Choix N°2
Euskaltel!Mon équipe de coeur,avec mon coureur préféré,Samuel Sanchez.Forcément,il sera le pilier de l'équipe et donc indétrônable.Cette équipe 100% basque ne peux etre une totale réussite sur tous les tableaux,donc c'est pour cela que le recrutement d'un sprinteur est obligatoire,et pourtant j'ai envie de gardé une certaine identité espagnole.Meme si quelques coureurs étrangers viendront parce que c'est presque impossible de faire sans au vu de certaines courses,je veux gardé un maximum d'espagnols.C'est pour cela que j'aimerai recruté Flecha,qui est le seul espagnol capable de brillé sur les flandriennes.
Samuel Sanchez étant le leader,Anton ne serait pas invendable au vue des coureurs que j'aimerai avoir.Nieve serait lui,un coureur que j'aimerai beaucoup gardé,tout comme Sicard et Txurruka.Ce dernier étant un des piliers de l'équipe.Un départ de Koldo est envisageable sauf si j'arrive à le placé en tant que PP,mais sa sera très très difficile.
Le tour du Pays Basque est un objectif,de meme que la Vuelta.Un top 10 au classement PT est obligatioire pour cette équipe orange de coeur