Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe du forum

Aller en bas 
+29
Lucas49
Hamilton
Grimm'
noebares
christodu11
Cunégonde
Maxou'
tiflo75
Lolo
Squall'
dolcepazzia
batouse
Cuk'
Tak'
cramouz
[Andy]
yoann98
Froome
Cancellara
Titinho
Popovych
Gilbert
TPinot
Cudy
Rib'
Gilbert93
GeniezBlythe
Jungels
Brasse-bouilon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:48

Je provoque pas, mais il faut du changement, je sais que vous êtes autant bornés que moi, mais avoue qu'un admin aussi peu présent que toi, ça le fait pas. Et vos décisions sont beaucoup trop longues, tout le monde le dit, mais ça ne vous remet pas une seconde en question.

Après restez comme vous êtes, mais faut pas se plaindre de recevoir des critiques. (Moi au moins, j'ose les dire en face contrairement à certains).
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:50

Tant que cela nuis pas au forum c'est le principal, tout ce que je vois pour l'instant c'est un forum qui est en excellente santé, donc je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:50

En attendant Popo', de tous ceux qui se sont exprimés ici, j'en ai pas vu beaucoup qui pensent comme toi à notre sujet.

Alors on prend parfois un peu de temps pour certaines décisions, mais on va essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:54

Sa c'est sur si il y en a qui pense comme toi Popo c'est une belle bande de faux cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:56

Brasse-bouilon a écrit:
La date butoire est Mercredi, tu auras une réponse demain ou Mercredi, patience Wink
Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 18:59

Rib' a écrit:
Tant que cela nuis pas au forum c'est le principal, tout ce que je vois pour l'instant c'est un forum qui est en excellente santé, donc je vois pas le problème.

Désolé mais le parcours du Tour, les progs regs qui ont bien tardé (ce que je trouve vraiment regrettable), ça a nuit au forum tu ne trouves pas ?

De plus Dolce, les gens n'assument pas, est ce ma faute ? Je peux te dire les noms, mais certains n'assumeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 19:20

Tant qu'on est pas en panne de simu, j'appelle ça bien tourné, on a marqué aucun coup dur donc je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 19:25

Ben franchement, moi je suis une tête de mule, mais là quand même, vous faites forts..

Bref verrouillé si on ne peut rien vous faire entendre.

Ps : tu aurais bien plus ta place en modo vu ton activité.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 19:31

Ouais fin bon tu as la mémoire courte, j'aime pas jouer les ventard, mais si j'avais pas fait le forcing à l'intersaison le forum serait supprimé à l'heure actuelle .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 19:57

Oui et si je n'avais rien fait il serait mort avant la S1 si tu vas par là.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je n'ai jamais dis que tu étais un mauvais membre, mais que tu n'avais pas ta place dans la bande d'admin vu ta présence. Un modo a bien moins de responsabilité, ce qui te correspondrait bien mieux niveau activité. Beaucoup de monde s'accorde a dire que les décisions trainent trop ou sont trop incohérentes, je ne l'invente pas, faut juste savoir l'accepter plutôt que de me dénigrer comme vous le faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 20:06

dolcepazzia a écrit:

Alors on prend parfois un peu de temps pour certaines décisions, mais on va essayer d'y remédier.
Encore une fois tu te montes la tête, j'ai pas l'impression que Dolce t'ait dénigré. Tu répétes 10 fois la même chose, normal qu'ils te répondent pas 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 20:07

Je ne parles pas du message de Dolce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 20:32

Je pense comme Popo, pourquoi pas intégrer un nouvel admin plus actif et mettre Rib en tant qu'admin, ça serait pas mal. On a toujours au moins un admin actif sur le forum, c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 21:10

Moi je veux un rang : Couteau suisse noel

Je fais un peu de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyLun Sep 02 2013, 23:31

Je l'aime cette couleur bleu elle est bien où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 18:22

Bah cance et moi on pourrait en faire un peu plus peut etre pour que ça aille plus vite concernant les decisions scratch
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 18:29

Non, pour le moment on gère à 3
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 18:31

Je propose ça car il y en a qui rale après si ça reste comme ça, ça me va Smile

Par contre certains ne portent pas leurs couilles et popo en prend pleins la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
the kreuzitger
Junior
the kreuzitger


Nombre de messages : 1514
Formation : CCC
Leader : Guardini

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 18:38

ouai mais apres si il y a encore plus d'admin ca serai encore plus le bazar ca pourrai prendre encore plmus de temps comme vous serez plus et que tout le monde devra etre d'accord et le forum baissera de membre et ca me motiverai a moi meme et a d'autres je pense de moins participer eten plus vous serez 5 donc plus d'engeulades quand quelqu'un ne sera pas d'accord et a chaque fois que nous on se plaindra ca fera le bordel donc pou moi on laisse comme ca (mais que les admins s'organisent un peu plus et soient un peu plus rapide parfois je ne cite pas car je ne sis pas trop quoi mais parfois vous perdez du temps a faire des trucs qui servent a rien, c'etait mon petit truc perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 EmptyMar Sep 03 2013, 18:40

j'ai pas dit que je voulais etre admin juste aider un peu plus les admins mais rester comme actuellement ne me derange pas dut tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe en P-T !
» Une nouvelle équipe...
» Nouvelle activité sur le forum !
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: