| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 07 2013, 16:56 | |
| Si on me respect, je respect, ça va pas plus loin | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 07 2013, 17:17 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 07 2013, 17:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 07 2013, 17:26 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Sep 07 2013, 21:30 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 08 2013, 01:48 | |
| Je suis a un mariage et j ai eu la porte jartelle xD tout sa après un une chaise musicale | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 08 2013, 20:42 | |
| Match amical catastrophique aujourd'hui, organisation de merde où j'ai bien crus qu'on allais jouer le match à 10, 2 joueurs nous ont finalement rejoint juste à temps, du coup à 15min du match on ne commençait qu'à s'échauffer .. fin bref heureusement que ce n'était qu'un amical, et en espérant que la 1ere journée de championnat dimanche sera moins bordélique .. mais ça risque de gueuler à l'entrainement cette semaine à coup sur | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 08 2013, 22:47 | |
| Je vais bosser dans votre coin Popo/Fassa, à Pierrelatte | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Sep 08 2013, 23:17 | |
| Valence c'est pas mal en fait | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 09 2013, 12:03 | |
| - Danka a écrit:
- Je vais bosser dans votre coin Popo/Fassa, à Pierrelatte
Qu'est ce tu fais là bas ? - Froome a écrit:
- Valence c'est pas mal en fait
Tout dépend de ce que tu appelles par bien. | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Sep 09 2013, 20:32 | |
| Putain cette Vuelta. J'y suis resté qu'un we dommage. quelques itw. La Vuelta c'est bbien plus simple que le Tour pour les journalistes mdr | |
|
| |
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 17:06 | |
| Trop de salopes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 18:13 | |
| explique | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 18:47 | |
| Pour une fois que je trouve une fille à la fois très belle, très (très très très très très très très très très très très très très très très) bonne, très sympa et très intelligente (c'est mon premier 4/4 je pense), il faut qu'elle me fasse tourner en rond comme c'est pas possible. Forcément, c'est le genre de fille qui se fait un peu approcher par 95% des mecs qu'elle croise. Disons qu'on est trois mecs à se la taper, peut-être plus va savoir... Son copain officiel qu'elle a depuis 3 ans qui se doute de rien, moi avec qui elle le trompe depuis 3 mois, elle m'a dit qu'elle allait quitter son mec pour moi à la rentrée (sauf que non), et... un tocard que je connais très bien et que j'ai jamais pu blairer, qui l'a pécho une fois et qui la colle comme un gros chien. Bon lui il compte pas trop mais ça me fait rager d'être en concurrence avec ça . Je suis 10 fois mieux que ces deux mecs (c'est pas un exploit) et depuis un moment j'ai l'impression qu'elle me base. - Bonus (-18):
C'était dur de me retenir de rire la fois où j'ai du serrer la main de son copain avec mes doigts qui sentaient encore la chatte Pauvre garçon, il a tellement plus de raisons de rager que moi...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Sep 11 2013, 18:50 | |
| Le Bonus m'a tué Par contre n'empeche tu t'es fais toi aussi niqué de plus par un tocard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|