| Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 06 2013, 19:39 | |
| Très bien, attendons de voir les prochaines courses ! Des prévisions, des annonces, des plans envisagés du coté transfert ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 06 2013, 22:14 | |
| - TPinot a écrit:
- Très bien, attendons de voir les prochaines courses !
Des prévisions, des annonces, des plans envisagés du coté transfert ? Pour cette saison, je ne pense pas que de transferts se feront a part si une belle offre se présente ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 11 2013, 08:20 | |
| Le manager russe est prêt a vous répondre ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 11 2013, 08:25 | |
| Après ces premières courses, vous bénéficiez d'une septième place au classement continental avec plus de 100 points sur le huitième, êtes vous contents de cette performance ? Que visez-vous dans les semaines à venir, pour les courses à venir ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 11 2013, 08:28 | |
| Ah oui je suis content mais j'aimerai doublé celui de devant moi qui est à 2 points ! Pour une équipe comme la mienne, c'est plutot bien mais la saison vient juste de commencer mais je vise un Top 8 Conti ! Je veux briller au Langkawi après je vais sauter les classiques flandriennes et je réattaquerai la suite avec notamment Cholet-Pays de la Loire ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 11 2013, 08:31 | |
| La concurrence sera rude en Malaisie, vous viserez quoi particulièrement ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 11 2013, 08:36 | |
| Je vise un Top 10 final pour Firsanov, 2 top 10 d'étape pour Boev, Vorganov et pomoshnikov pour tenter quelque chose en montagne ! Murphy en aide a Boev ou en échapée et Savitsky jouera sa carte perso et aidera les leaders ! Par contre une bonne conccurence est présente comme Vandevelde, Lofkvist et atapuma en montagne ! Mais aussi Bos, Appolonio, Sutton, Viviani, Bozic... Au sprint ! Donc pas facile ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Dim Juil 14 2013, 07:08 | |
| Vous venez de faire une lourde chute au classement (- 4 places après Oman), comment vous et vos coureurs vivez cela ?
Sur quelles courses pourra t'on vous voir, ou comptez-vous vous illustrer ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Dim Juil 14 2013, 10:08 | |
| En fait, on a fait un super début de saison qui nous a mené trop haut dans le classement, là on redescend mais on revient à notre place normale je dirais, cela ne met pas en colère !
Déjà, on peut laisser tomber les courses pavés mais vous pourrez voir brillez la RusVelo sur les Strade Bianche de la Toscane ! Et sur les tours où il n'y aura pas les cadors qui seront sur les paris nice ou tirreno !
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Dim Juil 14 2013, 10:22 | |
| Vous n'avez donc pas l'intention de demander des Wild Cards pour Paris-Nice et le Tirreno Adriatico ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Dim Juil 14 2013, 10:25 | |
| Non, je mise tout sur le continental sauf pour le tour de Pologne et Milan SanRemo ou je vais essayer d'obtenir une WC ! Je vais aussi essayer de participer a quelques classiques de fin de saison comme le gp ouest france ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Lun Juil 15 2013, 13:37 | |
| Firsanov a de bons résultats en ce début de saison, répond-il à vos attentes ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 18 2013, 08:54 | |
| Oui il fait d'excellents résultats je ne le laisserai partir comme ça tout comme Boev et Vorganov qui fait la première victoire de l'équipe cette saison ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 18 2013, 09:07 | |
| - lolovainqueur a écrit:
- Pour une équipe comme la mienne, c'est plutot bien mais la saison vient juste de commencer mais je vise un Top 8 Conti !
Vous nous avez dit cela en début de saison, vous êtes aujourd'hui à la 5ème place, place que vous maintenez depuis plusieurs semaines, c'est le début de la réussite pour vous et pour le cyclisme russe ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 18 2013, 13:21 | |
| Effectivement mais nous sommes sur le début de la saison et j'ai peur que des équipes comme Cofidis et Colombia récoltent beaucoup de points en WT | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 20 2013, 08:23 | |
| Plusieurs demandes de transferts ont été annulées par l'UCI récemment, un commentaire ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 20 2013, 09:49 | |
| Ils font leur boulot, je n'ai rien à dire, ce qu'ils font me parait correct. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Dim Juil 21 2013, 14:04 | |
| Vos objectifs pour cette saison ont été dévoilés, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Lun Juil 22 2013, 09:55 | |
| Pour le coup, ca va etre vraiment des objectifs car ca va être compliqué d'obtenir six victoires sur la saison et de gagner une etape sur le Tour de Slovenie ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Lun Juil 22 2013, 10:11 | |
| Avec ce superbe début de Firsanov, nos confrères de Planète Cyclisme vous donnent entre 8 et 10 victoires sur la saison, dans leurs pronostics..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
| |
|
| |
| Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
|