| Partie Temporaire | |
|
+20Bugno Kanzo Niamor Cunégonde Brasse-bouilon Ric' baggio Ricco' Jojo Bobo59 Flood_Mania chavanel62 Benjyom11 Zico {W}ôlf.Stèííñ Squall' D-Wade -Sam- Contador Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 15:55 | |
| Le tirage au sort c'est complètement naze, y a aucune comptetition, aucun mérite a gagner, et puis après tout, on a le droit de dévier un peu de la réalité, parce que schumacher qui gagne milan-san-remo c'est pas réaliste non plus ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:19 | |
| On perd complètement l'âme des CN dans ce cas là Parce que si on a un maillot pour 190 pays... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:24 | |
| c'est a chier votre idée de tirage au sort vous laissez meme pas le temps de s'inscrire... genre kazakstan vous laissez meme pas 2jours pour s'inscrire... jsuis pas sur que les admins soit d'accord ...... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:28 | |
| Moi j'ai rien à voir dans l'idée des tirages au sort.C'est Zoc' qui a proposé l'idée en plus je crois Pour le championnat Kazakh, faut prendre l'initiative, beaucoup de managers on prit l'initiative de créer le championnat si il a pas été fait, ben moi c'est pareil, je suis arrivé mercredi, j'allais pas le créé avant! Et c'est pas moi qui a dit que les inscriptions étaient closes | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:29 | |
| sa m'étonne de zoc d'avoir proposé sa kanzo j'ai jamais dit que ty était pour quelque chose =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:31 | |
| Bugno a dit ça dans la partie Simulations courses, Blabla CN je crois | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:32 | |
| Moi je suis d'accord ac Ricardo, c'est complètement naze le tirage au sort, ou est le préstige des CN, on peut dire qu'un CN commun dénature totalement l'esprit des CN, mais le tirage au sort les dénature encore plus | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:34 | |
| Sérieux Kanzo, excuse je me trompe peut-être, mais est-ce que tu ne m'aurais pas empêché d'inscrire Iglinsky pour être sur de gagner le championnat du Kazakhstan ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:36 | |
| ouais et eviter de laisser les inscriptions 2jours eDit: je viens d'aller lire les messages et en aucun cas un admin a confirmer le "tirage au sort" seul conta a répondu a disant qu'il était contre !!!!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:40 | |
| C'est pas moi qui ai fermé le topic, puisque je n'ai pas ce pouvoir J'ai mis"C'est trop tard" en rigolant , et j'ai pas eu de contacts avec Bugno Pour les inscriptions qui ont durés deux jours, comme je l'ai dis, j'ai pris la Gerol mercredi, je vais créér le topic un mois avant | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:41 | |
| oui je sais mais c'est a bugno de laisser ouvert ^^ ty est pour rien | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:44 | |
| Ouais mais comment ça se fait que Bugno était d'accord pour que j'inscrive Iglisnky ? Sinon moi je vais faire une pétition contre les Tirages Au Sorts, on va créer un topic avec un vote, et si on est plus de 20 a être contre, on simulera tous les CN ou alors un CN "Reste du Monde" | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:47 | |
| Même si il y a 20 votes, ça sera les admins qui décideront Ou alors, Faire plusieurs regroupements de championnat: -Championnat d'Asie -Championnat d'Océanie -Championnat Afriquain(Hunter!) -Championnat Sud-Américain -Championnat Nord-Américain -Championnat Europe de l'Est | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:51 | |
| Bon bah on se rapproche un peu de mon idée ps: Ricardo on y va, on crée le topic | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:53 | |
| ouais on le fait tu crée le topic ou sa ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 16:54 | |
| Dans Discussions diverses je pense Je propose 3 choix Pour un seul championnat Pour plusieurs championnats Pour un championnat par pays | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:02 | |
| m****JAVAIS les frere velits pour le championat de slovaquie c tro tar ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Temporaire Dim Jan 20 2008, 17:02 | |
| dans discutions faut le mettre =) sa a un rapport avec le jeu donc j'pensse faut le mettre la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Temporaire | |
| |
|
| |
| Partie Temporaire | |
|