Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats

Aller en bas 
+19
Sophitia Alexandra
emilie01
Gilbert93
biboutom
Titinho
Raf'
Grimm'
Lolo
LB78100
Squall'
Lucas49
[Andy]
Maxou'
dolcepazzia
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Froome
Cancellara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptySam Aoû 24 2013, 18:19

Pas plus fort mais quelqu'un d'eauivalent. Ton petit grimpeur c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptySam Aoû 24 2013, 21:39

Lequel Froome?


Titi les 2 vs Voss?
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptySam Aoû 24 2013, 22:02

Je sais vraiment pas qu'est ce que tu lui trouves à ton Pliuschin quand même noel
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 10:58

Bohvenius

Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 11:55

Sophitia Alexandra a écrit:
Je sais vraiment pas qu'est ce que tu lui trouves à ton Pliuschin quand même noel
A vrai dire moi non plus mais bon... noel
Je l'ai tout le temps eu dans mon équipe comme Tschopp il fût un temps hap

Froome a écrit:
Bohvenius

Ah non je n'ai pas envie de le lâcher pour ton coureur
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 11:58

Bah met quelqu'un d'equivalent alors pas un moins bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 11:59

Olivier et Zabel vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:00

Froome a écrit:
Bah met quelqu'un d'equivalent alors pas un moins bon ^^
Le problème, c'est que j'en ai pas scratch
Puis va valider mon transfert hap

Raf' a écrit:
Olivier et Zabel vs ?
Julien Simon hap
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:02

Cancellara a écrit:
Raf' a écrit:
Olivier et Zabel vs ?
Julien Simon hap
Ouais sinon tu veux pas d'autres mecs chez moi ? scratch 

si je lache simon tu laches Van Baarle ? bave 
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:05

Van Baarle > Simon hap
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:06

Cancellara a écrit:
Van Baarle > Simon hap
Simon >>>>
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:07

Lache ce grimpeur hap
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:18

Van Baarle c'est mort les mecs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:21

je parle pas de lui hap
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyDim Aoû 25 2013, 12:22

Je parle a Katusha (Raf' et Soph') noel 
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyLun Aoû 26 2013, 22:06

Pour moi c est bon , c est a toi de voir Cance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyLun Aoû 26 2013, 23:34

De? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyMar Aoû 27 2013, 08:56

Mais Voss tu met qui pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyMar Aoû 27 2013, 12:15

Les deux que je t'ai cité auparavant, c'est-à-dire Bovenhius et Doflsma mais faut que rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 EmptyMar Aoû 27 2013, 13:10

je veux Zabel , un truc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Rabobank Development > by [Andy]
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development [S2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: