| United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' | |
|
+10Titinho Lolo Rib' Maxou' Squall' chevalierx [Andy] Froome Raf' guylianno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:13 | |
| - guylianno a écrit:
- Oui oui en S3 il sera très bon,mais Chalapud 72/74,Ignatenko 73/74 !
Je peux pas perdre les deux grimpeurs comme ça,un des deux oui mais pas les deux désolé t as reve mdr Ignatenko cest 73 72 ou 72 73 ! et Chalapud 71 74 ou 72 73 ! Merci mais les + 2 cest que les coureurs qui sont nes en 1990 ou apres ! et les +1 partout cest pas avec 4 de pot que tu va l avoir ! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:23 | |
| Robinson Chalapud COL - 1984 - Pot 4 64PL 72MO 74VAL 60CLM 63PRL 54PAV 61SP 70ACC 68DES 70BAR 65END 68RES 66REC ID 2036 44PC (4*11) - 30ans (en 2014) = 14pts 14pts +1val = 5pts +1mo = 5pts +1acc = 3pts +1pav = 1pt Petr Ignatenko RUS - 1987 - Pot 5 65PL 73MO 73VAL 66CLM 65PRL 53PAV 54SPR 61ACC 62DES 64BAR 68END 72RES 70REC ID 2323 57PC (5*10) - 27 (age en 2014) = 23pts +1val = 5pts +1mo = 5pts +1rec = 3pts +1end = 3pts +1sp = 1pt +1pav = 1pt +1res = 5pts Si j'ai bien suivis le barème ça donne ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:26 | |
| donc ... Boswell > Ignatenko... > a tes leaders car Niemec regresse !
Ravard 76SP 77en france ! Daniel +2 donc 70VAL et 74SP en France !
Vaugrenard 72VAl 73VAL en france plus complet que Chalapud ... | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:33 | |
| Oui oui Boswell est surement meilleur mais c'est le fait de perdre deux grimpeurs d'un coup ! J'en ai pas 500 dans mon effectif
Niemiec régresse mais ne sera pas mauvais
Le bonus nat' c'est important mais je préfère me baser sur les stats "réels". Concernant Ravard très bon sprinteur mais j'aime pas trop et IRL je sais pas ce qu'il va faire. Daniel oui il me tente bien dans l'offre. Concernant Vaugrenard je préfère largement Chalapud par contre | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:36 | |
| regarde Boswell > Igna... Daniel >> Mirunov... ca fait Ravard + Vaugrenard pour Chapalud serieux ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:37 | |
| tu rajoutes Vanotti si tu veux je te rajoute !
TANNER David 30.09.1984 - Pot 3 68PL 64MO 70VAL 65CLM 67PRL 60PAV 63SP 70ACC 66DES 64BAR 64END 64RES 63REC ID~2263~ 57 PC
Tanner > Vanotti ... Vanotti qui regresse aussi en fin de saison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:40 | |
| Mais j'ai jamais dit le contraire,l'offre est vraiment super intéressante Boswell > Ignatenko (et il est américain donc ça me tente) ! Daniel >> Mironov on est d'accord aussi. Que Vaugrenard+Ravard pour Chalapud c'est top aussi,j'y gagne je le sais ! Mais c'est le fait de perdre un second grimpeur qui m’embête par l'équilibre de l'offre Boswell+Daniel vs Ignatenko+Mironov je préfère Ou autre chose à la place de Vaugrenard | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:40 | |
| Mirunov + Ignatenko + Vanotti + Chalapud
vs
Daniel + Boswell + Tanner + Ravard + Vaugrenard | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:41 | |
| - guylianno a écrit:
- Boswell+Daniel vs Ignatenko+Mironov je préfère
J accepteraais jamais ca tu m as pris pour un pigeon ou quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:43 | |
| - Raf' a écrit:
- Mirunov + Ignatenko + Vanotti + Chalapud
vs
Daniel + Boswell + Tanner + Ravard + Vaugrenard Je sais bien Concernant l'offre,oui oui c'est encore un peu plus intéressant mais c'est Vaugrenard et Ravard pour Chalapud qui m'embête.. pas autre chose que Vaugrenard ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:45 | |
| et mec faut bien que je gagne un jour dans le trade !
Tanner > Vanotti Daniel > Mirunov Boswell > Ignatenko
si je gagne pas sur Vaugrenard / Chalapud je fais quoi moi comme trade...
je te rajoute Ravard pour te renforcer ...
serieux ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:48 | |
| Je t'ai dit l'offre est super intéressante,elle me va très bien. Mais perdre Chalapud ça me refroidit
Car Tanner,Daniel & Boswell n'ont jamais eu de coup d'éclat en simu' donc j'ai peur de perdre une valeur a peu prêt sur | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:50 | |
| je vois pas trop pourquoi t hesites quand meme :/ Boswell a encore quasiment tous ces PC ... et il est equipier chez moi. Tanner, Daniel pareil. Vaugrenard est pas mal avec NetApp mais il a encore beaucoup de PC ...
apres a toi de voir ... Je touche ni a Niemec ni a Kocjan cest ce qu il faut te dire aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:55 | |
| J'hésite car en gros Chalapud+Ignatenko ==> Boswell Je parle au niveau de mes vrais leaders qui me rapporteront des points,j'en échange deux contre un & donc c'est une perte de points.. Vaugrenard & Ravard me tentent pas tellement c'est le seul soucis Kocjan oui c'est super de récupérer ça sans lui. Mais Niemiec il peut partir | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 21:57 | |
| Niemec j en veux pas moi ! je veux Chalapud ou Kocjan ... je te laisse Kocjan je te prends Chalapud ...
Ravard sera ton leader sprint hein .. tu perds 2 mec tu gagnes deux leaders un MO un SP... Kocjan sera toujours ton leader VAL mec cest pas Chalapud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 22:00 | |
| Oui mais les sprints,j'ai personne pour aider Ravard,et à sa note sprint ça suffit pas pour gagner Je préfère une 15ème place au général avec Chalapud qu'un podium sur une étape avec Ravard,ça peut me rapporter plus ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 22:02 | |
| a toi de voir je proposerais pas mieux ! mais me faut une reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 22:03 | |
| Javais bien compris Je vais réflechir et pour Chalapud sans Igna' l'offre ça donne quoi ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 22:05 | |
| rien car je proposerais pas autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' Dim 1 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: United Healthcare Pro Cycling Team / Guy' | |