| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 18:58 | |
| Bah oui ça me fait chier, je crois que je suis vraiment dingue d'elle. Le tocard en vrai il est perché, il lui a offert un bracelet, proposé de partir en vacances avec elle, à une soirée il a passé des heures à essayer de se la faire mais elle a fini chez moi Sauf que ça c'était avant, maintenant elle préfère plus tromper son mec vu que quand elle a essayer de le quitter il a tellement fait le canard à dire "ah, je suis désolé, je veux même pas savoir si tu m'as trompée ou pas, tout est de ma faute, on va tout arranger, je vais plus t'écouter, blablabla"... Rien que d'en parler sur un forum de cyclisme ça me fout les boules ! J'essaye de me consoler en me disant que si elle m'avait choisi elle aurait aussi fini par me tromper mais bon. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 18:59 | |
| Je suis sur tu as senti tes doigts apres lui avoir serrer la main | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 19:01 | |
| Ouais mais discrètement Je sais pas si j'ai un problème mental mais à chaque fois je sens mes doigts après des prélis, même si l'odeur me dégoute profondément. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 19:57 | |
| Ben en même temps, tu as juste a le dire à son mec en anonyme.
Tu seras pas un salaud vis à vis de lui.
Par contre, je vois pas l'intérêt de vouloir se caser avec une grosse salope. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 20:27 | |
| en meme temps Cuk cést la grande classe tu vois: - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 20:36 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 21:29 | |
| 1/ J'ai aucune peine pour son mec, surtout que c'est assez probable qu'il l'ait trompé aussi (d'où le "je veux pas savoir si tu m'as trompé"... faudrait être stupide pour pas comprendre ce que ça veut dire ) 2/ Si je la voyais seulement comme une grosse salope évidemment que je voudrais pas me mettre avec elle, sauf qu'en dehors de ça je la trouve super sur tous les points de vue... Je pense vraiment qu'elle l'a pas trompé juste pour le tromper mais parce que je lui plaisais, après l'autre mec elle était bourrée 3/ TH va te faire voir, j'avais 14 ans sur cette photo 4/ Même si je voulais lui dire un truc en anonyme, j'ai pas ses coordonnées, juste son nom. Et puis je me sens coupable de rien. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 21:54 | |
| Faut remplacer Contador et pinot par la photo de Cuk' en haut de page | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 21:58 | |
| Trop d'honneur Non sérieux tenez pas compte de cette photo | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 22:17 | |
| Ahah lâche ta tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 22:22 | |
| Pas envie de vous eblouir | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 22:38 | |
| On la connaît celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 22:42 | |
| En même temps je viens pas ici pour montrer ma tête Vous etes des Bg vous pouvez vous montrer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 15:14 | |
| ahah ça serait drole que tout le monde balance sa photo ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 18:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|