| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 18:09 | |
| Bon petit relachement au niveau de la maj db, j'ai un peu de mal à encaisser mes horaires boulot du coup je suis hs le soir :s | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 18:23 | |
| Bon faut etre claire avec les exams d'ici 10 jours ce sera bon tu aura de l'aide. | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 19:30 | |
| Moi je boss a mi temps donc si besoin d'un coup de patte après mes simu je suis là Un mi-temps plutot cool pour ma part donc pas trop hs | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 20:52 | |
| Bon les admins vont rester ou toujours pas changé d'avis ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 22:39 | |
| Moi j ai dis c est mort. D ailleurs j'ai couvert le Dauphine la semaine dernière c'était juste génial !!!
| |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 22:48 | |
| Pourquoi tu leave Tak'? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 23:19 | |
| - Tak' a écrit:
- Moi j ai dis c est mort. D ailleurs j'ai couvert le Dauphine la semaine dernière c'était juste génial !!!
Tu étais sur place ?!? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Juin 11 2013, 23:34 | |
| Super ça Tak' ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 12 2013, 09:44 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 13 2013, 23:16 | |
| - Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
- Moi j ai dis c est mort. D ailleurs j'ai couvert le Dauphine la semaine dernière c'était juste génial !!!
Tu étais sur place ?!? Bah ouai ok ? On a fait les 3 dernières étapes | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 13 2013, 23:36 | |
| - Tak' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Tak' a écrit:
Tu étais sur place ?!?
Bah ouai ok ? On a fait les 3 dernières étapes BITCHHHHHHHHH J'étais à Grenoble ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 15 2013, 08:40 | |
| Ah merde on aurait pu se voir. On s'est même sûrement croisé. Tu étais vers où ? On as du se croiser dans les bus ahah. J'ai fais un papelar d'ailleurs sur VCN concernant notre journée à Grenoble. Ce n'est que partie remise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 15 2013, 11:31 | |
| J'étais juste à côté de la zone des vips.
Au panneau des 25m.
Oui sans doute au bus, mais j'ai du y rester 5/10mins, pas plus. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Juin 15 2013, 22:46 | |
| J'y suis aller aussi. On est arrivé aalors qu'il restait 20km. On était 3, deux jeunes et une mec plus agé. on s'est posé à l'ombre des arbres | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 13:16 | |
| Ben j'ai certainement du te voir alors. | |
|
| |
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:06 | |
| Moi aussi j'étais a Grenoble lors du Dauphiné x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:34 | |
| Pour le Tour de France je pense aller au Ventoux ou l'Alpe d'Huez il y en a d'entre vous qui y seront ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:34 | |
| L'alpe, j'ai envie, mais ce sera masse blindé, il faudra être sur place au moins 3 jours avant minimum.
Je pense que j'irais me trouver un col sympa en cours d'étape. | |
|
| |
Stybi'
Nombre de messages : 127 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : Nieve - Sanchez - Modolo
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:35 | |
| Surement moi a l'Alpe d'Huez | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:40 | |
| C'est ce qui me fait peur Popo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|