| Coupe de France | |
|
+51thomas62113 Spartak' alex Aiden.McGeady Raf' Ivan Danka Schleck35 Molecule Sélěna-Gòmẽz tom6219 Delparos brousse21 Alex3869 Quaresma <3 Drogba83 charliiee14 Clem'Style WoLfStEiN Sophitia Alexandra Clem17 Antoine Fanch.29 Kaiser Kos Cancellara teddy richert Rib' Ista Xavz stevekerr Hollister Kanzo P'tit Virenque Zico Némo Benjyom11 chavanel62 anthy Squall' Cunégonde Kermit Bobo59 *MCF59* Ice' Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Thon_Ketch Lemoen Ric' Flood_Mania 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:26 | |
| Mais Boulogne c'est de la merde, c'est même pas du niveau L1, ils sont juste ridicules, j'avais même parié sur Quevilly à ce match. Ca y'est ils ont sorti Rennes et Boulogne alors ils vont gagner la Coupe de France, faut pas déconner non plus. Heureusement qu'ils y croient sinon autant ne pas jouer le match, mais étonnamment tout le monde pensait il y a 2-3 que Carquefou allait sortir Paris ... L'excès de confiance est plus du côté de Quevilly que du PSG je trouve. Enfin bref j'ai bien compris que tout le monde souhaite la défaite de Paris, personne peut se la carrer cette équipe ... Je rigolerai bien quand vous aurez tous le seum, parce que sur les 10 dernières années Paris a fait un paquet de finale de Coupe de France quand même | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:27 | |
| S'ils s emettent la pression Quevilly fera de la merde, mais s'ils gardent le même était d'esprit qu'en demi ils ont de quoi faire, surtout qu'en attaque y sont pas mauvais 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:28 | |
| - Kermit a écrit:
- Mais Boulogne c'est de la merde, c'est même pas du niveau L1, ils sont juste ridicules, j'avais même parié sur Quevilly à ce match. Ca y'est ils ont sorti Rennes et Boulogne alors ils vont gagner la Coupe de France, faut pas déconner non plus. Heureusement qu'ils y croient sinon autant ne pas jouer le match, mais étonnamment tout le monde pensait il y a 2-3 que Carquefou allait sortir Paris ... L'excès de confiance est plus du côté de Quevilly que du PSG je trouve.
Enfin bref j'ai bien compris que tout le monde souhaite la défaite de Paris, personne peut se la carrer cette équipe ... Je rigolerai bien quand vous aurez tous le seum, parce que sur les 10 dernières années Paris a fait un paquet de finale de Coupe de France quand même Faut arreter de croire que le PSG est invinsible aussi, Boulogne n'a pas été riducule, ils ont juste été maitriser point barre, pareil pour Rennes. Ces mecs savent jouer sans pression, alors ils sont promis à aller loin | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:32 | |
| J'ai jamais dit que le PSG était invincible, c'est une équipe de coupe et je ne crois pas une seconde qu'ils vont craquer face à une équipe de CFA Paris est sur une bonne dynamique en ce moment, avec 4 matchs sans défaite dont 2 victoires face à Auxerre et Bordeaux, je vois vraiment mal Quevilly rivaliser pendant 90 minutes, à partir de la 75ème ça va être fini pour eux, surtout que le PSG n'a que ça à jouer | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:59 | |
| - |Chamaud| a écrit:
- Quevilly 0 - Paris 3
J'aime ça Ca y'est ils ont éliminé Boulogne alors ils sont imbattables | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:00 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:02 | |
| Mon meilleur pote est pour Monaco depuis l'époque des Giuly, Rothen, Evra ... J'espère que ce sera la finale, je pourrais le chambrer après | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:04 | |
| Moi 2 mecs de ma classe & le frère de mon meilleur pote ! (celui avec qui je vais faire l'ultramarine ^^) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:13 | |
| Honnetement , je sens le Psg moi C'est chaque année que il y a un petit poucet qui bat 1 ou 2 equipe de L1 et le psg les rencontre toujours et gagne toujours | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:18 | |
| Sauf que cette année = changement Croyez ce que vous voulez mais vous allez être déçu Et ça j'en suis sur à 200% | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 19:34 | |
| - Ice' a écrit:
- Honnetement , je sens le Psg moi
C'est chaque année que il y a un petit poucet qui bat 1 ou 2 equipe de L1 et le psg les rencontre toujours et gagne toujours Voila t'as résumé ma pensée ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 20:56 | |
| Je veux que paris passe avec lesn Même si je suis 200 % anti parigo j'ai envie d'une revanche | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 21:00 | |
| T'es anti-PSG à cause de la banderole? | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 21:56 | |
| Avant cette banderole je n'aimais pas non plus le psg mais sans plus quoi... Après cette final la banderole, le penalty qui doit pas être siffler je suis devenue anti parisien Pour moi et la majorité de slensois le match le plus important de l'anné c'est plus le derby lens lille c'est Lens-Psg (enfin ma conscience sera tranquille quand on aura pris notre revanche) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 23:10 | |
| Pas de revanche pour vous | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 23:26 | |
| Comme sa c'est réglé | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 23:37 | |
| Finale ASM-Quevilly | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe de France Mer Avr 14 2010, 07:09 | |
| Tu parles d'un reve monaco-Quevilly un match à mourir d'ennui et si Quevilly gagne alors la. Quevilly face à Villareal en Europa Ligue ou le Shakthar dOnestk voila les branlées qui vont prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
| Coupe de France | |
|