Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats

Aller en bas 
+19
Sophitia Alexandra
emilie01
Gilbert93
biboutom
Titinho
Raf'
Grimm'
Lolo
LB78100
Squall'
Lucas49
[Andy]
Maxou'
dolcepazzia
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Froome
Cancellara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMar Aoû 27 2013, 13:12

tu veux que je rajoute qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMar Aoû 27 2013, 13:28

Tusveld & Slik VS Tosatto + Zakarin
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:29

titinho2 a écrit:
tu veux que je rajoute qui ?
Euh pas une brêle si possible ^^

Gilbert a écrit:
Tusveld & Slik VS Tosatto + Zakarin
Non
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:34

Cance'

sans toucher a simon qui te plait chez moi pour eux

OLIVIER Daan Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 80175 24/10/1992 Pot 6
ZABEL Rick Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 845587 07/12/1993 Pot 6
MARCATO MarcoRabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 63682 




un 2vs1 (2 de mon cote) ca te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:36

Franchement je ne vois pas et je préfère la qualité à la quantité (surtout en Conti) donc je ne vois pas. Je préfère du 1 vs 1 pour ces leaders là
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:43

Konig + Pelucchi vs Zabel + Olivier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:47

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:50

Trofi a la place de Konig ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 12:54

Squall' a écrit:
je veux Zabel , un truc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 13:20

Oliver m'intéresse fortement,

Ensuite Zabel et tes coureurs hollandais protégés aussi, tu aimes qui chez moi ?

Martens dans la balance ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 15:56

Raf' a écrit:
Trofi a la place de Konig ? Wink
Ouais c'est déjà mieux mais le problème, c'est que je n'aime pas Pelucchi

Squall' a écrit:
Squall' a écrit:
je veux Zabel , un truc possible ?
Je vois pas trop. Si Zabel part j'aimerai l'échange rcontre un sprinteur mais les tiens ne m'intéresse pas tellement

dolcepazzia a écrit:
Oliver m'intéresse fortement,

Ensuite Zabel et tes coureurs hollandais protégés aussi, tu aimes qui chez moi ?

Martens dans la balance ça t'intéresse ?
Martens et Van Rensburg me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 18:05

Oliver + ? VS Martens + ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyMer Aoû 28 2013, 23:13

Dis moi un nom Cance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 11:52

dolcepazzia a écrit:
Oliver + ? VS Martens + ?
Il a pas d'ACC pour un puncheur, c'est problématique scratch

titinho2 a écrit:
Dis moi un nom Cance Smile
Yep je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 11:53

je veux Marcato & Olivier =D
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 16:27

Sors Dieu Simon alors green 
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 16:33

On est pas plus cheaté que vous bandes de chatteux là noel
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 16:36

Si t'associe 2 BG, t'obtiens forcément des résultats de BG noel 
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 16:40

Après réflexion, Barbin vs Olivier en 1v1 ça peut m'aller, en espérant que Battaglin ait son boost vallon/sprint.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 EmptyJeu Aoû 29 2013, 18:40

J'attends [Andy] pour la réponse car c'est un transfert important là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Rabobank Development > by [Andy]
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development [S2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: