| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:36 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:40 | |
| considérais c'est mon tel qui a changer le mot | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:42 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Quel echec de se retrouver derriere BMC...
Il ne faut pas être jaloux mon petit Titi :Dmais tracas tu as encore ta Vuelta Non mais cette saison a été + que mauvaise | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:42 | |
| Le TdF devrait me permettre d'accomplir mon objectif de top12 ! Je pense pouvoir jouer le top8 voir 6 la saison prochaine, c'est l'objectif en tout cas. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:45 | |
| - Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il ne faut pas être jaloux mon petit Titi :Dmais tracas tu as encore ta Vuelta Non mais cette saison a été + que mauvaise On est 2 mise a part 2 3 mauvais choix tactique de ma part | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:49 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Titinho a écrit:
Il ne faut pas être jaloux mon petit Titi :Dmais tracas tu as encore ta Vuelta Non mais cette saison a été + que mauvaise On est 2 mise a part 2 3 mauvais choix tactique de ma part A partir du moment ou Les Ardennaises , le Catalogne et le Giro il y'a un fail ben voila... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:51 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 21:43 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 22:24 | |
| Beau classement | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mar 20 2014, 12:46 | |
| Quelle bonne nouvelle la suspension de Henao Ca nous donne encore plus de marge pour le podium ! | |
|
| |
tetoon31 Junior
Nombre de messages : 1666 Formation : Europcar Leader : Voeckler / Majka / Coquard
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mar 20 2014, 13:10 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mar 20 2014, 13:14 | |
| Tu l'as cherché.
Quand on a une mauvaise équipe sur le papier, il fait essayer de l'améliorer pour s'en sortir.
Or, tu n'as rien fait ou presque en ce sens... | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Jeu Mar 20 2014, 13:24 | |
| Pour la team Net-app il faut garder cette petite dizaine de points d'avance avant la vuelta et essayer de faire un petit trou en Espagne.(si ma WC est accéptée )....ensuite ce sera le sprint final.. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 21:28 | |
| MAJ Classement -> Pologne et Burgos
Belkin relégable, ça me dégoute... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 21:35 | |
| Merci de la MAJ Enorme Burgos et Pologne On compense l'absence au TDF. Objectif finir devant BMC qui n'est qu'à 1200 points, tout dépendra de la Vuelta et si je perds pas trop de points avec mon absence aux classiques d'Aout Astana me paraît loin mais sait-on jamais si Valverde est vraiment impérial. J'ai encore pas mal de ressources sur les courses qu'il reste . | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 21:36 | |
| chau chaud..et cofidis qui recolle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 21:37 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 21:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Zac a écrit:
- Merci de la MAJ
Enorme Burgos et Pologne
On compense l'absence au TDF. Objectif finir devant BMC qui n'est qu'à 1200 points, tout dépendra de la Vuelta et si je perds pas trop de points avec mon absence aux classiques d'Aout
Astana me paraît loin mais sait-on jamais si Valverde est vraiment impérial. J'ai encore pas mal de ressources sur les courses qu'il reste . Je comprends pas pourquoi tu te compares aux équipes WT, tu n'as pas du tout les mêmes restrictions PC etc... Tu ne dépenses pas de points sur les courses WT qui ne te correspondent pas donc tu as aussi un avantage par rapport à ça... Mes restrictions PC à part pour Frank finalement sont les mêmes que WT (Poels récupéré à 17PC, Valverde 6PC Conti utilisés, Niemec trop de PC). Je dirais même que je suis désavantagé car mes coureurs (enfin les bides) vont finir avec un surplus de PC et les courses WT rapporte tellement. A cause de restriction je suis obligé de foute plusieurs leaders à chaque fois quand je prends une WC. J'ai manqué en WT (pas par choix mais parce que les WC auraient été refusées). Tour Down Under Milan San Remo Tirreno E3 Tour des Flandres Catalogne Pays Basque Fleche Wallone Tour d'Italie Tour de France Soit pas tellement de courses (surtout vu comment les GT rapportent j'ai perdu pas mal de points ). Donc la comparaison me paraît pas du tout illogique Et tout façon c'est le seul intérêt du classement pour moi vu que je fais cavalier seul... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Sam Mar 22 2014, 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|