| Coupe Davis | |
|
+15GVA' Antho' Yoshi l.l.sanchez Nibali73 Jungels HBO' ric33 Sacha• [Andy] Froome Danka Cancellara Fassa Clem'Style 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Coupe Davis Ven 9 Juil - 16:31 | |
| France/Espagne en ce moment.
Monfils & Ferrer sont à deux sets partout pour le moment. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 9 Juil - 23:02 | |
| Monfils qui bat Ferrer en 5sets Llodra qui bat Verdasco en 4sets Sa sent l'exploit | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 10 Juil - 19:04 | |
| La paire Benneteau Llodra bat Verdasco/Lopez.
3/0 pour les français qui se qualifient pour la demi-finale. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 4 Déc - 18:39 | |
| C'est chaud de chaud en ce moment, 2 set à 1 pour la Serbie et 4-4 service au Serbe !!!! On y croit | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe Davis Dim 5 Déc - 17:51 | |
| Il se prend une branlée... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 17:45 | |
| Tsonga a perdu contre Stan, et Monfils est on fire contre Rodge, quel état d'esprit j'adore Bon Fed' n'est pas en grande forme mais bon ^^ Espérons que La Monf continue comme cela, il faut absolument gagner ce match. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 17:52 | |
| Va vraiment falloir bosser le mental des français parce que Tsonga 0 mental, je suis désolé mais le mec il y croyait plus quand il a raté une balle decisive dans le 3em set..Puis il etait étouffé par la pression, jamais libéré sauf dans le 2em set m'enfin il a péché mentalement il a fait des cadeaux sur des balles qui valent chere
C'est dingue Gasquet à un jeu de toute beauté et il peche mentalement, c'est aussi pour ça qu'on perd des matchs car aujourd'hui Wawrinka etait prenable dans les 3 et 4e sets.
Bref il m'a saoulé, par contre Monfils fait le show comme à son habitude et ça c'est cool, il en veux c'est ce qu'il faut ! Par contre faut pas s'arrêter car ça reste Federer et même bléssé il faut faire attention | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 18:07 | |
| +1 Froome, seul Monfils est vraiment combatif, on le voit sur son attitude, il serre le poing à chaque point marqué, et même quand Fed rate ses premières parfois, il a la gniak ! Par contre, je vois plus un Chiundelli qu'un Federer en face x) Mais c'est sur qu'il faut rester dans cet état d'esprit jusqu'au dernier point. Après le double devrait passer, et il "suffira" d'un simple dimanche, et vu le niveau de Gael, on peut y croire ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 19:16 | |
| Monfils c'est typiquement le mec de Coupe Davis. Sur un match il peut enflammer le public et battre n'importe qui.
Tsonga lui c'est plus un mec régulier mais avec moins de folie. Deux styles différents. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6324 Formation : FDJ Leader : Thibaut Pinot
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 19:39 | |
| J'adore Monfils, comme vous dites, c'est le seul français avec un gros mental qui peut battre n'importe qui quand il est en pleine possession de ses moyens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 20:43 | |
| Elle fait plaisir cette victoire mais faut rester lucide Federer n'etait vraiment pas à son niveau. Par contre Monfils a fait le match qu'il fallait, il a pas eu peur de l'enjeu ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 21:06 | |
| Le Double sera le tournant de cette Finale, hâte de voir ça ! | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Ven 21 Nov - 22:31 | |
| J'espère que notre double sera à la hauteur... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 0:37 | |
| Il faut voir quelle paire va aligner l'équipe suisse... Mais, dans tous les cas, en double France > Suisse. (Federer/Wawrinka c'est 2 victoires-6 défaites en coupe Davis) Il faut gagner ce double, puis Monfils peut apporter le 3ème point ! J'y crois, allez les bleus, faites nous rêver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 0:45 | |
| Gasquet en Double normalement c'est sur reste a savoir si ce sera Benneteau ou Monfils ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 1:04 | |
| J'adore Monfils, mais pas fan en double... Malgré le match de Tsonga, je préfèrerai Tsonga à Monfils, voire Bennet, qui a fait ses preuves en double. | |
|
| |
Sacha• Simulateur
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 10:13 | |
| Benneteau a participé au masters avec Roger-Vasselin non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 11:11 | |
| Paire Gasquet Tsonga pour aujourd'hui il parait mais peut encore changer | |
|
| |
ric33 Junior
Age : 25 Nombre de messages : 3965 Formation : Trek Factory Racing Leader : VA, TVG, DVP, CGT
| Sujet: Re: Coupe Davis Sam 22 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Davis | |
| |
|
| |
| Coupe Davis | |
|