Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats

Aller en bas 
+19
Sophitia Alexandra
emilie01
Gilbert93
biboutom
Titinho
Raf'
Grimm'
Lolo
LB78100
Squall'
Lucas49
[Andy]
Maxou'
dolcepazzia
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Froome
Cancellara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyVen Aoû 30 2013, 23:46

Bof ouais, c'est ce qui en sort x)
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyVen Aoû 30 2013, 23:50

Cmt vous faire dire oui les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 00:08

Bah on y perd quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 02:26

Zabel vous en voulez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 28
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 02:36

Qui t'interesses ensuite chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 10:01

Mouais quand meme
Tata et boevenhuis c est presque du kiff kiff
Voss superieur a Dolfsma
Van Trijp supetieur a Vanspey
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 12:16

Van Baarle vraiment intouchable ? Même avec Belletti ? Pense au train que tu peux faire pour Belletti, pense au fait qu'Argos va monter en WT... Tu auras la meilleure équipe de sprinteurs en conti.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptySam Aoû 31 2013, 16:22

Voss + vanspey + vs.Boevenhuis + slik + van like ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyDim Sep 01 2013, 23:43

Je vous réponds demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyDim Sep 01 2013, 23:44

je viens negocier serieusement Barbin et Marcato et/ou Zabel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyDim Sep 01 2013, 23:45

No soucis
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 20:44

on l a fait !!!!!!!!! avec SOPH


On a CUNEGO ET SIMON !!!!!!!!!!!!!!!!! bave 
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 15:55

Moulo a écrit:
Zabel vous en voulez quoi ? Very Happy
Un sprinteur ou un puncheur

Grimmjow. a écrit:
Qui t'interesses ensuite chez moi ?
Cuk' a écrit:
Van Baarle vraiment intouchable ? Même avec Belletti ? Pense au train que tu peux faire pour Belletti, pense au fait qu'Argos va monter en WT... Tu auras la meilleure équipe de sprinteurs en conti.
Je n'ai pas tellement les sprinteurs. On a déjà Zabel qui nous suffit amplement

titinho2 a écrit:
Voss + vanspey + vs.Boevenhuis + slik + van like ?
2 vs 3?

Raf' a écrit:
je viens negocier serieusement Barbin et Marcato et/ou Zabel aussi.

Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 15:58

koukou hap

Zabel vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 15:58

Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
je viens negocier serieusement Barbin et Marcato et/ou Zabel aussi.
Tu proposes quoi?
je sais pas :( 
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 16:02

Froome a écrit:
koukou hap

Zabel vs ?
Avec Feillu y'a moyen pour un 2 vs 2?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 16:03

montre toi convaincant car Feillu est bien meilleur que ton allemand et Feillu a le bonus nat' donc zutant dire ce sera tres difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 16:07

Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
je viens negocier serieusement Barbin et Marcato et/ou Zabel aussi.
Tu proposes quoi?
je sais pas :( 
dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 17:17

Non 3vd3 , cherche un type qui te plait pour rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 17:25

Quoique limite le 2vs3 sa vaut en faite hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Rabobank Development > by [Andy]
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development [S2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: