| Aide | |
|
+9Brasse-bouilon Popovych TPinot Tak' Lolo Moulo Grimm' Froome christodu11 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:04 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:12 | |
| Non mais mec là il gere carrement ton équipe hein Savoir faire des négos je ne vois pas déjà comment tu fais pour ne pas y arriver. C'est pourtant simple non ? Il suffit de comparer les stats de tes coureurs avec ceux qu'on te propose même le petit frère de Lolo sait le faire. Donc c'est à ta porté De plus si c'est lui qui gere les négos ben en gros il construit ton équipe. Et quand on recrute des coureurs c'est soit parce qu'on les aiment IRL soit parce qu'on en a besoin en fonction des courses dans la saison. Donc forcement tes inscriptions aux courses sont concernés par les négociations. Personnellement je pense qu'il serait le mieux pour toi de devenir assistant afin d'apprendre car tu dis ne pas y arriver et en faisant ça je pense que c'est le mieux et après avoir appris a bien gérer les negos tu sauras te débrouiller De plus je fais respecter le règlement. Je comprends bien que tu demande une exception mais c'est la porte ouvert à d'autres exceptions pour d'autres membres. Donc en gros soit tu prends un assistant soit tu deviens assistant mais je préférerais te voir assistant afin que comme dit ci-dessus tu puisse apprendre.
Dernière édition par Froome le Mar Oct 29 2013, 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:15 | |
| A ce compte là choisis qqn d'autre que moi si tu veux assistant car mon effectif me convient et est bien pour mes objectifs donc je négos pas trop ^^ Et ok Froome, t'as raison donc j'arrête de faire ses négos Christo, si tu veux, tu peux toujours demander des conseils par mp | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:16 | |
| Merci TPinot.
Vous pensez que pour moi c'est quoi le mieux à faire ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:18 | |
| Arrêter de poser 10000 questions et agir avec ton cerveau sans l'aide de personne. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:37 | |
| +1 Popo, j'ose espérer que tu es assez intelligent pour intégrer 2-3 petits trucs.
1/ Les notes MO et VAL sont très importantes car il y a plus de courses de montagne. 2/ Les notes VAL, PL, END et RES sont assez importantes pour tout le monde (un peu moins PL pour un grimpeur mais quand même) 3/ Tout coureur avec -65Val est une crotte (sauf s'il est vraiment hyper fort en SP genre +79 et encore) 4/ Un coureur fort en MO/VAL/CLM c'est bien. 5/ Les notes BAR/DES servent presque à rien. La note REC non plus sauf si tu cours des Grands Tours. 6/ Avec toutes les autres notes égales tu peux considérer qu'un 74Sp vaut un 72Mo, un 76Sp un 74Mo, un 80Sp un 77-78Mo. 7/ Le meilleur coureur de la DB c'est Chris Horner | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:41 | |
| - Cuk' a écrit:
7/ Le meilleur coureur de la DB c'est Chris Horner +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:44 | |
| Cuk surtout que ça je lui ai dis par Mp quand il me l'avait demandé à son arrivée sur le forum donc soit il s'en fou soit je sais pas ^^ | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:47 | |
| Non c'est pas que je m'en fou, c'est que je l'avais pas garder mais la je vais le marquer dans un bloc note !
Merci Cuk. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 16:59 | |
| - Froome a écrit:
- Cuk surtout que ça je lui ai dis par Mp quand il me l'avait demandé à son arrivée sur le forum donc soit il s'en fou soit je sais pas ^^
Il m'harcelait de mp du temps ou j'etais admin, c'est pour dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 17:01 | |
| J'en ai eu un paquet moi aussi ^^ | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 17:02 | |
| Si vous pouvez me donner d'autre conseil pour complété ceux de Cuk, je suis preneur. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 17:04 | |
| Ah et inutile de prendre des coureurs forts en pavés, les courses pavées sont déjà passées pour la plupart. Et fais pas gaffe à l'âge car c'est la dernière saison donc les notes ne changent plus. | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 17:06 | |
| Ok, merci et je prend tout si vous avait d'autre astuces ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 17:08 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Aide Mar Oct 29 2013, 18:24 | |
| Non mais je me demande sérieusement s'il n'est pas là pour faire chier le monde...
J'ai reçu un nombre impressionnant de MP de ta part christo au début, je t'ai tout expliqué en détail, vraiment tout, même pas un merci et quelques mois après tu viens redemander à ce qu'on t'aide ?! | |
|
| |
stef22
| Sujet: Re: Aide Mar Nov 26 2013, 23:51 | |
| petite question de débutant ; je commence tout juste avec Sojasun et je voudrais voir mon effectif réel, autrement dit après la multitude de transferts dans cette équipe, plusieurs coureurs sont partis et je ne vois nulle part dans le forum d'effectifs mis à jour.... merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Mar Nov 26 2013, 23:53 | |
| Partie management -> Archivs ou En attente de manager | |
|
| |
stef22
| Sujet: Re: Aide Mar Nov 26 2013, 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |