coureurs sur les courses et tours... Si je ne m'abuse plus il y a de coureurs sur une simulation plus le risque de chute augmente. Hors là sur une course on est à peine 70 coureurs... Donc le risque de chute est réduit drastiquement Après c'est que mon opinion, nous sommes en démocratie, de ce fait seul le vote l'emporte Vive la République et vive la France | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 14:30 | |
| Concrètement talandor tu dis que pour les courses conti seul les coureurs à maxi 76 dans les grandes catégories pourront être inscris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 14:59 | |
| Oui, à la base, on avait des points courses. Ça limitait le nombre de gros coureurs pour laisser les contis un peu aux petites équipes. Ce n'est pas crédible de voir tout le temps un gros coureur type Sagan sur toutes les courses conti ! | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 15:12 | |
| Evidemment pour, il n'y a à l'heure actuelle aucun intérêt pour les équipes qui n'ont pas de gros leaders _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 15:22 | |
| Oui je suis d’accord et je pense que les points étaient mieux encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Sam Aoû 31 2019, 16:06 | |
| 5 avis pour 2 avis contre | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Lun Sep 02 2019, 18:19 | |
| Du coup on fait comment pour le reste de la saison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison Lun Sep 02 2019, 18:41 | |
| Restrictions à la prochaine vague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restrictions pour cette saison | |
| |
|
| |
| Restrictions pour cette saison | |
|