| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Juil 01 2013, 20:34 | |
| Week-end de bourrin. Lundi pas facile du tout ^^
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 21:30 | |
| Ouah ! L'activité du forum depuis le tour de france ! Impressionnant ! | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 21:32 | |
| Je trouve qu'il est pas trop actif justement par rapport a mon dernier forum l’année derrière mais tant mieux si ça prend forme !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 22:03 | |
| L'activité revient bien, et elle sera au top avec le retour des simus. Quand je vois d'où est on reparti en plus c'est vraiment pas mal, surtout que toute la direction du forum a été bouleversé il ne faut pas oublié. | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 22:04 | |
| - Rib' a écrit:
- L'activité revient bien, et elle sera au top avec le retour des simus. Quand je vois d'où est on reparti en plus c'est vraiment pas mal, surtout que toute la direction du forum a été bouleversé il ne faut pas oublié.
Ca c'est bien ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 22:10 | |
| Heuresement, on a trouvé un très bon admin, en la personne de Rib', et de bons gars comme Gilbert, Froome, Cudy, lolo(nouveau) etc... marius et Gilbert 93 | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 22:11 | |
| Rib fait très bien son boulot, j'attend de voir les autres mais je crois qu'il y a une bonne équipe la ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 23:00 | |
| Un mot tout de même pour l'ancienne équipe, je pense à Ithaque, Cancellara et Popovych qui on réalisé un travail louable. Ne l'oubliez pas merci. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 23:33 | |
| C'est sur 3 grands admins dont le meilleur est Cance | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juil 02 2013, 23:37 | |
| Merci Gb et oui BB a rasion c'est grace à popo et tout que le forum tenait bon! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 10:33 | |
| Tout à fait BB, la relève est dur mais on commence à y arriver (pour Rib', c'est déjà fait). Froome qui suce Cance | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 12:17 | |
| Eh bande de pd qui insulté l'ardèche là. Chez moi, notre association de jeunes du village a organisé une bonne journée le 17 aout Jeux Inter-villages Buvette Anthony Joubert en Show Et un gros bal. C'est pas dans votre banlieue parisienne que vous aurez sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 12:45 | |
| Ardèche Power | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 13:03 | |
| Non mais allo Anthony Joubert qui vient en Ardèche dans un patelin de 1000 habitants | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 18:43 | |
| Ill y a trop de messages... A chaque fois, que je finis un truc, il y en a un nouveau | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 19:00 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- Ill y a trop de messages... A chaque fois, que je finis un truc, il y en a un nouveau
Exactement pareil ! Mais je préfère à la période ou on passais deux heures ici sans que personne ne fasse rien... | |
|
| |
Lolo Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 03 2013, 19:04 | |
| C'est ca un forum actif ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |