Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Euskaltel - Euskadi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyMar Juil 12 2011, 11:03

C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style


Age : 99
Nombre de messages : 16765

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyMer Juil 13 2011, 10:57

Choix unique


I- Motivation

Bah tout d'abord comme toute candidature qui se respecte je vais vous dire pourquoi j'aimerai manager cette équipe Euskaltel. Je ne vais pas faire genre "Euskaltel c'est mon équipe de coeur..." ce n'est pas le cas. J'aimerai cette team tout simplement car déjà elle se situe en Pro-Tour mais je ne suis pas sur de me maintenir en Pro-Tour puis que il y a certe des bons coureurs mais l'équipe reste tout de même assez faible si on compare aux grosses écuries comme Leopard-Trek ou encore la Garmin-Cervelo. C'est ça que j'aime, il y a un véritable challenge je vais devoir bataille ferme pour me maintenir et fait les bons choix dans la liste des coureurs présents sur les courses et donc avoir une bonne stratégie cependant je ne compte pas aligner mes leaders sur les petites courses car je n'y voit pas d'intêret. Je suis en très de m'éloigné des sujets la je parle des objectifs j'y reviendrais plus longuement dans la partie approprié. Concernant mes activités j'ai manqué la saison dernière par manque de temps mais surtout par manque de motivation et j'étais donc passer sur la simulation de football mais bon finalement le cyclisme me manque et je reviens donc sur le meilleur forum de simulation de cyclisme actuel. Je serai présent tous les jours sauf cas spécial.

II- Recrutement

Alors maintenant parlons des choses sérieuses. J'avoue ne pas encore avoir beaucoup réfléchi niveau recrutement puisque j'aime bien voir sur le tas. Cependant étant donné que j'aime bien avoir des coureurs devant je vais donc acheter des coureurs qui ont de bonne note à la capacité "BAR". Côté équipier je compte également tenter de convaincre le manager d'Europcar de me vendre Pierre Rolland puisque c'est vraiment un coureur que j'apprécie et il aime également bien s'échapper. Concernant les leaders je vais tenter de recruter un sprinteur puisque Koldo Fernandez ne fera vraisemblablement pas parti des coureurs capable de battre Mark Cavendish sur un sprint massif, je n'ai pas encore de noms mais bon dès le début des négociations je m'y mettrais sérieusement. Côté montagne Samuel Sanchez Gonzalez est un coureur que j'adore et il a de forte de chance de rester dans l'effectif à moins d'une belle offre parcontre Igor Anton est un coureur qui sera sur la liste des transferts dès mon arriver à la tête d'Euskatel. Je n'ai également pas de leader pavé mais bon les pavé seront secondaires pour nous je ne compte pas recruter de personne forte en pavé. Si je devais résumé tout ça sa serai que en faite niveau recrutement je suis un peu perdu green.

III- Objectifs

Nous allons finir cette candidature par les objectifs. Les dirigeants des objectifs n'ont pas été généreux avec l'équipe puisque il faudra faire un poduim sur la vuelta mais également un top 5 sur un autre Grand Tour, Samuel Sanchez fera donc la Vuelta & le Giro puisque sur le Tour de France j'ai peur que la concurrence soit trop forte pour un top 5. Samuel Sanchez sera aussi aligner sur le tour du pays basque où les objectifs sont un top 5. Le reste des objectifs sont légèrement plus facile comme avoir 6 espagnols qui sera pour nous très facile à accomplir. Le dernier objectif où l'équipe risque d'avoir du mal c'est le top 3 ardennaise. Si je parle de mes objectifs personnel sa serai sur toute la première saison de faire une équipe capable de gagner sur tous les terrains. Je sais très bien que je ne pourrai pas le faire en 3 semaines mais sur une saison sa me semble réalisable. Ce que je veux dire par la c'est qu'à Euskaltel il n'y a pas de personne réellement capable de faire un très bon sprint massif notamment mais aussi à par Igor Anton ou Samuel Sanchez Gonzalez personne n'est réellement capable de gagner un tour donc j'aimerai avoir une belle équipe de puncheur et pour cela faudra peut-être se séparer de Igor Anton. J'aimerai aussi avoir de bons équipiers puisque actuellemetn l'équipe est vraiment basse concernant les équipiers à par quelques uns comme Egoi Martinez,Txurruka ou encore Verdugo. Si je devais résumé cette équipe elle a de très bon leader mais peu peuvent les épauler. Le bon recrutement comme j'aime fera parti des objectifs.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Smile


Dernière édition par ClemStyle le Mar Juil 19 2011, 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyMer Juil 13 2011, 18:01

Choix 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyDim Juil 17 2011, 23:07

Choix 3
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyLun Juil 18 2011, 21:24

Choix N°2

Euskaltel!Mon équipe de coeur,avec mon coureur préféré,Samuel Sanchez.Forcément,il sera le pilier de l'équipe et donc indétrônable.Cette équipe 100% basque ne peux etre une totale réussite sur tous les tableaux,donc c'est pour cela que le recrutement d'un sprinteur est obligatoire,et pourtant j'ai envie de gardé une certaine identité espagnole.Meme si quelques coureurs étrangers viendront parce que c'est presque impossible de faire sans au vu de certaines courses,je veux gardé un maximum d'espagnols.C'est pour cela que j'aimerai recruté Flecha,qui est le seul espagnol capable de brillé sur les flandriennes.

Samuel Sanchez étant le leader,Anton ne serait pas invendable au vue des coureurs que j'aimerai avoir.Nieve serait lui,un coureur que j'aimerai beaucoup gardé,tout comme Sicard et Txurruka.Ce dernier étant un des piliers de l'équipe.Un départ de Koldo est envisageable sauf si j'arrive à le placé en tant que PP,mais sa sera très très difficile.

Le tour du Pays Basque est un objectif,de meme que la Vuelta.Un top 10 au classement PT est obligatioire pour cette équipe orange de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyMar Juil 19 2011, 16:16

Choix 2 :
Euskaltel - Euskadi 250px-Logo_EUS

Je vais vous présenter ma candidature sous une forme d'interview.

Pourquoi vouloir Euskaltel-Euskadi ?
Spoiler:


Merci d'avoir lu cette très longue candidature. Euskaltel - Euskadi 687247
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi EmptyJeu Juil 21 2011, 14:33

Le manager d'Euskaltel est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel - Euskadi Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel - Euskadi   Euskaltel - Euskadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel - Euskadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: