| Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 08:31 | |
| Nous nous retrouverons chaque jour dans cette salle pour répondre au(x) question(s) des journalistes (noebares et tpinot). | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:06 | |
| Bonjour lolovainqueur, si vous obtenez une Wild Card pour le Tour Down Under, quels y seront vos objectifs personnels ? Que pensez-vous réussir à faire ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:25 | |
| Bonjour, Tout d'abord, j'aimerai que tous mes coureurs entament bien la saison en tentant des attaques !
De plus, j’espère que l'équipe va se faire remarquer à l'avant, je pense notamment a mes sprinteurs qui vont viser les top 10 d'étape !
Pour finir, j'aimerai qu'un de mes coureurs soient dans "la bonne échapée" dans une des étapes même si il ne la gagne pas ce serait déjà un bon pas !
J'éspère que les organisateurs sauront donner une chance à mon équipe russe pour bien entamer sa saison ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:39 | |
| Vous avez des objectifs en particulier dans la saison qui s'annonce ? Pour l'équipe en général ou pour des coureurs plus particulièrement. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:46 | |
| Oui j'ai pas mal d'objectifs, j’espère avec mon leader Serguey Firsanov de faire un top 3 sur au moins un tour continental.
Après, je vais essayer de recruter un grimpeur de plus pour l'épauler !
Ensuite, j’espère avoir 2 coureurs dans le top 10 des championnats de Russie !
Puis, j’espère fortement avoir une Wild Card pour le Tour de France et les classiques tels que la flèche wallone ou l'amstel gold race !
Pour finir, j'aimerais remporter une classique et un tour. Et que plusieurs de mes coureurs soient séléctionnés en équipe de Russie pour les Championnats du monde.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:50 | |
| Vous visez donc des places plus que des victoires. Et en dehors de la russie, que pensez-vous de Quinziato ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:51 | |
| Manuel Quinziato, malgré son âge, est en bonne forme cette année et vise des places d'honneurs sur les classiques flandriennes ainsi que sur les contre-la-montre tout au long de la saison ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 09:58 | |
| Vous avez, dans votre formation, 6 ou 7 sprinteurs d'à peu près même niveau, n'y a t'il pas de risque de concurrence au sein même de votre équipe ? Sinon, lequel seriez-vous tenté de mettre en leader et lesquels formeraient le train ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 10:38 | |
| Je ne pense pas qu'il y ait de rivalité car les 2 leaders sprint seront séparés sur des courses differentes avec chacun un autre sprinter qui l'emmenera ! Peut etre qu'un sprinter sera echangé contre un grimpeur/puncheur !
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 11:29 | |
| Très bien, c'est tout pour l'instant ! Merci !
Le journal vous souhaite bonne chance pour la Wild Card. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Mer Juil 03 2013, 11:44 | |
| Merci beaucoup ! A demain ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 04 2013, 09:12 | |
| Bonjour, comment allez-vous aujourd'hui ?
Bien, nous avons constaté deux inscriptions de la RusVelo au GP de Marseille et au Tour de San Luis. Pour nos lecteurs, je rappelle l'effectif que vous avez engagés dans ces deux courses :
GP de Marseille :
Francesco Failli Serguei Klimov Alexsandr Rybakov Valery Kaykov Kevin Peeters Ivan Savitsky Nikolay Zhurkin Pavel Kochetkov
Tour de San Luis :
Sergey Firsanov Sergei Pomoshnikov Igor Boev John Murphy Manuel Quinziato Alexander Serov
Tout simplement : Pourquoi ces coureurs, quels seront les leaders, quelles seront vos ambitions sur ces courses ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 04 2013, 09:25 | |
| Je vais bien très bien, prêt à entamer la saison !
Pour le Grand Prix de Marseille, j'ai souhaité aligné Rybakov, un baroudeur qui est capable de passer les bosses, Peeters un sprinter qui passe les bosses si ça ne roule pas trop vite, Failli si une échappé de puncheurs se dresse, Kochetkov et Klimov pour un sprint de puncheurs et 3 équipiers : Savitsky, Zhurkin et Kaykov.
Pour le tour de San Luis, le leader sera Sergey Firsanov qui est un gars complet après j'espère que Igor Boev va nous faire de beaux sprints avec l'aide de John Murphy. Manuel Quinziato va faire sa rentrée en tentant de prendre une échapée tout comme Pomoshnikov en montagne ! Alexander Serov épaulera ses compagnons et pourra lui aussi peut-être jouer sa care personnelle dans une échapée !
Pour mes ambitions, j’espère avoir un coureur dans l'échapée du GP de Marseille et un coureur dans le top 10 de cette classique ! Du coté de San Luis, Firsanov va tenter le top 10 au général et pour Boev j'espère qu'il fera un top 5 d'une étape de sprint ! Je vois bien aussi Quinziato faire un top 5 après une longue échapée !
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 04 2013, 09:27 | |
| Très bien ! Merci d'avoir expliqué vos choix d'effectifs. Je reviendrais surement ce soir, lorsque le choix des Wild Cards pour le Tour Down Under aura été rendu public. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Jeu Juil 04 2013, 09:31 | |
| Ca me va, revenez quand vous voulez ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Ven Juil 05 2013, 17:25 | |
| Bonjour ! Si vous aviez un bilan à tirer de ces deux premières étapes du Tour de San Luis ? Qu'avez vous pensé de votre équipe ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Ven Juil 05 2013, 17:29 | |
| Si j'avais un bilan à dire, je dirais que je suis fier de Igor Boev qui fait de très beaux sprints et qui accroche les meilleurs avec un top 10 à la deuxième étape ! Manuel Quinizato est bien placé sur chaque étape et John Murphy a fait une belle 13ème place lors de la première étape ! Ce sont les 3 points positifs, le seul point négatif, c'est qu'aucun coureur de l'équipe n'a su prendre une échapée ! J'attend de voir les prochaines étapes ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Ven Juil 05 2013, 17:33 | |
| Très bien, merci. A bientôt ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 06 2013, 18:58 | |
| Le Tour de San Luis vient de s'achever, en êtes vous satisfait ? | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur Sam Juil 06 2013, 19:07 | |
| - TPinot a écrit:
- Le Tour de San Luis vient de s'achever, en êtes vous satisfait ?
Je suis très satisfait de mon leader Sergey Firsanov qui prend une 3ème place sur la 5ème étape et le classement général à seulement 20 secondes du premier ! Je visais un top 10 pour Firsanov, on a un podium, cela ne peut être que encourageant !
Igor Boev a fait deux belles étapes au début du Tour et après a subit la loi du peloton dans les côtes, ce qui est dommage !
Quinziato a tenté, je ne peux rien lui reprocher !
John Murphy a fait de belles étapes en fin de tour mais il se réveille un peu tard !
Pour Serov et Pomoshnikov, j'attendais un peu mieux d'eux mais on va dire que c'est le début de la saison !
Dans l'ensemble, on a pris une échapée décisive, on a montré les maillots, on fait 2 Top 10 d'étape et on a un coureur sur le podium du général, c'est un bilan positif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
| |
|
| |
| Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur | |
|