| Partie Temporaire | |
|
+20Bugno Kanzo Niamor Cunégonde Brasse-bouilon Ric' baggio Ricco' Jojo Bobo59 Flood_Mania chavanel62 Benjyom11 Zico {W}ôlf.Stèííñ Squall' D-Wade -Sam- Contador Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:03 | |
| - speedy31 a écrit:
- m****JAVAIS les frere velits pour le championat de slovaquie c tro tar ?
remerci bugno qui verouille les sujets quelques heures aprés leurs créations ........... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:06 | |
| bon il faudrait créer le topic dans FAQ-Idées-Suggestions non ? | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:07 | |
| je reclame le tire de slovaquie Moi ! avec ms rere Velits ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:10 | |
| - -Sam- a écrit:
- bon il faudrait créer le topic dans FAQ-Idées-Suggestions non ?
moi je l'aurais mis dans discution plutot enfin fait comme tu veut | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:13 | |
| Je vais pas critiquer, mais bon, vous êtes bien gentils mais vous avez ces coureurs depuis belle lurette et vous les avez pas inscrit... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:15 | |
| Les Velits sont Tchèques... Tu connais pas tes drapeaux? | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:19 | |
| Les Velits sont slovaque tu va pas m'apprendre ler nationalité le dapo ke jai i en presentation n son poa les bon puisk il y a pas le drapo slovak ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:28 | |
| je viens d'aller voir la db les frangins velits sont slovaque | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:29 | |
| Met pas de drapeau dans ce cas là!
Utilité de mettre un drapeau qui n'est pas le bon? EDIT: Expliques moi pourquoi vous vous réveillez maintenant? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:43 | |
| parce que le championnat slovaque a était crée aujourd'hui ¨ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:46 | |
| Et vous êtes pas assez grand pour créér un topic tout seul? Bizarre,Bobo,Lemoen,B-B,Zico et d'autres ont réussis Enfin, je vais pas faire d'histoire mais bon... | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:49 | |
| - Kanzo a écrit:
- Met pas de drapeau dans ce cas là!
Utilité de mettre un drapeau qui n'est pas le bon? EDIT: Expliques moi pourquoi vous vous réveillez maintenant? Mais ta quoi dans la cervelle serieux...tu as cré le topic d'accord tres bien ta mis ton coureur ok ! Ensuite 3h plus tard il s'est fermé , tu comence à comprendre ou pas ? | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:54 | |
| Kanzo tu fais n'importe quoi la | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:59 | |
| Kanzo a cré 3 topic et Bugno les a fermé 3h apres...si sa c pa de la magouille en tout cas c une belle alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:00 | |
| Oui la c'est clair! Les 2 ils commencent à me pomper! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:01 | |
| kanzo il y est pour rien c'est bugno surtout non? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:08 | |
| Je jure sur mon honneur , et tout ce que vous voulez que je n'ai rien demandé à Bugno, regarder nos conversations msn, on s'est pas parlé de l'après midi Alors, qu'un admin ouvre les topics, que vous inscrivez tous vos coureurs que vous avez depuis 30 plombes et ça va être bon... Vous allez être content, vous allez avoir vos champions nationaux, moi j'ai rien demandé à personne, je sais pas si Bugno a l'accord des admins pour donner les titres ou pas mais en tout cas j'ai rien à voir là dedans Et vous avez qu'a de donner les titres à Speedy pour les Slovaques, sans passer par le tirage au sort, un titre de plus ou de moins, ça va pas changer ma vie Si, j'ai à magouiller, je trouverais des méthodes bien meilleures et qui me rapporteront plus mais j'ai aucun interet à magouiller pour être champion slovaque ou kazakh Et Speedy, puisque tu as l'air de bien comprendre, j'ai juste une question, pourquoi tu n'as pas créé le topic?Ne dévie pas sur autre chose, répond à ma question Wolf, Tu as une preuve de magouille ou autre chose, débrouillez vous avec les admins si vous voulez, mais moi j'ai rien à voir là -dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:11 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- kanzo il y est pour rien c'est bugno surtout non?
Ca j'en sais rien c'est les 2 pour moi! Mais d'ou ils se sortent des champions au tirage au sort et tout! | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:12 | |
| Cra Moi j'inscris mes coureurs quand les topic s'ouvre et pour Moi c'est pas à Moi a creer les topics voila ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 18:18 | |
| Te cherches pas d'excuse, les admins vont pas tout faire non plus , bizarre ils ont rien dit à ceux qui ont pris les initiatives Wolf:Tu en sais rien, alors tu parles pas, je sais pas en quoi ça te concerne... Il y a pas eu de tirage au sort, c'est juste par le fait qu'il n'y avait qu'un inscrit... C'est la même chose que pour les inscriptions pour Liège, tu dis que je racontes des conneries, mais au final, qui a raison.Je ne dis jamais quelque chose sans en avoir la preuve Alors, j'attend le retour de Bugno qui vous expliquera ce qu'il a fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Temporaire | |
| |
|
| |
| Partie Temporaire | |
|