| Coupe de France | |
|
+51thomas62113 Spartak' alex Aiden.McGeady Raf' Ivan Danka Schleck35 Molecule Sélěna-Gòmẽz tom6219 Delparos brousse21 Alex3869 Quaresma <3 Drogba83 charliiee14 Clem'Style WoLfStEiN Sophitia Alexandra Clem17 Antoine Fanch.29 Kaiser Kos Cancellara teddy richert Rib' Ista Xavz stevekerr Hollister Kanzo P'tit Virenque Zico Némo Benjyom11 chavanel62 anthy Squall' Cunégonde Kermit Bobo59 *MCF59* Ice' Contador {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Thon_Ketch Lemoen Ric' Flood_Mania 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Fév 14 2010, 19:00 | |
| Quarts de finale:
Auxerre-PSG Quevilly-Boulogne Lens/Brest-St Etienne Monaco-Sochaux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Fév 14 2010, 19:02 | |
| Quevilly qui reçoit Boulogne, ils ont leurs chances M'enfin les supporters vont être deg' ils auraient kiffer recevoir le PSG ou Monaco à Diochon =s | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Fév 14 2010, 19:04 | |
| Boulogne!Bah c'est bon pour le cote et match 10€ sur Quevilly et c'est in the pocket | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Fév 14 2010, 19:06 | |
| J'aurais bien aimé aller voir le match, surtout que j'ai que 50 bornes ^^ Mais bon les places vont vite partir c'est sûr ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Fév 14 2010, 20:34 | |
| C'est comme ça que j'ai loupé Trélissac-OM en 32e | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Mar 23 2010, 19:09 | |
| Quevilly en train de réaliser l'exploit héhé Diochon doit être en feu là ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Mar 23 2010, 19:59 | |
| Quevilly en DEMI !!!!! Oh putain quelle émotion de voir nos p'tits normands en demi, surtout avec la manière contre Boulogne | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Mar 23 2010, 22:52 | |
| Paris les sortira, allez 4-0 | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe de France Mer Mar 24 2010, 07:02 | |
| Quel match AJA-PSG!!!Je me suis régalé j'ai cru voir un match de P2 c'est pour dire le niveau | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Coupe de France Mer Mar 24 2010, 21:35 | |
| Enorme Monaco-Sochaux je me suis régalé contre toute-attente | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu Mar 25 2010, 18:38 | |
| - alex a écrit:
- Enorme Monaco-Sochaux je me suis régalé contre toute-attente
la meme a la base je zappé et finalement je suis resté scotché par ce match | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Dim Mar 28 2010, 19:37 | |
| Quevilly reçoit le PSG, ils ont de quoi accroché le Stade de France | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 09:11 | |
| Ce soir Lens monaco Allez on bat monaco et en final on prend notre revanche sur les parigo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 15:10 | |
| Paris ne passera pas, ou alors faudrait qu'il joue à un autre niveau que Boulogne en tout cas Mais je les donne vraiment pas favoris, Quevilly n'est pas arrivé ici pour s'arreter, ils veulent réussir ce que l'équipe de 1927 ou 1968 a faite, ou voir mieux (surtout pour la 2e) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 17:46 | |
| Arrête de te faire des films va, Paris va les sortir en toute objectivité, ils ont l'expérience de la Coupe, ils arrivent toujours à battre les petits poucets 1 ou 2-0 | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 17:59 | |
| - Kermit a écrit:
- Arrête de te faire des films va, Paris va les sortir en toute objectivité, ils ont l'expérience de la Coupe, ils arrivent toujours à battre les petits poucets
1 ou 2-0 L'excès de confiance par exellence. Y'a une chose qui fait que cette équipe de Quevilly a des chances assez importantes de passer c'est que c'est une équipe qui joue tout le temps vers l'avant et non pas vers l'arrière comme la quasi totalité des équipes de ce niveau. En plus ils ont un bon bloc en milieu de terrain. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:17 | |
| Mais à un moment donné faut arrêter de penser que toutes les CFA sortent les équipes de L1, la logique va faire que Paris les sortira, c'est pas un excès de confiance ou quoi que ce soit, mais à ce niveau là ils feront pas le poids. On en reparlera après le match | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:21 | |
| Ils sont pas arrivé là par hasard en plus, surtout qu'ils ont pris que 1 seul but dans toute la compétition si mes souvenirs sont bon, soit la meilleur défense de la compétition. Comme l'a dit Bobo Quevilly prend plaisir à joué, au contraire des 3 autres équipes, ils ont pas la grosse tête, ils prennent les matchs comme ils viennent, et pour le moment ça réussi (je voudrais pas dire, mais ils ont tout de meme ridiculiser Boulogne en quart avec un match digne d'une équipe pro, qu'on vienne pas me dire que Boulogne a passé a coté, c'est juste Quevilly qui a été énorme), alors maintenant place à Paris, qui ne demande qu'une chose, prendre aussi cher que Boulogne, tout un département est derrière cette équipe en plus, alors comment ne pas y croire après un parcours si glorieux ? Surtout que Paris cette saison sont largement prenable, faur arreter de croire que c'est juste une CFA, cette même CFA qui a juste maitriser Boulogne de la tete et des épaules | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Coupe de France Mar Avr 13 2010, 18:24 | |
| C'est quitte ou double, soit on assiste à un match archi-dominé par le PSG, et là on peut voir un 3 ou 4 - 0, ou bien un match très serré avec des Normands très accrocheur, auquel cas tout peut arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
| Coupe de France | |
|