| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 11:21 | |
| Benfica ils ont pris une claque récemment Marange est même pas selectionné pour jouer le championnat avec Crystal Palace | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 11:38 | |
| Contre Paris , Benfica a été pitoyable , mais je les vois aller très loin en LDC cette année Benfica . Il faut déjà virer un Jesus aux choix trop douteux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 11:55 | |
| Aller très loin ? J'y crois pas une minute | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 12:26 | |
| C'est que les poules , Benfica va sortir 2ème du groupe, et puis les équipes qui vont loin en LDC ne sont pas forcément au top dès les poules , comme le Bayern en 2010 par exemple . | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 12:51 | |
| C'es surtout que ça n'était qu'un match. Voyons ce que va donner Paris a Lisbonne avant de s'enflammer parce que gagner au Portugal n'a jamais été chose facile pour un club français.
Si il y une autre déculotté alors on pourra vraiment parler de révolution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 13:29 | |
| Non mais en 8em Benfica va prendre une grosse équipe les gars faut être réaliste, Benfica n'a pas les joueurs pour aller plus loin que les quarts | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 13:39 | |
| Bah les quarts se sera déjà très très bien. Tu sais, actuellement en étant 2ème du groupe tu peux rencontrer un MU très très bof, Chelsea (même si ça me fait mal de l'admettre c'est très brouillon) ou Schalke, Arsenal (j'ai du mal à croire en eux) ou encore l'A.Madrid (on peut dire ce que l'on veut, contre Porto il "vole" le match avec ce but hors-jeu).
Vraiment tout peut se passer, on peut rien prévoir. Quand on voit une équipe comme la Juve qui galère grave et qui est à l'aube d'une double confrontation contre Madrid ... L'AC Milan est très fragile, tout comme City bref ^^ Qui peut prévoir ^^
Ils peuvent aussi se faire sortir dès les poules, aucune certitude ! | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 13:46 | |
| Dans un sens le Benfica pas dépasser les quarts, ça reste a voir si ils vont en 8eme déjà^^. Mais Paris, ça semble complexe encore pour faire mieux que demi-finale tout au plus cette saison au vue de leur jeu, ils ne sont pas encore a la hauteur du Bayern ou de Chelsea même si le niveau est redescendu par rapport au Chelsea de la saison passée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 14:02 | |
| Tu peux te prendre le Barça, Bayern ou le Real | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 14:15 | |
| Oui, mais la place de second n'est jamais une bonne chose souvent mais s'il se prennent MU avec une grande chance, ils peuvent faire quelque chose. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 19:11 | |
| Tu sous-estime beaucoup Benfica Froome . Certes c'est pas le Réal mais quand même, des gars comme Matic , Gaitan ou Garay auraient tout à fait leur place dans un top 10 mondial . Paris c'est une machine pour l'instant , mais je les vois pas passer les quarts . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 19:17 | |
| Toi tu les sur estime | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 20:27 | |
| Un peu | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 19:33 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 19:36 | |
| Salut | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 19:53 | |
| Coucou petit pénis ! J'ai enfin fait un match à mon niveau aujourd'hui, ça fait plaisir après un mois de performances que je jugeais en-dessous de mes capacités | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 21:15 | |
| | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 21:17 | |
| Hockey Subaquatique | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Oct 06 2013, 22:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Quel sport ?
Basket | |
|
| |
Contenu sponsorisé