Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TPinot
Directeur sportif
TPinot

Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptySam Juil 06 2013, 19:39

Très bien, attendons de voir les prochaines courses !
Des prévisions, des annonces, des plans envisagés du coté transfert ?

Lolo

Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptySam Juil 06 2013, 22:14

TPinot a écrit:
Très bien, attendons de voir les prochaines courses !
Des prévisions, des annonces, des plans envisagés du coté transfert ?

Pour cette saison, je ne pense pas que de transferts se feront a part si une belle offre se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 11 2013, 08:20

Le manager russe est prêt a vous répondre !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 11 2013, 08:25

Après ces premières courses, vous bénéficiez d'une septième place au classement continental avec plus de 100 points sur le huitième, êtes vous contents de cette performance ? Que visez-vous dans les semaines à venir, pour les courses à venir ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 11 2013, 08:28

Ah oui je suis content mais j'aimerai doublé celui de devant moi qui est à 2 points !
Pour une équipe comme la mienne, c'est plutot bien mais la saison vient juste de commencer mais je vise un Top 8 Conti ! Je veux briller au Langkawi après je vais sauter les classiques flandriennes et je réattaquerai la suite avec notamment Cholet-Pays de la Loire !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 11 2013, 08:31

La concurrence sera rude en Malaisie, vous viserez quoi particulièrement ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 11 2013, 08:36

Je vise un Top 10 final pour Firsanov, 2 top 10 d'étape pour Boev, Vorganov et pomoshnikov pour tenter quelque chose en montagne ! Murphy en aide a Boev ou en échapée et Savitsky jouera sa carte perso et aidera les leaders !
Par contre une bonne conccurence est présente comme Vandevelde, Lofkvist et atapuma en montagne ! Mais aussi Bos, Appolonio, Sutton, Viviani, Bozic... Au sprint ! Donc pas facile !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyDim Juil 14 2013, 07:08

Vous venez de faire une lourde chute au classement (- 4 places après Oman), comment vous et vos coureurs vivez cela ?

Sur quelles courses pourra t'on vous voir, ou comptez-vous vous illustrer ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyDim Juil 14 2013, 10:08

En fait, on a fait un super début de saison qui nous a mené trop haut dans le classement, là on redescend mais on revient à notre place normale je dirais, cela ne met pas en colère !

Déjà, on peut laisser tomber les courses pavés mais vous pourrez voir brillez la RusVelo sur les Strade Bianche de la Toscane ! Et sur les tours où il n'y aura pas les cadors qui seront sur les paris nice ou tirreno !

TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyDim Juil 14 2013, 10:22

Vous n'avez donc pas l'intention de demander des Wild Cards pour Paris-Nice et le Tirreno Adriatico ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyDim Juil 14 2013, 10:25

Non, je mise tout sur le continental sauf pour le tour de Pologne et Milan SanRemo ou je vais essayer d'obtenir une WC ! Je vais aussi essayer de participer a quelques classiques de fin de saison comme le gp ouest france !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyLun Juil 15 2013, 13:37

Firsanov a de bons résultats en ce début de saison, répond-il à vos attentes ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 18 2013, 08:54

Oui il fait d'excellents résultats je ne le laisserai partir comme ça tout comme Boev et Vorganov qui fait la première victoire de l'équipe cette saison !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 18 2013, 09:07

lolovainqueur a écrit:
Pour une équipe comme la mienne, c'est plutot bien mais la saison vient juste de commencer mais je vise un Top 8 Conti !

Vous nous avez dit cela en début de saison, vous êtes aujourd'hui à la 5ème place, place que vous maintenez depuis plusieurs semaines, c'est le début de la réussite pour vous et pour le cyclisme russe ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyJeu Juil 18 2013, 13:21

Effectivement mais nous sommes sur le début de la saison et j'ai peur que des équipes comme Cofidis et Colombia récoltent beaucoup de points en WT
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptySam Juil 20 2013, 08:23

Plusieurs demandes de transferts ont été annulées par l'UCI récemment, un commentaire ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptySam Juil 20 2013, 09:49

Ils font leur boulot, je n'ai rien à dire, ce qu'ils font me parait correct.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyDim Juil 21 2013, 14:04

Vos objectifs pour cette saison ont été dévoilés, qu'en pensez vous ?

Lolo

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyLun Juil 22 2013, 09:55

Pour le coup, ca va etre vraiment des objectifs car ca va être compliqué d'obtenir six victoires sur la saison et de gagner une etape sur le Tour de Slovenie !
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 EmptyLun Juil 22 2013, 10:11

Avec ce superbe début de Firsanov, nos confrères de Planète Cyclisme vous donnent entre 8 et 10 victoires sur la saison, dans leurs pronostics.....

MessageSujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur   Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur - Page 2 Empty

Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant