| United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' | |
|
+10Titinho Lolo Rib' Maxou' Squall' chevalierx [Andy] Froome Raf' guylianno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Lun 26 Aoû - 14:41:13 | |
| George BENNETT 07/04/1990 Pot 5 64Pl 71Mo 71Val 62Des 62Clm 62Prl 65End 67Res 66Rec 54Pav 65Bar 56Sp 61Acc | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Lun 26 Aoû - 15:10:33 | |
| Très bien je vais réflechir | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Lun 26 Aoû - 22:01:49 | |
| des prtits a 70 ca depend qui toi tumet | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Lun 26 Aoû - 22:16:37 | |
| Je regarde un peu les offres autour de Ignatenko avant de me prononcer | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 0:12:13 | |
| Oui tout le monde part chez moi même si je me vois pas lâcher De Clercq pour ces coureurs là. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 1:03:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 13:26:15 | |
| Après les prog/reg de Ignatenko,en S3 il va être très fort,je préférais une base 1 vs 1,désolé | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 14:48:19 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 15:18:39 | |
| - guylianno a écrit:
- Après les prog/reg de Ignatenko,en S3 il va être très fort,je préférais une base 1 vs 1,désolé
tu as vu la progression de Bennett ou ? il est de 1991 hein mon coureur | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 21:41:38 | |
| Ignatenko et Kocjan tu veux qui du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 22:29:19 | |
| Cuk' j'ai pas assez de grimpeur désolé
Oui oui j'ai pas dit le contraire,Bennett va être tès bon,mais Ignatenko risque d'être leader chez moi en S3 pendant que Niemiec vieillit. L'offre est très bonne mais Bennett n'aura surement pas le même niveau
Pour Kocjan ça va être dur,c'est le seul coureur à pouvoir me ramener des points.Pour Ignatenko je passe voir ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 22:36:43 | |
| bon beh Kocjan vs Bennett + Iglinsky ... je vois que ca alors | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 22:47:59 | |
| - guylianno a écrit:
- Cuk' j'ai pas assez de grimpeur désolé
Oui oui j'ai pas dit le contraire,Bennett va être tès bon,mais Ignatenko risque d'être leader chez moi en S3 pendant que Niemiec vieillit. L'offre est très bonne mais Bennett n'aura surement pas le même niveau
Pour Kocjan ça va être dur,c'est le seul coureur à pouvoir me ramener des points.Pour Ignatenko je passe voir ! Je t'attend | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 23:34:21 | |
| je peux te proposer mieux si tu veux !!!
Kocjan + Ignatenko vs Bennett + Boswell + Iglinsky !!
regarde Boswell 1990 americain et il aura 74 72 l'an prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 23:44:49 | |
| Stats des trois que je regarde please | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mar 27 Aoû - 23:46:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mer 28 Aoû - 11:53:20 | |
| L'offre est très bonne,je vais y réfléchir ! Sans Kocjan,l'offre donnerait quoi ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mer 28 Aoû - 12:06:55 | |
| aucun interet si y a pas Kocjan c'est lui que je veux surtout hein | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mer 28 Aoû - 12:14:14 | |
| Ah désolé je croyais que c'était pour Ignatenko à la base | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Mer 28 Aoû - 12:16:53 | |
| donc a toi de voir surtout que je te donne ce que tu demandes ... des jeunes et un leader americain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' | |
| |
|
| |
| United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' | |
|