| Blabla équipe | |
|
+51Titinho anthy Raphlehoux yoann98 Fassa Betancur the kreuzitger Raf' Lucas49 |R.Ricco| Gorgory Cunégonde Moulo Sophitia Alexandra LB78100 chevalierx [Andy] batouse Sumatrana Grimm' M1RO Poma'h l.l.sanchez TPinot villa95 florian49330 noebares Gilbert cramouz Matt'26 Lolo Froome Maxou' Squall' Brasse-bouilon rui alberto costa Jungels Gilbert93 Stybi' Cudy Rib' GeniezBlythe Pollux Zébulon Tak' Hamilton Popovych Paffendorf Cancellara Cuk' dolcepazzia 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Blabla équipe Mar Aoû 27 2013, 14:24 | |
| Bon ba j'ai plus d'équipe, y'a quoi de libre ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla équipe Mar Aoû 27 2013, 14:31 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Mar Aoû 27 2013, 14:52 | |
| Je vous cache pas que si Bardiani se libère je préfère autant les reprendre plutôt que m'installer avec NetAPP... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 29 2013, 16:02 | |
| Bizarre que certains membres ne veuillent pas de Lotto ou Saxo | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 29 2013, 16:21 | |
| | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 29 2013, 17:30 | |
| Oui je pars. Je passe encore en coup de vent, après les forunitures, je passe plus à partir de ce soir, ou un peu tous les 15 jours. Perso, j'aurais bien aimé que Cuk' prenne mon équipe, j'ai hésité à lui demander. Pour le nouveau manager, qu'il suive bien mes indications | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 29 2013, 17:40 | |
| Désolé gros, pas de WT pour moi jusqu'à que j'ai passé mes concours. Je reviendrai peut-être à la charge pour la prochaine DB, et encore ça serait en S2. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla équipe Jeu Aoû 29 2013, 21:49 | |
| Contador quoi .......
Mais bon a coté ... | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 01:23 | |
| Grave la team a été un peu détruite quand tu regardes à la base C'est une équipe qui aurait du rivaliser avec Sky sur la S3 ca | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 07:37 | |
| - Grimmjow. a écrit:
- Grave la team a été un peu détruite quand tu regardes à la base C'est une équipe qui aurait du rivaliser avec Sky sur la S3 ca
on se demande comment les lieutenants ont été echangés , la il reste contador pour les tours mais a coté sur les tour d'une semaine il y a rien . Aprés j'hésite a tenter si personne demande mais j'aime bien ma Euskaltel quand même | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:43 | |
| Squall, j'espère que c'est une plaisanterie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:44 | |
| Oui yavais personne candidat lol je veux garder euskaltel | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:46 | |
| Tu auras pas la team, tu m'as bassiné en me disant que tu resterais jusqu'a la fin de la DB avec ta team alors tu tiendras ton engagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:49 | |
| euh j'ai édité BB ya un candidat j'avais dit si ya personne ca me tente la ya quelqu'un ca me tente beaucoup moins je préfére ma team | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:52 | |
| T'as édité ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla équipe Ven Aoû 30 2013, 23:56 | |
| - Squall' a écrit:
- Grimmjow. a écrit:
- Grave la team a été un peu détruite quand tu regardes à la base C'est une équipe qui aurait du rivaliser avec Sky sur la S3 ca
on se demande comment les lieutenants ont été echangés , la il reste contador pour les tours mais a coté sur les tour d'une semaine il y a rien . Aprés j'hésite a tenter si personne demande mais j'aime bien ma Euskaltel quand même je te cite ce que j'avais dit | |
|
| |
the kreuzitger Junior
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 31 2013, 11:01 | |
| Dites moi j'hesite a tenter Saxo ? Vous me diriez quoi que j'ai deja eu Cofidis il y a pas longtemps donc il faut pas exagerer ou alors vous etes avecmoi pour que je tente ou alors vous vous en fichez??? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla équipe Sam Aoû 31 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla équipe | |
| |
|
| |