| Euskaltel Euskadi S3 | |
|
+18dolcepazzia ulyssebarca22 Froome Hamilton chevalierx M1RO Gilbert TPinot biboutom yoann98 Cuk' Raf' cramouz Grimm' anthy Moulo Titinho Squall' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Mer Oct 09 2013, 22:36 | |
| - Moulo a écrit:
- J'aime bien Zakarin , tu vois quoi pour lui ?
fais des proposes que je voies | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Mer Oct 09 2013, 22:36 | |
| - Raf' a écrit:
- qui te plait chez moi Anton, Chavanel, Flecha, Herrada me boitent
Idem proposes | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Mer Oct 09 2013, 22:48 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Mer Oct 09 2013, 22:54 | |
| Qui tu veux pour Chavanel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 08:37 | |
| - Froome a écrit:
- Qui tu veux pour Chavanel ?
Proposes que je voies | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 08:37 | |
| - Moulo a écrit:
- Zakarin vs Wetterhall
Zakarin est plus complet je préfére son profil | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 13:45 | |
| Tu recherche quel type de coureur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 20:24 | |
| deja si il part il faudra un flahute et un bon plus a coté vu que nuyens est assez bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 20:26 | |
| Nuyens le demonte sur les pavés t'es au courant Donc non je rajouterais pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 20:33 | |
| laisse béton alors Chava est bien plus complet et utile sur une saison | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Jeu Oct 10 2013, 22:08 | |
| - Squall' a écrit:
- Raf' a écrit:
- qui te plait chez moi Anton, Chavanel, Flecha, Herrada me boitent
Idem proposes je suis pas tres actif cest pr ca que je te demande de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 11 2013, 13:06 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:18 | |
| Une base: Coppel+ Tulik vs Kiser+ Ista ? ou alors: Coppel+ Lagutin vs Kiser+Herrada ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:25 | |
| - anthy a écrit:
- Une base: Coppel+ Tulik vs Kiser+ Ista ?
ou alors: Coppel+ Lagutin vs Kiser+Herrada ? en faite j'hesite car Coppel me serais vraiment bien utile sur les tour d'une semaine mais tulik bof et j'ai pas envie de perdre herrada la base Kiser + Ista vs Coppel + lagutin me conviendrais peut etre mieux mais si ca te va faut que j'y reflechisses un peu quand même | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:29 | |
| Non, j'y perd le clm déja pour Coppel et il faut que j'y gagne sur le second un peu car rien que Lagutin vs Ista c'est léger.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:29 | |
| et moi jy perd sur le leader meme si ya le CLM en plus son end est degueu a Coppel et 2 points en montagne c'est pas negligeable | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:34 | |
| Non, avec le bonus nat ça fait 1pt et puis tu y perds pas, jsuis de l'avis contraire.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:49 | |
| ben pas moi donc on s'entendra pas garde Coppel , pour kiser me faut VDB dans l'offre | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:51 | |
| Dans ce cas, tu peux garder Kiser.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 12 2013, 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 | |
| |
|
| |
| Euskaltel Euskadi S3 | |
|