Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe du forum

Aller en bas 
+29
Lucas49
Hamilton
Grimm'
noebares
christodu11
Cunégonde
Maxou'
tiflo75
Lolo
Squall'
dolcepazzia
batouse
Cuk'
Tak'
cramouz
[Andy]
yoann98
Froome
Cancellara
Titinho
Popovych
Gilbert
TPinot
Cudy
Rib'
Gilbert93
GeniezBlythe
Jungels
Brasse-bouilon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyMar Sep 03 2013, 18:44

Froome a écrit:
Je propose ça car il y en a qui rale après si ça reste comme ça, ça me va Smile

Par contre certains ne portent pas leurs couilles et popo en prend pleins la gueule...

J'ai un peu l'habitude, comme ci je lançais ça sur un coup de tête.

Mais vu les réponses que j'ai reçu ici, next.
Revenir en haut Aller en bas
Man Vs Wild

Man Vs Wild


Age : 31
Nombre de messages : 182

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyMer Sep 11 2013, 22:43

Admirateur secret de Popovych Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyMer Sep 11 2013, 22:56

serieux deux semaines pr faire le profil de la vuelta et pourquoi pas 6 ? on va finir la saison qu on aura meme pas simuler la vuelta.

Y'a des admins et des modo qui font meme plus leur boulot. ils se co ils postent un ou deux messages puis basta.

La page de garde du fofo, les teams librent, la vuelta ... faudraient peut etre se bouger... on s endort clairement la
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 11:57

Fais gaffe, ils ne vont pas te croire...

Quand je dis qu'il faut du changement, ce n'est pas pour emmerder le monde mais bon parce que cette équipe n'est pas bonne et doit changer. Il n'y a aucune honte à ne pas pouvoir assumer son rôle d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 19:39

Popovych a écrit:
Quand je dis qu'il faut du changement, ce n'est pas pour emmerder le monde mais bon parce que cette équipe n'est pas bonne et doit changer. Il n'y a aucune honte à ne pas pouvoir assumer son rôle d'admin...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 19:51

Tyler Hamilton a écrit:
Popovych a écrit:
Quand je dis qu'il faut du changement, ce n'est pas pour emmerder le monde mais bon parce que cette équipe n'est pas bonne et doit changer. Il n'y a aucune honte à ne pas pouvoir assumer son rôle d'admin...
bravo
cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 19:54

Je ne m'exprimerais plus sur le sujet vu que la dernière fois j'ai pris un ban, mais tout le monde sait ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:37

Tiens d'un coup tout le monde porte ses couilles ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:41

Euh perso j´avais rien a dire de spécial, mais la je pense qu´il y a possibilité de faire mieux. Vuelta, decisions qui tardent...
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:43

Eh bien je fais l'avocat du diable j'aime bien cette équipe. Oui c'est lent, le portail, les équipes libres,...
Mais tout ce qu'ils font est bien fait. Vous contestez parfois les décisions qu'ils prennent mais ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde non plus.

Voila maintenant, je vais me faire assassiner rire
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:47

TPinot a écrit:
Eh bien je fais l'avocat du diable j'aime bien cette équipe. Oui c'est lent, le portail, les équipes libres,...
Mais tout ce qu'ils font est bien fait. Vous contestez parfois les décisions qu'ils prennent mais ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde non plus.

Voila maintenant, je vais me faire assassiner rire
+1 Embarassed

Déja on ne tire pas sur l'ambulance comme on dit souvent , alors oui il y a des imperfections comme partout , maintenant il y a une communauté qui est en place et c'est aussi aux membres a éviter de faire les gueguerres inutiles afin que l'équipe en place puisses se concentrer sur ce qui est important pour le forum .

Moi je n'es rien contre l'équipe en place en tous les cas et que celui qui pense faire mieux prennes la place 1 journée et on lui fait 1/4 des querelles de bac a sable que j'ai déja observer içi pour voir si il tiens ........
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:51

Encore une fois, vous faites un ricochet...

L'équipe n'est pas affreuse, on ne veut pas 3 nouveaux admins. Mais il devrait y avoir du changement et remplacer Rib (Désolé mais beaucoup trop fantomatique pour la plupart) par une personne active et souvent présente.
Parce que je ne vois pas comment une personne peu présente peut être à jour sur tout ce qu'il se passe sur le forum. (Edit : si il y a bien un moment ou un admin doit etre présent et actif, c'est en période de rentrée scolaire)


Après Rib peut me cracher dessus autant qu'il veut, je m'en fou, c'est mon avis, et l'avis de pas mal de membre. Il n'y a aucun honte à ne pas avoir assez de temps pour occuper la fonction bleue, la fonction noire n'est pas une honte. (Je ne dénigre en aucun cas le membre et son boulot accomplie)

Ps : je parle de Rib, pour moi Dolce fait un bon taf, même si ses réflexions me saoul un peu. BB est pas mal aussi, mais je le verrais plus en noir, mais après ce n'est pas une fin en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:54

Je me souviens pas d'une équipe qui ait tout parfaitement géré sur ce forum. Il me semble qu'il y avait plus de problèmes quand on avait des mecs comme EBH ou Antawn à gérer. C'est pas faute d'avoir eu de nouveaux pète-couilles depuis hap
Et puis malgré la prétendue lenteur des admins, la saison sera bouclée assez vite, surtout au vu de la sale transition qu'on s'est tapée avec nouveau staff + nouveaux simulos + moitié des équipes WT (voire plus) qui ont changé de manager. Au final on s'en sort assez bien.

Après sur le manque d'activité de Rib', je rejoins entièrement Popo. Je suis le premier à accepter de lâcher un poste quand j'en ai plus le temps. Maintenant l'éternelle question : on mettrait qui à la place ?

Pour BB je trouve qu'il fait du très bon travail, et j'ai jamais douté qu'il puisse assumer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:57

BB le seul truc qui me chagrine, c'est qu'il ne fasse aucune tâche concrète sur le forum (simu, classement, ou autre)

Et on mettrait qui ? Moi j'en vois quelques un de possible. Suffit de faire un vote de chaque membre, et de proposer le poste, si le membre refuse, on propose au second ou au 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton


Age : 30
Nombre de messages : 8991
Formation : Wanty
Leader : Bille

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 20:58

Cuk' a écrit:
Maintenant l'éternelle question : on mettrait qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 21:06

Mettez clairement ce que vous pensez du staff un par un ;)Ce sera bien mieux.

Car a part Rib' vous avez pas trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 21:09

BB est ne fait pas grand chose mais pour le coup il a de bonne décisions et il ne fait pas d'erreur !
dolcepazzia fait un super boulot d'admin mais il fait quelques erreurs
Rib' est trop absent mais si non c'est un gars volontaire et qui se donne pour le fofo quand même
Voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 21:10

Par contre je vais m'attaquer contre ma partie mais Gilbert en modo ne fais rien sorry Gilbert mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 21:10

Ah oui vous voulez remplacer rib' mais par qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 EmptyJeu Sep 12 2013, 21:11

Gilbert est moderateur oO ? et beh putin Gilbert93 mérite la place plutot que Gilbert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe du forum
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe en P-T !
» Une nouvelle équipe...
» Nouvelle activité sur le forum !
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: