| Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
|
+19Sophitia Alexandra emilie01 Gilbert93 biboutom Titinho Raf' Grimm' Lolo LB78100 Squall' Lucas49 [Andy] Maxou' dolcepazzia TPinot Hamilton Brasse-bouilon Froome Cancellara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mar Aoû 27 2013, 13:12 | |
| tu veux que je rajoute qui ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mar Aoû 27 2013, 13:28 | |
| Tusveld & Slik VS Tosatto + Zakarin | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:29 | |
| - titinho2 a écrit:
- tu veux que je rajoute qui ?
Euh pas une brêle si possible ^^ - Gilbert a écrit:
- Tusveld & Slik VS Tosatto + Zakarin
Non | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:36 | |
| Franchement je ne vois pas et je préfère la qualité à la quantité (surtout en Conti) donc je ne vois pas. Je préfère du 1 vs 1 pour ces leaders là | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:43 | |
| Konig + Pelucchi vs Zabel + Olivier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:47 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:50 | |
| Trofi a la place de Konig ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 12:54 | |
| - Squall' a écrit:
- je veux Zabel , un truc possible ?
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 13:20 | |
| Oliver m'intéresse fortement,
Ensuite Zabel et tes coureurs hollandais protégés aussi, tu aimes qui chez moi ?
Martens dans la balance ça t'intéresse ? | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 18:05 | |
| Oliver + ? VS Martens + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Mer Aoû 28 2013, 23:13 | |
| Dis moi un nom Cance | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Jeu Aoû 29 2013, 11:53 | |
| je veux Marcato & Olivier | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Jeu Aoû 29 2013, 16:27 | |
| Sors Dieu Simon alors | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Jeu Aoû 29 2013, 16:36 | |
| Si t'associe 2 BG, t'obtiens forcément des résultats de BG | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Jeu Aoû 29 2013, 16:40 | |
| Après réflexion, Barbin vs Olivier en 1v1 ça peut m'aller, en espérant que Battaglin ait son boost vallon/sprint. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
| |
|
| |
| Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
|