| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 04 2013, 21:16 | |
| Je comprends pourquoi Bordeaux a toujours de grosses côtes aux paris, j'avais pas suivi le mercato | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 04 2013, 22:23 | |
| Le jeu bordelais est degueulasse | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Oct 04 2013, 23:59 | |
| Rolan est de loin le moins dégueux de ceux que tu as cité BB , je le vois bien marquer ses 10 bus dans 2,3 ans . Encore faut-il que Bordeaux le largue pas dès cette année . | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:02 | |
| Excuse moi mais ce mec est une chèvre, il était peut être prometteur quand il jouait en Uruguay j'en sais rien je le connaissais pas avant, d'ailleurs il a peut être beaucoup de potentiel mais moi un type qui a besoin de 2151646463132 occasions pour cadrer un tir c'est un type dégueux. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:09 | |
| Moi je le connaissait , le championnat Uruguayen c'est mon RDV du samedi . J'y crois , il a que 19 ou 20 ans et puis il aura de la place cette année vu la concurrence , c'est toujours mieux que Bellion . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:14 | |
| Il a sa place en DSR je dirais, la ligue 1 c'est encore un peu dur pour lui... Tout ça pour dire que la politique de recrutement des Girondins me dégoute, d'ailleurs pas surprenant d'avoir presque 20% d'abonnés en moins par rapport a l'an dernier. | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:19 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Il a sa place en DSR je dirais, la ligue 1 c'est encore un peu dur pour lui...
Abuse pas Ben Bordeaux n'a pas énorme en réseaux , à chaque fois que les Girondins recrutent c'est grâce au réseau de leur entraîneur ( Wendel , Fernando avec Ricardo , ou Maurice Belay avec Gillot ) . Et puis ils laissent pas le temps aux joueurs , 1 année bidon et tu dégages , c'est Modeste qui doit bien rire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:21 | |
| Ca pue pas mal cette saison, si ils retrouvent pas pour commencer une assise défensive, ils vont jouer le maintien toute la saison, triste pour un supporteur d'une équipe censé jouer au moins les places européennes... | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:27 | |
| Bréchet est vraiment dégueulasse , Henrique fais peur ,Planus est en verre et donne l'impression d'avoir la flemme sur le terrain , et même Sané est dépité et semble dépassé . Descendre maintenant serait une catastrophe , avec le Stade qui arrive . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:34 | |
| Tu penses quoi de Orban ? J'ai pas trop eu l'occasion de suivre ses performances. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:37 | |
| Encore un coup magistral du recrutement bordelais | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:43 | |
| Je l'ai pas vu du tout , a part dans les résumés . Prendre Orban qui est un Def gauche qui peut jouer au centre est pas super intelligent , il aurait fallu prendre un def centre qui peut jouer à gauche , c'est une petite nuance mais c'est important vu que à gauche Poundjé à l'air prometteur ( bien qu'il soit un peu tendre ) alors qu'au centre c'est un gros chantier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 00:53 | |
| Au centre Sané est indéboulonable, par contre il faudrait trouver un second bon central et virer les Planus, Henrique et compagnie... Mariano et Poundjé ça tient la route pour la L1 mais pas plus, heureusement que Carasso est la... | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:01 | |
| Sané je le vois partir cet hiver ou l'été prochain en PremierLeague . Mariano j'ai l'impression qu'il a compris que sa servait à rien de se donner à fond à Bordeaux . Quand il est arrivé il était énorme , là il joue sans trop d'envie . Un déf centre ferait du bien c'est sur , après si c'est pour récupérer un Bréchet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:10 | |
| Rapellez Marange | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:11 | |
| Il est trop occupé à jouer en FA Cup | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:17 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:18 | |
| J'suis fan du Benfica Lisbonne , père portugais oblige ^^ , mais comme je suis de la région bordelaise on va dire que Bordeaux est mon deuxième club . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:20 | |
| Benfica, ces connards qui ont éliminés mes Girondins l"an dernier... | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Oct 05 2013, 01:22 | |
| J'étais à Chaban , on cherchait les bordelais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|