| Nouvelle équipe du forum | |
|
+29Lucas49 Hamilton Grimm' noebares christodu11 Cunégonde Maxou' tiflo75 Lolo Squall' dolcepazzia batouse Cuk' Tak' cramouz [Andy] yoann98 Froome Cancellara Titinho Popovych Gilbert TPinot Cudy Rib' Gilbert93 GeniezBlythe Jungels Brasse-bouilon 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Mar Aoû 06 2013, 12:19 | |
| | |
|
| |
|R.Ricco|
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Mar Aoû 06 2013, 12:23 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:02 | |
| Nous demandons une nouvelle équipe d'admins pour la fin de saison et saison 3.
(Je parle pour une grande partie du forum qui est dépité de la bande actuelle). | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:10 | |
| et Qui tu verrais à ce poste ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:12 | |
| Chaque chose en son temps, avec de possible candidats, etc.
Mais en tout cas, l'équipe doit changer, c'est l'avis général. Et tu le sais tout autant que moi. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:13 | |
| - Popovych a écrit:
- Nous demandons une nouvelle équipe d'admins pour la fin de saison et saison 3.
(Je parle pour une grande partie du forum qui est dépité de la bande actuelle). Tu sors sa d'ou? En tout cas moi je suis contre. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:15 | |
| Oui c'est bien gentil mais j'aimerais voir qui se proposerai car il y en a pas des masses qui peuvent poser une candidature pour etre admins ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:16 | |
| Ai je parlé de toi ? Un parcours du Tdf qui a mis 2 semaines a se décider, les parties prog reg qui ne se lancent pas, un parcours de la vuelta pas encore décidé, des décisions sans aucun lien, des admins beaucoup trop peu présent. La plupart des membres actifs sont de cet avis, j'ai sondé. Maintenant si les admins se pensent au top et ne veulent pas bouger de leur siege tant pis, moi j'ai exposé le sentiment général. (et encore une fois, je n'ai pas dis tout le monde, et certainement pas super batouse) | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:20 | |
| Popovich tu es un vieux rajeux, tu veux redevenir admin, bah va si fait ta candidature et puis c'est tout. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:22 | |
| Si on les enlève personne peut les remplacer à part Cance et Froome. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:22 | |
| Mais je ne souhaite en aucun cas redevenir admin, retourne te coucher toi, tu n'es pas concerné ici | |
|
| |
| |
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:23 | |
| Tu me feras toujours autant rire. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:25 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:25 | |
| - Popovych a écrit:
- Mais je ne souhaite en aucun cas redevenir admin, retourne te coucher toi, tu n'es pas concerné ici
Je suis un membre non? donc oui je suis concerné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:27 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Tu me feras toujours autant rire.
Tu peux rire, faut quand même être sacrément borné pour vous croire au top... Surtout après la liste que j'ai énuméré. Refaites un sondage si oui ou non vous devez rester en place pour rigoler encore plus. Tu es le seul que je laisserais en place au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:29 | |
| - Popovych a écrit:
- Un parcours du Tdf qui a mis 2 semaines a se décider, les parties prog reg qui ne se lancent pas, un parcours de la vuelta pas encore décidé, des décisions sans aucun lien, des admins beaucoup trop peu présent.
Entre autre. | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum Lun Sep 02 2013, 13:30 | |
| Je ne nous crois pas au top, je trouve simplement qu'on fait au moins un aussi bon boulot que vous par le passé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle équipe du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle équipe du forum | |
|