Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats

Aller en bas 
+19
Sophitia Alexandra
emilie01
Gilbert93
biboutom
Titinho
Raf'
Grimm'
Lolo
LB78100
Squall'
Lucas49
[Andy]
Maxou'
dolcepazzia
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Froome
Cancellara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
biboutom
Néophyte
biboutom


Age : 26
Nombre de messages : 580
Formation : Wanty
Leader : Impey Di gregorio Edet et compagnie

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyMer Aoû 14 2013, 17:46

Je te propose un échange
 Mart OJAVEE Bobbie TRAKSEL


contre 


BOVENHIUS Jasper
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyMer Aoû 14 2013, 17:53

LLS est quand même bien au dessus des deux, c'est pour ça que je met Tankink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyMer Aoû 14 2013, 19:02

Van Baarle et Olivier vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyMer Aoû 14 2013, 20:41

van Baarle + Olivier vs Izaguirre
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyMer Aoû 14 2013, 20:44

Van baarle + Oliver vs iglinsky + ?

Iglinsky fait 3,4,7 aux ardennaises et tu sais que les puncheurs sont utiles en conti
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 11:57

biboutom a écrit:
Je te propose un échange
 Mart OJAVEE Bobbie TRAKSEL


contre 


BOVENHIUS Jasper
Stats mon grand

dolcepazzia a écrit:
LLS est quand même bien au dessus des deux, c'est pour ça que je met Tankink
Ouais je sais bien mais en S3, mes coureurs prennent encore plus de valeur Wink

Gilbert93 a écrit:
Van Baarle et Olivier vs ?
J'aime bien Meersman 

Squall' a écrit:
van Baarle + Olivier vs Izaguirre
Nan

titinho2 a écrit:
Van baarle + Oliver vs iglinsky + ?

Iglinsky fait 3,4,7 aux ardennaises et tu sais que les puncheurs sont utiles en conti
Ca m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:00

Froome a écrit:
Van Baarle + Bot hollandais vs Marcato + Meier
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:01

Hardy a la place de meier *
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:06

 J'ai envie de voir Van Baarle en Slovénie pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:06

Bah apres alors hap
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:08

 Bien sûr hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:09

Ben voilà hap
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:09

Qui te plait a Garmin pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 12:55

Cancellara a écrit:
 J'aimerai bien tester mon coureur avant scratch
 stp Cance je le veux vraiment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 13:08

Maxou' a écrit:
https://cycling-management.1fr1.net/t21286-bmc-rabobank#1587914
Est ce que tu crois que c'est possible de rajouté Zabel et moi Rosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 13:11

wubben vs Poljansky
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 17:08

Raf' a écrit:
Cancellara a écrit:
 J'aimerai bien tester mon coureur avant scratch
 stp Cance je le veux vraiment Cool
Comme tout le monde hein hap

Maxou' a écrit:
Maxou' a écrit:
https://cycling-management.1fr1.net/t21286-bmc-rabobank#1587914
Est ce que tu crois que c'est possible de rajouté Zabel et moi Rosa ?
Hum non

Froome a écrit:
wubben vs Poljansky
 Stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 17:11

qu est ce qui te va pas dans loffre ? :( Malacarne + Sicard c'est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 EmptyJeu Aoû 15 2013, 17:20

Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 41746 POLJANSKI Pavel Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 41746  - 1990 - Pot 4
60PL 62MO 67VAL 62CLM 60PRL 55PAV 58SPR 60ACC 60DES 63BAR 61END 60REC 61RES
ID - 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats   Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabobank Development >>> Cancellarage & [Andy] / Mettez vos stats
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Rabobank Development > by [Andy]
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development
» Rabobank Development [S2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: