| Topic Blabla | |
|
+37M1RO Maxou' Fassa noebares Kermit Zac Ivan Betancur rick72747 LeSuisse Delparos tetoon31 Titimatt JosefP dolcepazzia Cuk' yoann98 GeniezBlythe Sophitia Alexandra Drogba83 Grimm' Ice' Hamilton Danka Gilbert Moulo Rib' anthy Raf' Gilbert93 [Andy] Brasse-bouilon Cancellara Froome Lolo TPinot Popovych 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:28 | |
| Demain 9h30 | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:32 | |
| Exam? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:34 | |
| La fin | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:39 | |
| C'est un vrai plaisir la journée post-exam ! Merde pour demain en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:43 | |
| Oh putain je dors tout le week end Ouais merci on verra bien ce que ça donne mais je me suis un peu loupé ce semestre donc faudra compenser au second | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:43 | |
| Moi la fin c'est mardi prochain ! J'ai eu deux épreuves ce mardi, et les deux restantes mardi prochain. 1 semaine pour réviser, ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:44 | |
| Tous les jours moi | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:45 | |
| Parfois c'est le piège d'avoir une ou deux semaines de révisions, on se dit qu'on à le temps et au final on révise en catastrophe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:47 | |
| Bah je signe moi pour ça J'ai des CCF étalés sur 3 semaines et ben c'est bien mieux ^^ | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:47 | |
| - Kermit a écrit:
- Parfois c'est le piège d'avoir une ou deux semaines de révisions, on se dit qu'on à le temps et au final on révise en catastrophe
C'est un peu ce que je fais, c'est pas mal d'avoir tout d'un coup comme ça t'es débarrassé mais bon avec une semaine de révision en plus, tu arrives plus serein et tu ne mélanges pas toutes les matières. Vous faites quoi tous comme études d'ailleurs et en quelle année ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:48 | |
| Au Canada ça s'enchainait, les vacances c'était après les exams et on avait pas de semaine en plus pour réviser, mais en France parfois j'ai deux semaines pour réviser et je déteste parce que je fous rien, autant tout mettre d'un coup | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:49 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Kermit a écrit:
- Parfois c'est le piège d'avoir une ou deux semaines de révisions, on se dit qu'on à le temps et au final on révise en catastrophe
C'est un peu ce que je fais, c'est pas mal d'avoir tout d'un coup comme ça t'es débarrassé mais bon avec une semaine de révision en plus, tu arrives plus serein et tu ne mélanges pas toutes les matières.
Vous faites quoi tous comme études d'ailleurs et en quelle année ? Je suis à HEC Non plus sérieusement je suis en Master 1 en école de commerce (c'est donc ma 4ème année)
Dernière édition par Kermit le Jeu Jan 09 2014, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:56 | |
| D'acc. L3 Droit pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:56 | |
| Fiou j'ai du commencer mes épreuves, il y a un mois de ça. C'est vraiment pas le top quand c'est dispersé.
Je suis en L2 géographie, aménagement et environnement, option environnement. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:57 | |
| Ca me fait penser que dans un an et demi j'entre dans la vie professionnelle, finie la vie étudiante, les soirées, le séchage de cours.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:57 | |
| - Cancellara a écrit:
- Fiou j'ai du commencer mes épreuves, il y a un mois de ça. C'est vraiment pas le top quand c'est dispersé.
Je suis en L2 géographie, aménagement et environnement, option environnement. C'beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 09 2014, 16:58 | |
| Moi je suis pas prêt d'y entrer dans la vie professionnelle à proprement dite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|