| IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
|
+28guylianno Cancellara Gilbert93 Raf' Rib' christodu11 Cunégonde M1RO Moulo Lucas49 TPinot Grimm' LB78100 Titinho toine09 the kreuzitger dolcepazzia Popovych Squall' l.l.sanchez chevalierx Maxou' Cuk' Lolo Matt'26 Froome noebares Hamilton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Jeu 29 Aoû - 20:22:18 | |
| pas trop. Il n'y a que Cucu chez toi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 6:37:03 | |
| Roche + ... vs Jeannesson + .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:13:33 | |
| j'ai peut etre un truc avec kittel, donc j'attends. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:16:36 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:32:21 | |
| Roche + Daniel vs Jeannesson + Klimov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:37:22 | |
| C'est pas dégeu, le truc c'est que, pour moi hein, Jeannesson est au-dessus de Roche. L'année prochaine il aura 78MO sur les courses françaises, il a un bien meilleur physique, qui sera don 76REC en France. Donc bon il me scorera pas mal sur les courses francaises, notamment le Tdf ou le Dauphiné.
Par contre ok Roche a une bonne pointe de vitesse, mais bon il n'arrive pas à l'exprimer, puisque soit il ne finit pas avec les tous meilleurs ou quand il y a un petit groupe, bah ce sont toujours les Wiggins, Van Garderen, Nibali, Conta, etc... qui gagnent parce qu'ils sont plus frais que les autres, alors qu'ils ont une note de sprint inférieure.
J'hésite deja beaucoup à le lacher Jeannesson, donc bon je ne pense pas le lacher pour Nicolas, même si sa nationalité n'est pas pour me déplaire, pour aller en complément avec mon petit Dan Martin. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:39:19 | |
| Tu sais que si tu descends tu feras surtout du Conti ... hein
et en conti le plus important cest le vallon pas la montagne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:47:43 | |
| J'ai déja Martin en puncher. C'est pour ça qu'il me faut un sprinter et ca sera parfait. Et si le punch est plus important je pense pouvoir chercher mieux que Roche dans ce domaine | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:50:07 | |
| Roche + Ravard + Daniel vs Geschke + Klimov + Jeannesson ? | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 7:51:40 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 9:53:48 | |
| Qui pour Kroon ? Sachant que je ne mettrai pas grand chose bien evidemment au vu de son age. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 17:38:23 | |
| Kristoff + ? VS Martens + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 19:38:46 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 19:41:24 | |
| Tu cherches du sprinteur , tu mettrais qui pour Ferrari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 19:51:09 | |
| pas grand chose | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 19:54:48 | |
| pas interréssé ? J'ai meme pas fais d'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 20:09:42 | |
| j'avais pas vu ton offre ^^ bah propose, en 2 vs 2 si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 20:10:53 | |
| 2vs2 pour Kroon ? T'es fou ^^ il vaut plus rien en S3
je te file Meier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! Ven 30 Aoû - 20:12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
| |
|
| |
| IAM TH #Opérationmaintien // L'équipe prend forme!! | |
|