Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Trek Factory Racing

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptySam Oct 12 2013, 16:06

Tout à fait, c'est également le cas de Fabian Cancellara et nous discutons actuellement avec Alexander Kristoff.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptySam Oct 19 2013, 12:35

Vous avez perdu la première place du classement WT.... green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptySam Oct 19 2013, 14:46

Certes, mais être devant la Sky après deux mois de course reste très satisfaisant !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyMar Oct 22 2013, 11:00

Vous n'avez plus que la moitié pile des points de la sky, lourde déception j'imagine green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyMar Oct 22 2013, 11:58

Nous sommes bien meilleurs que la Sky, tout le monde le sait.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyDim Oct 27 2013, 09:16

Plus de 1 000 points d'avance sur votre dauphin au Classement, la balade est sympa ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyDim Oct 27 2013, 11:31

C'était prévisible dans la mesure où nos rivaux numéro un sont une bande d'adolescents hollandais.
Maintenant ce n'est pas une balade, on a échoué sur quelques courses et le sponsor nous a bien fait comprendre qu'il serait inadmissible de rentrer bredouille de la campagne de classiques du Nord.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyDim Nov 03 2013, 08:28

Vous pensez avoir une chance de décrocher le titre individuel du WT ?
Cancellara est actuellement n°1 mondial...

Et vous pensez avoir une chance pour remporter le classement conti ? hapgreen

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyDim Nov 03 2013, 19:27

Ça sera très sur pour Fabian car son avance est mince et les courses pavées sont passées pour la plupart. Il va falloir faire des performances sur les tours suisses et l'Eneco Tour, puis gagner une ou deux classiques de fin d'année pour finir devant des garçons comme Nibali, Sagan, Froome ou Contador !

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptySam Nov 23 2013, 13:13

On observe un tassement, vous ne performez plus autant sur les routes qu'en début de saison...
Votre saison est finie ? green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptySam Nov 23 2013, 18:29

On fait un bon Tour de Panne avec une équipe réserve, on attend aussi des performances sur les 4 jours de Dunkerque et le Tour de Romandie, puis viendra le Giro. C'est très loin d'être fini rassurez-vous !
C'est surtout qu'on a fait l'impasse sur un bon paquet de courses ces derniers temps, les Ardennaises et les petits tours espagnols n'étant pas faits pour nous.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyLun Nov 25 2013, 23:40

Fabian Cancellara déballe tout.

Brillant cette semaine sur les routes romandes, Spartacus revient sur ses derniers exploits et son début de saison, parle de ses objectifs futurs et évoque sa relation avec ses équipiers.




Fabian, après un début de saison un peu poussif, tu reviens à un très bon niveau après tes victoires sur les classiques et ta démonstration à Dunkerque, quel regardes portes-tu sur ces premiers mois de compétition ?

F.C. J'ai été un peu critiqué sur mes performances en début d'année mais à titre personnel je trouve que j'ai bien couru. J'ai été performant à Bessèges où j'ai remporté mon premier chrono de l'année, puis ma campagne de classiques a été un succès avec deux belles victoires à Wevelgem et sur le Tour des Flandres. Alors bien sûr, Milan-San Remo et Paris-Roubaix m'ont échappé, mais je préfère retenir les superbes performances de Mathieu Ladagnous sur ces courses plutôt que mes accessits, d'autant plus qu'à Roubaix, on avait convenu que le leader serait Matt'. Sur les 4 Jours de Dunkerque, j'étais clairement dans la forme de ma vie. J'ai pris une cassure sur l'étape reine mais j'avais l'impression d'être sur tapis volant. J'ai remonté tout le monde un par un et je me suis imposé sur ce qui reste l'une des plus belles victoires de ma carrière même si ce n'est pas la plus prestigieuse.


L'équipe a été construite pour briller sur les classiques cette saison, et on peut considérer que la mission est déjà accomplie ! As-tu d'autres courses d'un jour dans le viseur ?


J'ai un faible pour les classiques du mois d'août et de septembre. Je m'alignerai à San Sebastian même si le leader incontesté sera Tony Gallopin qui est tenant du titre. Mais vous savez, quand on a des champions comme Gallopin, Ladagnous ou Kristoff qui courent pour vous sur vos grands objectifs, c'est un plaisir de les aider à atteindre les leurs ! Tony aura le leadership à San Sebastian et à Plouay, tandis qu'à Hambourg et au Canada nous viendrons avec une équipe de rêve. Tony, Mathieu, Alexander, Elia et moi serons tous là et c'est celui qui aura les jambes qui jouera la gagne, tout les autres seront là pour l'aider. Je ne vous cache pas que j'ai un petit faible pour le GP de Québec que je tenterai de gagner.

On t'a vu en très grande forme sur le Tour de Romandie, notamment en montagne où tu as tenu avec les meilleurs. Penses-tu pouvoir rééditer ce genre d'exploit ?

