Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe du forum

Aller en bas 
+29
Lucas49
Hamilton
Grimm'
noebares
christodu11
Cunégonde
Maxou'
tiflo75
Lolo
Squall'
dolcepazzia
batouse
Cuk'
Tak'
cramouz
[Andy]
yoann98
Froome
Cancellara
Titinho
Popovych
Gilbert
TPinot
Cudy
Rib'
Gilbert93
GeniezBlythe
Jungels
Brasse-bouilon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:30

Moi franchement ils sont bien même si defois ils peuvent mettre du temps à réagir, sinon c'est correct. C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:32

Ah voilà, j'avais été d'accord avec Popo sur deux choses consécutives, il fallait bien que la série s'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:33

Change les admins je suis contre...
Mais ajouter des modo pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:33

Je ne dirais plus rien, j'ai exposé le problème, vous l'acceptez ou non, ce n'est pas mon probleme. 

Mais dans ce cas là, devenez bien plus actif, réactif et surtout cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:35

La ajorité popo ? J'en vois pas beaucoup qui sont ok avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:36

Faites un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:38

Tu veux les enlever mais tu veux mettre qui après ? Aucun intérêt.


Dernière édition par marius le Lun Sep 02 2013, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:38

A moins qu'il y en est qui ne porte pas leur couilles hap

C'est pas à moi de faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 29
Nombre de messages : 14612

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:48

C'est vrai qu'il faut un changement, peut être pas tous effectivement mais quelques un.
Il y a une mauvaise dynamique, malgrès un bon travail.

J'était retissent sur Froome et pourtant c'est peut être le seul que je trouve de plus en plus à la hauteur.
Rib, BB de plus en plus transparent et jamais régulier dans leurs décision.
Dolce moins présent surement avec les vacances je l’espère !
Canc' rien à dire.

Je verrais bien Froome, Canc' & Dolce si il reprend du service.
Si il y a besoin d'aide je peut aussi être la !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 29
Nombre de messages : 14612

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:48

PS : Le sondage est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:51

C'est surtout les décisions qui devraient être prises plus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 13:55

Popovych a écrit:
Ai je parlé de toi ? Shocked 

Un parcours du Tdf qui a mis 2 semaines a se décider, les parties prog reg qui ne se lancent pas, un parcours de la vuelta pas encore décidé, des décisions sans aucun lien, des admins beaucoup trop peu présent.

La plupart des membres actifs sont de cet avis, j'ai sondé. Maintenant si les admins se pensent au top et ne veulent pas bouger de leur siege tant pis, moi j'ai exposé le sentiment général. (et encore une fois, je n'ai pas dis tout le monde, et certainement pas super batouse)
Je suis un peu d'accord, pour moi l'équipe n'est pas forcément à changer mais ce sont les décisions important qui prennent trop de temps, après pour moi les admins vont bien mais ils manquent un peu d'activité mais si non ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 14:06

En fait, ce qui est surtout décrié c'est le manque d'activité cruel des admins (certains ont une vie je le conçois, ne montez pas au créneau), des décisions qui mettent du temps à venir, un suivi parfois trop irrégulier et des prises de positions souvent contestées.


Après comment remédier à ça je n'en sais rien et avec la reprise des cours, ça ne va surement pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Coureur Pro
Lolo


Age : 25
Nombre de messages : 13377
Formation : Gazprom
Leader : Depardieu, Staline

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 14:20

Cancellara a écrit:
En fait, ce qui est surtout décrié c'est le manque d'activité cruel des admins (certains ont une vie je le conçois, ne montez pas au créneau), des décisions qui mettent du temps à venir, un suivi parfois trop irrégulier et des prises de positions souvent contestées.


Après comment remédier à ça je n'en sais rien et avec la reprise des cours, ça ne va surement pas s'améliorer.
Voila tu as expliqué les soucis
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 14:22

J'expose mon point de vue si ça peut aider.

Cance au contraire je pense que la rentrée va faire tout rentrer dans l'ordre. On est actuellement en train de carburer comme des foufous et le forum tourne à ce rythme grâce aux vacanciers. Rib, BB et Dolce vont se retrouver au même niveau d'activité à partir de la rentrée car ceux qui étaient omniprésents vont voir leur activité baisser.

Je suis à moitié d'accord avec le sentiment de Popo dans le sens où c'est vrai qu'il y a des incohérence dans certaines décisions et des temps d'attente parfois trop important avant ces mêmes décisions. Mais il faut que l'équipe se rode alors laissons un mois après la rentrée pour laisser l'équipe prendre ses marques.

Pour ma part les admins sont pas dégeux excepté le niveau de présence un peu trop insuffisant. Mais le forum se tient et c'est ce qu'on demande. Même BB, sur qui j'étais sceptique, fait un taff correct (mieux que son taff de manager ^^).

Et puis pour conclure, je dirais que de toute façon il n'y a personne qui ait le niveau pour les remplacer. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 16:52

Tak et d'autres on bien exposé la chose

Donc pour ma part comme Tak le dis je ne suis pas sur que l'on pourrait avoir de meilleur admin
Revenir en haut Aller en bas
noebares
Starlisteur



Age : 25
Nombre de messages : 3642
Formation : Europcar
Leader : Majka/Coquard/Voeckler

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 17:53

Du coup je suis pris pour Radioshack ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 18:01

La date butoire est Mercredi, tu auras une réponse demain ou Mercredi, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 18:03

Rien a signalé pour moi, tout va bien meme avec des décisions lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 EmptyLun Sep 02 2013, 18:46

C'est pas possible d'être aussi provocant .. fin bref concernant mon activité cela réside dans le fait que j'ai des horaires de merde, et que je passe pas mal de temps sur la route pour aller bosser. Le boulot passe avant tout, j'ai pas envie de foutre en l'air une possibilité de CDI pour la bonne raison que j'arrive complètement fatigué au taff car je passe trop de temps sur le pc Wink Ensuite il y a aussi la bonne raison qu'on est en été, et donc que je sors énormément, je suis rarement chez moi le w-e, à part pour dormir .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe du forum    Nouvelle équipe du forum  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe en P-T !
» Une nouvelle équipe...
» Nouvelle activité sur le forum !
» Nouvelle équipe française : libre
» Nouvelle équipe française, saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: