Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle de presse colombia avec yoann98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyDim Juil 14 2013, 21:28

voilà à vos questions Wink!
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyDim Juil 14 2013, 21:29

Bonjour ! Que pensez-vous de votre effectif ? De votre début de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyDim Juil 14 2013, 21:52

Bonjour! je pense que j'ai un effectif solide, fait surtout de grimpeur comme atapuma et stenina et de puncheur comme chaves. Je trouve également que la quasi totalité de nos équipiers sont très solide.
Je dresse un bilan mitigé de notre début saison. Il y a eu certes cette belle victoire de marentes au tour d'Oman mais j'aurai souhaité plus de bonnes places dans les cg et pour cela atapuma m'a un peu déçu... Mais je pense que nous allons nous ressaisir afin de finir la saison dans le top 5 du classement continental! Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 15 2013, 11:36

Avez-vous des objectifs particulier dans la saison ou dans les courses à venir ?
Vous n'avez pas demandé de Wild Card pour le Paris-Nice, est-ce à venir ou est-ce définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 15 2013, 21:44

nous visons un top 5 au classement conti. Nous espérons également remporter un tour conti et participer a un grand tour Smile. Oui nous n'avons pas demandé de wild card pour paris, car j'ai préféré placé atapuma sur le tour de langkawi. Mais nous en demanderons une pour le tirreno ..
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 22 2013, 18:44

Quels sont vos plans pour les semaines à venir ? Avez-vous des coureurs que vous voulez transférer (dans un sens, comme dans l'autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 22 2013, 19:39

Nous avons demandé une wild card pour le tour de catalogne. C'est notre objectif prioritaire pour le moment.J'envisage également d'envoyer l'équipe b sur un tour conti. Tous nos coureurs peuvent partir si une bonne offre est formulée ... mais les coureurs non colombiens ont un bon de sortie bien plus évident que les autres.. merci de vos questions
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 22 2013, 21:48

Vous visez donc une team 100 % colombienne ? Ou en tout cas très majoritairement colombienne ?

Nairo Alexander Quintana vous intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyLun Juil 22 2013, 22:08

Je ne vise pas une team totalement colombienne mais j'ajoute une grande importance au fait d'avoir beaucoup de colombiens. Bien évidemment quintana nous intéresse au même titre que betancurt mais nous savons que ce sera dur de les déloger ... et pour le moment je garde en grande confiance en atapuma et chaves
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyJeu Aoû 01 2013, 20:19

Les résultats d'Atapuma sont impressionnants ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 EmptyJeu Aoû 22 2013, 12:02

j'en pense que je n'avais pas vu votre question green 
et que oui ata a été très fort mais j'ai préféré m'en séparer afin de recruter roche qui semble plus mur pour les grands tours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de presse colombia avec yoann98 Empty
MessageSujet: Re: salle de presse colombia avec yoann98   salle de presse colombia avec yoann98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de presse colombia avec yoann98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Presse Cofidis avec Noebares
» Salle de presse Europcar avec Lucas49
» Salle de presse [AG2R] avec Cunégonde
» Salle de Presse de l'équipe RusVelo avec Lolovainqueur
» La salle de presse de l'équipe RadioShack Trek avec christodu11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: