| IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
|
+28guylianno Cancellara Gilbert93 Raf' Rib' christodu11 Cunégonde M1RO Moulo Lucas49 TPinot Grimm' LB78100 Titinho toine09 the kreuzitger dolcepazzia Popovych Squall' l.l.sanchez chevalierx Maxou' Cuk' Lolo Matt'26 Froome noebares Hamilton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:26 | |
| Arf j'ai pas envie de perdre sur Hermans. Lui et Hivert sont parfaits comme ils sont juste assez bons pour pas avoir de restrictions PC | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:30 | |
| je suis un fou et je propose
Hivert vs Sicard + Feillu + Daniel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:31 | |
| Ca sera jamais validé ça | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:33 | |
| rajoutes une breles russe pour le sport | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:35 | |
| Hermans + Seeldrayers vs Niemec + Chalapud | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:37 | |
| En soit c'est équilibré, c'est sur. Après tes gars sont des équipiers, qui pourront tenter leur chances en échappée, donc c'est aléatoire.
Alors qu'Hivert est très utile avec son 74VAL et son 71SP, du coup il n'a aucune restriction!
En plus j'aimerai voir ce qu'il donne en vrai.
Donc non.
Trèèèèèèèèèèèèèèès loin du compte mon mouleau. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 00:39 | |
| KOCHETKOV + HERMANS = SICARD + FEILLU + DANIEL + Van Winden? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:07 | |
| Hermans vs Sicard + Daniel + Van Winden ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:29 | |
| Non. Sur ces coureurs je prefere la qualité à la quantité. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:32 | |
| Seeldrayers + KOCHETKOV + Klimov vs Sicard + Daniel + Cousin + Van Winden ? | |
|
| |
christodu11 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1008 Formation : Arkéa Samsic
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:39 | |
| - christodu11 a écrit:
- NIZZOLO Giacomo VS KRISTOFF Alexander ?
ZUBELDIA Haimar VS SEELDRAEYERS Kevin ?
LOSADA Alberto VS LOPEZ David ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:53 | |
| Non Raf. Christo si tu veux gagner sur des coureurs, comme tu le fais ici, il faut faire un 2 vs 2 pour équilibrer Chez toi je veux avant tout Piedra. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:54 | |
| Seeldrayers + KOCHETKOV ou Klimov vs Sicard + Daniel + Cousin? | |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:54 | |
| ouai mais personne est assez bon pour Piedra. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:55 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Non. Sur ces coureurs je prefere la qualité à la quantité.
| |
|
| |
christodu11 Junior
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:56 | |
| donc c'est non pour les 3 offres ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Mer Aoû 14 2013, 13:57 | |
| Geschke + un des deux russes vs Van Winden + Cousin + Daniel ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Jeu Aoû 15 2013, 17:54 | |
| Tu aimerais quoi pour Martin chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Jeu Aoû 15 2013, 19:42 | |
| Oui christo. Non Raf. Martin est intransférable | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Jeu Aoû 15 2013, 23:59 | |
| un des 2 russes + Seeldrayers vs Smukulis + Sicard + Daniel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
| |
|
| |
| IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
|