| Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
|
+19Sophitia Alexandra emilie01 Gilbert93 biboutom Titinho Raf' Grimm' Lolo LB78100 Squall' Lucas49 [Andy] Maxou' dolcepazzia TPinot Hamilton Brasse-bouilon Froome Cancellara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 12:00 | |
| Contre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 12:11 | |
| Wauters à la limite mais il est encore plus nul que mon coureur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 12:43 | |
| On va off' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 13:51 | |
| il est pareil arrete tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 13:58 | |
| Qui alors ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:27 | |
| Dis moi clairement qui tu veux qu'on avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:28 | |
| Ah mais je m'en branle complet. C'est toi qui veut un hollandais ^^ Keizer est pas dég | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:33 | |
| Oui mais j'ai pas assez d'hollandais puis Keizer est nettement meilleur !
Est qu'un Rujano + Marcato vs Olivier + ? est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:46 | |
| J'aime pas Rujano et en Conti il est pas utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:52 | |
| En gros t'aime qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:53 | |
| Hardy, Feillu, Clarke et Marcato | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 17:56 | |
| Feillu est bien trop fort les autres sont abordables mais Clarke est vraiment bon et c'est mon unique puncher.
Mais Marcato je suis pres a le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 18:36 | |
| J'ai déjà Zabel et Van Baarle dans le même profil que Marcato... Faut voir si Andy a un avis là-dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 20:22 | |
| Marcato fais de bon resultat et il est mieux que Zabel en terme de vallon | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 22:48 | |
| Fais une offre concrète et sérieuse qui inclue Marcato et Zabel et on verra. Sinon moi je suis assez chaud pour négocier Clarke | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats Lun Aoû 19 2013, 23:11 | |
| Mais Zabel je leveux pas ^^ Je veux Van Baarle et/ou Olivier. Pour Clarke il va falloir etre convaincant Et des offres jen ai fais a l pelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
| |
|
| |
| Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats | |
|