| Blabla classements | |
|
+33ric33 HBO' Virenque tom boonen quevenois56 bouledemuscl Talandor59 Kripk cramouz Gilbert Indu Tak' Rib' Brasse-bouilon Gilbert93 Kyrwan tetoon31 Titinho Moulo Grimm' Froome M1RO Kermit Hamilton Maxou' Sumatrana Cuk' Moncoutie62 Zac noebares TPinot Ivan dolcepazzia 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:07 | |
| Vous inquietez pas Vanmarck + HH vont sauver la maison c'est controlé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:09 | |
| - Froome a écrit:
- Vous inquietez pas Vanmarck + HH vont sauver la maison c'est controlé
Ahah. Non mais sérieux, je viens de regarder l'effectif de départ. Sans bouger quoi que ce soit, avec l'effectif de base, c'est devant BMC, Garmin et plein d'autres... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:10 | |
| On va perdre bcp de pts a cause la non inscription en Utah On verra pour la Vuelta | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:11 | |
| déjà il aurait garder mollema il serait dans le top 5 | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Vous inquietez pas Vanmarck + HH vont sauver la maison c'est controlé
Ahah. Non mais sérieux, je viens de regarder l'effectif de départ. Sans bouger quoi que ce soit, avec l'effectif de base, c'est devant BMC, Garmin et plein d'autres... Il a tuer sa team rien qu'avec le départ de Mollema car quand tu vois ce que Mollema fait | |
|
| |
Virenque
Age : 32 Nombre de messages : 177 Formation : UBH Leader : Sabatini
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:26 | |
| - Altador59 a écrit:
- On va perdre bcp de pts a cause la non inscription en Utah
On verra pour la Vuelta Je suis désolé, je savais pas que je pouvais m'inscrire sur cette course.. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:27 | |
| Ya pas de sanction à prendre Dolce c'est comme ca que peut on faire lol. Il gére comme il veut
Faudra juste y penser à la prochaine distrib d'équipes si y a pas d'amélioration. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:32 | |
| - cramouz a écrit:
- Ya pas de sanction à prendre Dolce c'est comme ca que peut on faire lol. Il gére comme il veut
Faudra juste y penser à la prochaine distrib d'équipes si y a pas d'amélioration. Beh en cas d'énorme contre performance, les managers dans les clubs de foot ne sont pas virés ? ahah. Pour la prochaine DB, les résultats des managers seront bien évidemment pris en compte pour la distribution des équipes. | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:35 | |
| on a fait une belle remontée avec le TDF | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:40 | |
| Valverde gagnera la Vuelta ayant dominé tous ses rivaux au long de la saison (Purito laminé sur LBL, Contador et Quintana dominés sur le Tour de Suisse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:44 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- cramouz a écrit:
- Ya pas de sanction à prendre Dolce c'est comme ca que peut on faire lol. Il gére comme il veut
Faudra juste y penser à la prochaine distrib d'équipes si y a pas d'amélioration. Beh en cas d'énorme contre performance, les managers dans les clubs de foot ne sont pas virés ? ahah.
Pour la prochaine DB, les résultats des managers seront bien évidemment pris en compte pour la distribution des équipes. Ca va question manager je dois être dans les 8 même si j'ai pas bien utiliser Gilbert au début de saison :( Mais je me rappelle quand de ma première saison en WT j'ai sorti la Movistar du maintien en seulement une fin de saison | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:51 | |
| T'as dominé rien du tout Contador a enlevé 4 étapes | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:53 | |
| - Zac a écrit:
- Valverde gagnera la Vuelta ayant dominé tous ses rivaux au long de la saison (Purito laminé sur LBL, Contador et Quintana dominés sur le Tour de Suisse)
Betancur va refaire le coup du Pays Basque Sérieux énorme plateau, on devrait avoir Quintana, Contador, Rodriguez, Valverde, Horner, Betancur, Evans, Wiggins, Porte, Fuglsang, Dan Martin, Moreno... Ca va péter. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:54 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- cramouz a écrit:
Faudra juste y penser à la prochaine distrib d'équipes si y a pas d'amélioration. Beh en cas d'énorme contre performance, les managers dans les clubs de foot ne sont pas virés ? ahah.
Pour la prochaine DB, les résultats des managers seront bien évidemment pris en compte pour la distribution des équipes. Ca va question manager je dois être dans les 8 même si j'ai pas bien utiliser Gilbert au début de saison :(
Mais je me rappelle quand de ma première saison en WT j'ai sorti la Movistar du maintien en seulement une fin de saison T'inquiètes t'es le meilleur manager du forum. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 18:55 | |
| - Cuk' a écrit:
- Sérieux énorme plateau, on devrait avoir Quintana, Contador, Rodriguez, Valverde, Horner, Betancur, Evans, Wiggins, Porte, Fuglsang, Dan Martin, Moreno... Ca va péter.
Anton | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:24 | |
| tu es autant efficace qu'eux | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:31 | |
| Quel echec de se retrouver derriere BMC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:32 | |
| A merci BB je le savais que tu me concéderais comme tel | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla classements Mer Mar 19 2014, 19:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Quel echec de se retrouver derriere BMC...
Il ne faut pas être jaloux mon petit Titi mais tracas tu as encore ta Vuelta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla classements | |
| |
|
| |
| Blabla classements | |
|