| Euskaltel Euskadi S3 | |
|
+18dolcepazzia ulyssebarca22 Froome Hamilton chevalierx M1RO Gilbert TPinot biboutom yoann98 Cuk' Raf' cramouz Grimm' anthy Moulo Titinho Squall' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 19:38 | |
| J'ai pas trop ca mais un truc avec Salgueiro & Garcia ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 19:54 | |
| je vais dabors tester KUMp au TDU et aprés on va voir | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 20:08 | |
| Palini vs Pozzato alors ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 20:09 | |
| je pense au final conserver pozzato désolé ya que l'offre pour Anton qui me bote reellement et ejncore moins si Sorensen arrive | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 20:18 | |
| Tu vois vraiment rien pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 20:48 | |
| si il part ce sera a movistar vs anton et kolobnev
sauf si tu fais mieux | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 20:58 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:02 | |
| Puisque Cattaneo va partir, seul Kiser m’intéresse et vu que tu as dis non a l'offre qui incluait Gaudin donc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:04 | |
| il faut admettre que intxausti a un physqieu deplorable et je vais diffcilemet mettre un cattaneo ou un kiserlovski pour gaudin , en base jaurais mis madrazzo , herrada et tu peux compléter | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:13 | |
| Bein Intxausti, si il n'aurait pas chuté sur la Vuelta il aurait finit 10eme et il a fait quelques bons résultats sur la saison dernière. Au vue que tu as fournis Eisel, tu mets Herrada ou Madrazo dans la base non ? Ca ferait: Intxausti+ Gaudin vs Kiser+ Herrada ou Madrazo ? ou alors: Intxausti+ Gaudin+ Lagutin vs Kiser+ Herrada+ Mandrazo ? A la fois tu es gagnant sur le leader et la note clm + le bonus nat, tout ca compense le phisique et encore pas tous le phisique hein. Et tu récupére un puncheur bon rouleur avec physique et un pavéman. A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:18 | |
| probléme cest que si je veux Gaudin cest opour recupperer Anton donc 2 leader espagnol bof , certes jai euskaltel mais alors franchement Kiser fera beaucoup plus de resultat que Benat
Mo je veux juste Gaudin et je peux mettres Madrazzo + Ista ce qui vaut largement a toi de voi libre a toi de refuser bien sur mais tu hérite dun puncheur et dun sprinter qui passe bien les bosses sur la conti c'est important | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:25 | |
| Bein il a fait quoi la saison dernière ? Car tu récupére avec Gaudin un coureur qui peut grappiller des points un peu partout+ un rouleur puncheur avec un physique donc tu es gagnant sur l'offre, a toi de voir. Bein jveux Kiser pour ma part. Et puis 2leaders espagnols, cela te fera 2leaders au lieu d'un dans tous les cas donc tu as tout a y gagner a te suivre.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:39 | |
| pourmoi si cest perdre Kiser dans le trade je préfére rien faire désolé cest le seul que je juge intransferable , j'hesite a le mettre leader sur les 3 Gt c'est vraiment mon homme de base donc evidemment je mettrais pas Kiser dans le trade surtout pas pour benat qui na rien prouver et dont le hysique n'a pas été evolué | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:43 | |
| Bah 3eme du Tour de Catalogne a 4' de Kiser, 10eme de la Vuelta si il aurait pas chuté.....
Pas de soucis dans ce cas là.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 22:44 | |
| oui je préfére quand meme Kiser de loin | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 23:34 | |
| C'est toi qui décide malgré le fait que sur un Gt, Kiser ne fera pas une super perf du à sa faiblesse du clm notamment.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Ven Oct 04 2013, 23:38 | |
| pas si sur avant sa chute au giro l'an dernier il etait 6eme et sans 7 ' perdu il aurait fait sans doute 5eme du giro , je mise vraiment sur lui , donc tant pis | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 05 2013, 00:09 | |
| Plutôt 14eme non ?^^ Et sans les 7' il aurait été 10eme car 27-7 ça fait pas 12, si ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 Sam Oct 05 2013, 20:15 | |
| Fernandea t en veut quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel Euskadi S3 | |
| |
|