J'ai vécu une semaine magnifique, vous savez. En 2009, lorsque j'ai remporté le Tour de Suisse, c'était une émotion incroyable, d'une part parce que je remportais une course qui n'était pas taillée pour mon profil, mais surtout parce que j'évoluais devant un public totalement acquis à ma cause. Je rêve de revivre cela, et porter le maillot de leader d'entrée sur ce Tour de Romandie, c'était magnifique. Tous les gars se sont mis à courir sur moi, même Maxime qui devait jouer sa carte pour le général, même les sprinteurs ! Quel pied ! J'ai tout fait pour tenir, mais quand Mollema m'est passé devant à la faveur des bonifications, je me suis dit que c'était fini et j'ai un peu baissé les bras. La dernière étape m'a été fatale mais elle a permis à un crack de montrer son talent : Bob Jungels.
Quant à moi, je ne sais pas si je serai à nouveau capable de remporter ce genre de tours d'une semaine, mais une chose est sûre : je reviendrai en terre helvète dès que possible, car quand je suis à la maison je sens des ailes pousser.


A t'entendre, on dirait vraiment que la Trek est une famille, c'est beau à voir.

C'est tout à fait ça, on est une famille, une tribu même. Notre manager Cuk' est un peu notre père, depuis son retour chez Trek nous sommes revenus sur de bons rails après une année 2014 désastreuse. L'ambiance est au beau-fixe, tout le monde s'entend à merveille. Gregory Rast est comme un frère pour moi, on court ensemble depuis des années, il a toujours été là pour moi et je le lui rends dès que je peux. Des gars comme Popovych, Klöden, Horner, Monfort, King sont là depuis des années. Les recrues se sont super bien intégrées, et forcément quand en plus on enchaîne les victoires, ça ne peut que bien se passer. On a la chance d'avoir recruté d'immenses coureurs comme Sanchez, Ladagnous, Viviani, Kristoff, qui rentrent totalement dans notre projet. Aujourd'hui je suis fier de porter les coureurs de la Trek Factory Racing, car il y a vraiment quelque chose d'autre, un sens du sacrifice pour le copain qu'on retrouve nulle part ailleurs.

Deux dernière questions pour la route : si tu devais recruter un coureur chez la Trek Factory Racing aujourd'hui, de qui s'agirait-il ? Et si tu devais toi-même choisir tes 7 équipiers pour les classiques flandriennes, qui prendrais-tu ?


C'est très difficile à dire. Il y a énormément de garçons au talent fou, mais si je devais en choisir un qui rentrerait parfaitement dans l'esprit de notre équipe, je dirais Daniel Martin. Il a exactement ce qui nous manque tout en collant à notre identité. C'est un chasseur de classiques, un attaquant et un puncheur hors pair que j'admire énormément. Je sais qu'il est très proche de notre coach Cuk' et il serait une formidable recrue.
Quand à la deuxième question, je pense que mon équipe rêvée serait assez proche de celle que j'ai à mes côtés. Je garde évidemment Tony, Mathieu, Alexander et Gregory. Si je devais ajouter trois noms, je dirais Ian Stannard, Geraint Thomas et Michal Kwiatkowski. Ils apportent tous quelque chose qu'il nous manque. Ian est un vrai baroudeur, un gars qui prend des risques et ça lui réussit. Geraint travaille toujours dans l'ombre mais il sait absolument tout faire, on ne peut que rêver avoir un type comme lui dans une équipe. Enfin, Michal apporte la polyvalence. C'est le seul garçon depuis des années qui peut réellement prétendre remporter Paris-Roubaix et le Tour de France dans sa carrière, on ne peut qu'admirer.


Merci Fabian pour cet entretien, bonne chance pour la suite !

Merci à vous, c'est toujours un plaisir.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyMer Nov 27 2013, 17:06

Sprengers est t'il composé d'électrons ?
Il est visiblement capable de se trouver à deux endroits en même temps... Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyMer Nov 27 2013, 18:14

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, mais nous sommes tous composés de molécules qui contiennent elle même des électrons, qui en effet peuvent se situer à deux endroits en même temps. Enfin pas tout à fait, ils sont à un seul endroit par instant, mais on ne sait pas où. Il suffit juste de trouver la densité de probabilité de position des électrons, pour cela je vous ramène à votre cours de chimie quantique et je vous invite à découvrir ce qu'est l'opérateur hamiltonien. Mais quoi qu'il arrive vous n'arriverez jamais à le situer parfaitement, vous le placerez seulement dans une patate qu'on appelle une orbitale moléculaire dont la forme dépend des nombres quantiques qui caractérisent votre électron.
Nous sommes formés principalement de carbone. D'après la règle de Kleshkovski l'atome de carbone a pour structure électronique 1s2, 2s2, 2p2. En faisant l'approximation que Sprengers est une grosse boule de carbone, on peut considérer que ses électrons de valence sont tous situés dans une orbitale de type 2pz, ce qui signifie que Sprengers peut se situer n'importe où dans cette figure.

Trek Factory Racing - Page 2 P-orbital_2pz

Il peut donc (du moins ses électrons de plus haute énergie) être à n'importe quel endroit à la fois pourvu que cet endroit soit dans cette espèce de 8 en relief.


Cependant je ne comprends pas le but de votre question.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyJeu Nov 28 2013, 07:39

rire rire rirerire

Je parlais de sa probable double inscription en ce moment qui a fait l'objet d'une enquête UCI...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 EmptyJeu Nov 28 2013, 18:37

J'étais pas au courant :hap:Sur quelles courses ?

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek Factory Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek Factory Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trek Factory Racing
» TREK Factory Racing - What else ?
» Trek Factory Racing [MAJ]
» Trek Factory Racing
» Trek Factory Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: