| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 15:47 | |
| Oui Betancur porte vraiment l'équipe, il a fait environ 2000 points à lui tout seul, exceptionnel. Mais c'est aussi dû aux performances de mes secondes couteaux. Maintenant je vais moins utiliser Betancur jusqu'au mois d'août, et les responsabilités reviendront pas mal à Kittel, König et mes leaders contis. Autant dire que je m'attends à perdre des places, pour peut-être en reprendre en fin de saison où j'aurai normalement de bons arguments avec le retour des classiques et notamment la Vattenfall que j'aimerais gagner. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 16:37 | |
| Objectif top 3 avant le Giro, et essayer de le conserver avec un peu de chances après... | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:35 | |
| J'ai le même objectif que toi Grimm | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:37 | |
| J'ai le même que vous | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:43 | |
| Malgré la grosse avance d'Omega, ça va commencer à devenir difficile de résister à Movistar surtout avec les GT. Y a presque autant de courses WT que Conti d'ici la fin de saison | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:45 | |
| Movistar > all | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:50 | |
| Y'a Martin et Kwiatoski aussi sans oublier Boonen ou Tepstra | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:51 | |
| Les sprinteurs rapportent pas des masses non plus . Fuglsang n'a pas le coffre pour les GT je pense, Uran aura du mal à suivre les tous meilleurs mais pourquoi pas un TOP 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:57 | |
| - Zac a écrit:
- Les sprinteurs rapportent pas des masses non plus .
Fuglsang n'a pas le coffre pour les GT je pense, Uran aura du mal à suivre les tous meilleurs mais pourquoi pas un TOP 5 A coup de 90 Points par vainque d'étape, de maillot vert à 200 points etc... Je t'assure que ça en rapporte beaucoup Et puis en terme de GT, Quintana ok mais sera t'il aligné sur 2 GT ? ( auquel cas, ça laisse de la place sur les Tours d'une semaine ), mais Mollema est moins fort que Uran et l'a montré. Et Moreno en GT ça ne fera pas bien mieux que Fuglsang si ce n'est moins bien. Et puis j'ai Kwia' aussi qui fera de gros points | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 17:59 | |
| On verra bien, c'est vrai que j'ai oublié Kwiatokwsi . Mollema = Uran je pense . Quintana sur deux GT je pense, ça serait du gachis sinon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 18:01 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 18:03 | |
| Boarf, ca va se sentir très peu . 66 REC vs 75REc okay mais 4 points c'est pas ouf ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 18:05 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 18:06 | |
| Wait and see . Mais en vrai tu as l'effectif le plus dense donc tu as toutes tes chances de tenir | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 19:09 | |
| La seule chose qui pourrait te faire bouger serait le come back de Sky | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 20:32 | |
| En 2 jours je suis passé de la 10ème à la 5ème place du classement conti | |
|
| |
noebares Starlisteur
Age : 26 Nombre de messages : 3642 Formation : Europcar Leader : Majka/Coquard/Voeckler
| Sujet: Re: Blabla classements Mar Fév 18 2014, 20:33 | |
| En même temps t'as l'effectif pour, t'avais rien a faire dans le ventre mou J'espère un truc sur le Tour de Turquie, et aussi une bonne prépa pour le Giro ! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |