Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Trek Factory Racing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptyVen Déc 27 2013, 03:18

A venir
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptyLun Déc 30 2013, 20:51

Je choisis trek comme choix numéro 1 :
Étant suisse et donc fan de Cancellera ce serait un honneur pour moi de manager son équipe . Cancellera sera le leader avec pour objectif les classiques et l'équipe pour également s appuyer sur certain espoir comme van poppel ou jungels.
Je suis arrivé sur le forum en fin de s1 de la dernière db. J ai d'abord managé landbou puis colombia et enfin j ai finis la s3 avec la saxo. Mon investissement était je le reconnais très léger même si j estime avoir été assez présent dans les transferts répondant rapidement au offre . Mon investissement futur pourrai s améliorer en effet j ai pcm 2013 mais j ai vraiment peu de temps pour simu et je suis pas franchement sur que j y arriverai mais je pourrai tenter si le forum de retrouve a nouveau en panne comme en fin de la dernière db . Voilà c est tout en espérant être choisi
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptyLun Déc 30 2013, 21:46

Choix Numero 2 :

Motivations :
Rester en WT ? Il est clair que ne pas avoir Movistar serai comme une déception. C'est la seule WT qui me plait réellement. Venir ici, serai quand même un beau challenge à contruire une belle équipe et à enlever cette malédiction qui pose sur Shack-Leopord qui n'était pas à son niveau lors de la dernière DB surtout.

Objectifs :
Rester en WT.
Construire une équipe compétitive.
Top 10 WT en S2

Investissements :

En mars cela va faire 4 ans que je suis sur ce forum. Pas un tout ancien mais j'ai vu des gens venir et partir quand même. Avec près de 27000 posts j'ai souvent été très présent sur ce forum. J'ai été Startlisteur, Animateur, Modérateur et même Admin pendant un certains temps. J'ai donc pu donner ce que j'ai pu pour ce forum que j'apprécie beaucoup. Ces derniers mois j'ai moins été présent surtout car je suis rentré à l'université. Concernant le futur, j'ai plus ou moins pu stabiliser ma situation personnelle et j'ai un ordinateur ainsi que PCM. Ce qui signifie que je jouerais un énième rôle sur ce forum en tant que Simulateur (à partir du 18 Janvier) .

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour


Dernière édition par titinho2 le Mer Jan 01 2014, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptyMar Déc 31 2013, 12:04

Choix n°2

Mon équipe de cœur ne passera qu'en 2ème, la faute à un Cancellara trop isolé. Seuls lui et Danny Van Poppel me plaisent dans l'équipe, et même si ce sont deux coureurs que j'adore, le reste est globalement assez faible. Toutefois, en grand fan de Spartacus, je me devais de faire une candidature ici.

Mon premier objectif sera tout d'abord de renforcer l'équipe sur d'autres secteurs que les pavés. Trek était auparavant l'équipe la plus complète du peloton, désormais elle repose uniquement sur les classiques. L'effectif s'est énormément rajeuni ce qui sera évidemment un grand plus pour le long terme. Entre garder les Felline, Van Poppel, Jungels pour en faire des leaders à l'avenir ou alors les céder pour être plus compétitif à court terme, il faudra faire un choix, ou trouver un juste milieu.
Mon objectif si je récupère Trek serait dans un premier temps de me maintenir en WT la première saison tout en remportant de belles victoires sur les grandes courses avant de me projeter sur 2015 et 2016 avec beaucoup plus d'ambition. J'espère d'ici là avoir recruté un grand grimpeur ou puncheur.

Investissement. Cf AG2R

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 48
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptySam Jan 04 2014, 10:15

Hier soir, je prenais l'apéritif avec mon ami Gordon...quand soudain celui-ci me dit :
"Kyrwan, j'ai eu un flash !"

Me gaussant doucement de cette involontaire référence à un héros de comic strip, je lui demandais de quoi il retournait...

C'est alors que ses yeux s'illuminèrent, comme habité par les dieux du cyclisme et il me dit : "Kyrwan, je t'ai vu chef d'Enterprise, tu gérais une équipe de star du vélo...et devines quelle était cette équipe de stars ? TREK !

Imagine toi manager Spartacus, les frères Schlek, Voigt et tous les autres....

A ce point de l'apéritif, je vous assure que pour moi, Gordon en avait déjà un coup dans le cornet (nan, pas Alizée...)

Je ne voyais pas ce qu'un gladiateur, fusse t'il le plus glorieux, une fratrie d'ogres verts (d'ailleurs, vous le saviez vous, que Shrek avait un frère ?) et le père d'Angelina Jolie avaient à voir avec du vélo.....
Bref, me souvenant d'un spot publicitaire, j'ai pris les clés de voiture de Gordon et l'ai invité à dormir chez moi pour la nuit....!

Le lendemain matin, l'esprit un peu plus clair, Gordon reprit sa plaidoirie..."J'ai fait un rêve" me dit il avant de poursuivre..."J'ai fais le rêve qu'un jour cette équipe se lèvera et vivra le vrai sens de sa foi. Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les cyclistes naissent égaux et qu'à la fin, c'est Cancellara qui gagne"

Je vous jure, je ne sais pas ce qu'il fume Gordon....mais là, je me serais vraiment cru à Washington un jour de discours!

Bref, je vous concède que moi aussi, l'idée avait fait son petit bout de chemin dans ma tête...Un petit tour sur Wikicyclo avant de me coucher pour apprendre que Cancellera n'avait rien à voir avec la chanteuse au violon, que les frères Schleck n'avaient rien à voir avec les ogres des marais et que Voigt s'appellait Jens et pas Jon....(Euh, Angelina, si tu me lis...on peut quand même se voir hein...)

Pour le reste de l'équipe, des coureurs capables de gagner par tous les temps mais certainement quelques ajustements à faire...

M'étant perdu dans mes pensées de succès et de gloire, Gordon me ramena sur terre :"Tu sais Kyrwan, le père Noël n'existe pas...tu devrais t'enlever Garmin de la tête et voir du côté de chez Trek....

C'était décidé, messieurs les admins, je postule chez Trek, c'est mon option 1 et mon dernier mot !


_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

585 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing EmptySam Jan 04 2014, 21:08

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trek Factory Racing Empty
MessageSujet: Re: Trek Factory Racing   Trek Factory Racing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trek Factory Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trek Factory Racing
» TREK Factory Racing
» Trek Factory Racing
» Trek Factory Racing
» Trek Factory Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2014-
Sauter vers: