| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 27 2013, 21:53 | |
| Ils attendent le 1er juillet histoire qu'un futur admin parte en vacances pour lui refiler leurs droits | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 27 2013, 22:23 | |
| BAM Je passe en 1ere ES! ( dit-il à côté des gars qui sont en études après le Bac... ) Cuk', décidement il t'arrive que des merdes... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 27 2013, 22:36 | |
| Je sors d'ES | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 12:29 | |
| Justemnt il faudrait accelerer .car on fait du surplace a moins que Popo Tak ou toi souhaite rester admin | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 12:35 | |
| Le surplace ? Euh, c'est la MAJ de la db qui produit le sur place hein Et accessoirement les flemmards qui ne veulent pas chercher l'erreur sur la SL. de plus Rib a les droits depuis une dizaine de jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:04 | |
| Rib s'occup de la Maj aucun de vous peut nettoyer les partis negociations ?
L'erreur de SL c'est Gilbert93 qui s'en occupe il me semble non ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:24 | |
| - Froome a écrit:
- Rib s'occup de la Maj aucun de vous peut nettoyer les partis negociations ?
L'erreur de SL c'est Gilbert93 qui s'en occupe il me semble non ? Partie négo, ça ne pressait certainement pas. Ah ok, on laisse un seul gars chercher une erreur, tu m'étonnes que ça rame. Surtout quand le dit mec, ne la trouve pas et s'absente jusqu'à dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:31 | |
| Perso j'ai le temps que le week-end pour aider le forum quand je suis là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:37 | |
| Je peux pas m'en occuper je suis sur mobile sinon la SL j'y serais aller aider.
Tu pux aussi jeter un coup d'oeil je pense quand meme bien aider le forum de la a dire flemmard... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:52 | |
| Pas trop le temps en ce moment faut que je m'y colle en effet, mais bon faut que je fasse avant tout la maj db, qui traine à cause de mon manque de temps .. je vais essayer d'avancer un peu ça aujourd'hui, car le soir que je rentre du boulot je nai tout simplement aucune volonté de faire quoi que ce soit, et je pense que ça se comprend. | |
|
| |
Cudy Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 1211 Formation : Marc Dorcel Leader : Nabila & Ayem
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 13:55 | |
| Je suis tout a fait d'accord a Popovych | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 28 2013, 16:31 | |
| J'ai mon ordi là pendant quelques minutes je vais refaire la SL | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 30 2013, 11:08 | |
| Le compte fondateur qui fête ses 6 ans dans les trois jours à venir, cela veut dire que le forum a 6 ans ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 30 2013, 11:50 | |
| Perspicace | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 30 2013, 12:24 | |
| Hier journée peche avec les collègues, et bien évidemment accompagné par l'apéro. Grosse journée et le pire c'est que j'en ait encore truc de fou :lol:mais ça fais plaisir de voir qu'on peux passer de bons moments comme ça avec ses collègues Edit: et dire que je viens que de capter que je suis en bleu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 30 2013, 12:34 | |
| Bon anniversaire forum ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 30 2013, 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|