| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:49 | |
| Et surtout, n'y va pas seul ou pas avec mémé ou mémère. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:54 | |
| Je pense y aller avec mon cousin, son père et un gars qui fait du vélo avec nous quelques fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:56 | |
| Si tu y vas le jour même, honnêtement, tu risques d'être déçu. Il passe 2 fois le même jour en plus, ça fait être ultra blindé. C'est plus intéréssant de prendre l'avant dernier col du jour d'une étape des Alpes. Je l'avais fais une année, c'était sympa. Virenque était en tête | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:57 | |
| Ouais c'est ce que je me dis le ventoux ça sera pareil enfin bon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 19:59 | |
| Bourg-d'Oisans / Le Grand-Bornand
Cette étape peut être sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Juin 16 2013, 20:02 | |
| Bourg-d'Oisans la dernière fois que j'y suis allé il y avait 30 cm de neige sur la route ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 19 2013, 22:05 | |
| Leçon du jour : ne jamais emprunter un iPhone pour aller sur Facebook, puis oublier de se déconnecter. D'autant plus vrai quand l'iPhone appartient à une de vos meilleures amies, métisse, et que dans la foulée un connard de raciste vienne vous parler des noirs et que vous vous sentez obligé de pas le contredire parce que vous aimez pas faire des embrouilles... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 19 2013, 22:10 | |
| Dure situation. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 19 2013, 23:15 | |
| Vraiment, je suis trop mal depuis tout à l'heure... Surtout que c'est la fille la plus gentille que je connaisse. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 19 2013, 23:20 | |
| T'aurais du ouvrir ta bouche, peu importe d'avoir des ennuis (toute proportion gardé) On reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis ( j'en ai beaucoup). Médite la dessus. | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juin 19 2013, 23:27 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- T'aurais du ouvrir ta bouche, peu importe d'avoir des ennuis (toute proportion gardé)
On reconnait la valeur d'un homme au nombre de ses ennemis ( j'en ai beaucoup). Médite la dessus. Tu viens de perdre un ennemi en IG! (moi= Courage Cuk', ça va passer, ça va rentrer dans l'ordre! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 12:16 | |
| j'ai des accréditations pour l'étape de saint malo moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 12:23 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 12:38 | |
| Je passe une semaine en Normandie du 13 au 20 juillet, quelques jours après les étapes du Tour qui s'y déroulent, je rage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 17:51 | |
| La moitié de mes amis FB dans un premier temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 18:00 | |
| Tu en a combien ? (amis Fb) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 18:05 | |
| Dans les 450 (bon j'exagère sur le nombre d'ennemis, façon de parler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 18:14 | |
| Et moi je suis quoi dans tes amis boobooks | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 20 2013, 18:15 | |
| Neutre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|