| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 19:30 | |
| Mais merde Froome cette photo c'était janvier 2009, et j'avais des coups de soleil sur les joues en plus Ouais je vais foncer dans le tas comme tu dis, et je vais aller chercher mon trophée. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 19:44 | |
| les meufs ont l´air bien, par contre. Des photos ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 20:00 | |
| T'as pas vu le corps de celle de droite, déjà à 14 ans c'était dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 20:36 | |
| photos, photos, photos | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 20:46 | |
| Envoyer des photos d'amies que j'ai pas vues depuis presque 2 ans à des inconnus c'est carrément glauque | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 20:59 | |
| héhé.
Non mais serieusement avec cette dégaine ramener 2 zouz, respect. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:00 | |
| T'arriveras pas à me foutre le seum, je suis bien plus frais maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:04 | |
| photo ? nan mais c´etait un compliment | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:06 | |
| Super compliment le "avec une dégaine pareille" Disons que maintenant j'ai la tchatche + une gueule correcte donc ça passe encore mieux ! (et à côté des mecs de ma prépa je passe pour un mannequin ) Pour la photo, je la mets que si Froome ou toi en mettez une | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:16 | |
| Met là je veux du mouton Moi je peux pas lutter déjà à 14 ans tu transpirais la classe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:20 | |
| Ton dos est ton arme de seduction ? Sans dec met rien si c'est pour mettre une photo comme ça ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:21 | |
| Surtout avec des filets de but aussi pourrave que ça Meme pas digne d'un match de CDF | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:27 | |
| Bien vu Allez si t'es un Bg envoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:28 | |
| Cuk on dirait un bossu, technique de déconcentration? Sinon la tchatche c´est quand meme bien utile. Autant au college, lycee, les filles c´est plus branché "oh il est trop beaux avec ses longs cheveux, Bieber One Direction Tokio Hotel " Je trouve que maintenant les filles s´attachent moins au physique. Je parle pas forcément pour moi parce que j´ai été casé a cette période là, mais mes potes ca se voit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:31 | |
| J'affirme | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:33 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- Cuk on dirait un bossu, technique de déconcentration?
Ouais... mais ça a pas marché, contre-pied en pleine lucarne et élimination Jsais que Froome m'aime en secret et que là il attend trop la photo pour l'encadrer au-dessus de son lit. La tchatche ça servait déjà au lycée. Au collège, ça marchait surtout avec les moches | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:35 | |
| Non mais avoue que celle de 2009 elle enorme t'es obligé de rire | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Sep 12 2013, 21:36 | |
| Nan mais je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|