| Aide | |
|
+9Brasse-bouilon Popovych TPinot Tak' Lolo Moulo Grimm' Froome christodu11 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Aide Sam Oct 26 2013, 23:02 | |
| Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour faire les négociation car je ne sais pas les faire et que je n'ai pas envie de quitter le forum pour a car j'aime voir les simulation mais vu que je ne sais pas négocier sa me bloque.
Est-ce-que quelqu'un accepte de me dire les transfert a proposer ou répondre aux proposition qu'on me fait ?
S'il vous plaît. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:05 | |
| Tu demande qu'on te fasse tes controles à l'ecole ? | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:06 | |
| Je ne suis plus à l'école mais en faite vu que je ne sais pas du tout faire les négociation sa me donne envie d’arrêter mais vu que j'aime faire les inscriptions et suivre les simulation sa me fait rester. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:07 | |
| C'est pas la meme chose... La on est la pour s'amuser d'autant plus que c'est un bon membre fidèle. Si en classe un gars est réglo mais qu'il a du mal on va lui offrir de l'aide (c'est la logique de tout les profs d'ailleurs), donc ton argument est absolument pourris Froome. | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:37 | |
| Grimm' tu connais le second degré ? Je crois que non donc calme ton sexe ! Cancellara avait raison le second degré certains connaissent pas Et au passage ce n'est pas un argument mais un trait d'humour Donc c'est ta remarque qui est un bide puisque tu n'a pas compris la phrase. Next. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:40 | |
| Dans ce cas si t'as seul réponse d'admin est le second degré à la question d'un membre, tu mérites pas ce rang. Un peut trop puéril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:44 | |
| T'es un petit comique toi.
Faut se detendre franchement vous chercher vraiment à creer des tensions.
Pueril ? Pas du tout. Par contre toi là je te le dit cash tu commence à m'enerver à tout prendre au serieux mais j'irais pas plus loin.
Au passage la plupart des membres font du second degré ici donc t'es mal tombé. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:46 | |
| Parti FAQ-Suggestions-Informations c'est vrai que c'est la partie appropriée | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:51 | |
| Froome avoue que des fois tes remarques sont un peu limite , même si tu restes un bon admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:54 | |
| ça marche je vais mettre un petit mot de là ou on a le droit de faire du second degré ou pas ! Bref pour repondre à ta question je ne vois pas comment tu peux ne pas arriver à faire des négos et on ne peut pas les faire à ta place. Sinon c'est te macher le travail et surtout ton équipe ne t'appartient plus en quelque sorte Seul solution etre en duo. Moulo c'est de l'humour et ma remarque est en aucun cas limite. tss Si grimmjow n'aurait pas repondu j'aurais ensuite repondu serieusement mais b. | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:57 | |
| Bai je n'y arrive pas car je n'arrive pas a voir si j'y perd ou si j'y gagner, Oui sa serai d'être en duo mais le problème c'est que personne va vouloir s'occuper des négos et me laisser faire les inscriptions.
C'est une personne comme sa que je cherche. | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:57 | |
| Il pèse pas le poids de ses mots, regarde si c'est un autre membre que christo tu réponds ca alors qu'il veut vraiment de l'aide serieux y-en a plus d'un qui aurait claqué la porte et qui sont pas aussi patient que christo. Déjà on est en déch de membre... Donc Froome, bon admin à prendre avec des pincettes. Modo j'ai pas vu mieux mais admin j'ai pas vu pire non plus. Et comme d'habitude, il y va de son histoire fiction.
Et l'idée est pas si bête, au moins faire un topic pour expliquer à des nouveaux membre qui y connaissent rien au cyclisme. | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Sam Oct 26 2013, 23:59 | |
| A part qu'une personne qui a une Team accepte de me laisser faire les inscription, je me met en duo avec lui mais je voudrais un bon négociateur pas un gas qui se fait avoir au arnaque entre guillemet. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:03 | |
| Au moins c'est un admin actif , après il manque de tact c'est certain . | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:03 | |
| C'est pas faux Je crois que sans lui on en serait jamais la ^^
Dernière édition par Grimmjow. le Dim Oct 27 2013, 00:04, édité 1 fois | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:04 | |
| parce que je suis super motivé pour faire les inscription mais vu que je ne sais pas négocier sa me démotive un peu. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:16 | |
| La y a du niveau froome, redresse la barre un peu et quand on pose une questipn serieuse repond d'une maniere appropriée ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:18 | |
| C'est la fête à Froome dis donc :0 Pas besoin de plus hein le démotiver pas lui non plus on va pas s'en sortir sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Dim Oct 27 2013, 00:30 | |
| Maintenant je vais etre stricte sur tous on va voir si ça vous plait je ne ferais plus aucun cadeaux. Plus j'en fais plus on me les brises ! Donc maintenant ne venez plus chouiner que ça va pas assez vite. A un moment donné stop !
Je viens ici pour me detendre et pas pour etre toujours serieux dans les etudes et tout franchement quand je vois ça ça me donne de moins en moins envie de passer pourtant je le fais pour le forum et la communauté mais bon on s'en fout (je cherche pas de la reconnaissance mais je le precise)
Franchement je comprends Popo je l'avais pas cerné mais je le comprends desormais.
Je viens ici pour m'amuser et aussi rigoler mais avec des personnes qui ne comprennent pas le second degré c'est difficile.
Lolo si t'avais lu le topic en entier tu verrais que j'ai repondu serieusement à Christo.
Mainteant je ne réagirais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide | |
| |
|
| |
| Aide | |
|