| Topic Blabla | |
|
+41Raf' Gorgory Zico LB78100 the kreuzitger Grimm' Lucas49 dolcepazzia Drogba83 tiflo75 Squall' Zac noebares Maxou' Gilbert93 Delparos Jungels Lolo TPinot Stybi' GeniezBlythe Cudy David_FDJ Tak' Froome Danka Gilbert Favre04 Brasse-bouilon batouse [Andy] Cuk' Hamilton Paffendorf Cunégonde Schleck35 Cancellara Popovych Rib' Fassa Sophitia Alexandra 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juin 06 2013, 20:44 | |
| On va essayer de faire remonter tout ça, après tout on va bien réussir à trouver du simulos avec l'arrivée du TDF généralement beaucoup ont envie de faire des forums, ça dois surement être la période où il y a le plus d'inscriptions si je ne m'abuse. Après je vais tout de même continuer mon taff db, sait on jamais après tout, ce forum a déjà connu des situation très creuse et a réussi à trouver le moyen de repartir, pourquoi pas cette fois encore ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 13:49 | |
| Mets peut-être les droits à quelques personnes style Rib' si tu es moins motivé Popo' (ce qui peut être compréhensible !) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 19:14 | |
| Oui, parce que si les personnes motivées n'ont pas les moyens de faire bouger les choses, c'est sûr qu'on va s'enterrer. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 20:22 | |
| Mais pour faire bouger les choses, il faut des simus.
Je ne vois pas ce que vous pouvez faire bouger sans ça ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 20:33 | |
| Il y en a justement, et ça devrait se poursuivre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 20:50 | |
| Popo t'a pas le gout ? Car tu es bien defaitiste... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 21:34 | |
| Dailleurs d'avoir certains droits m'intéresserait, ça me permettrait de m'occuper de la partie prog' sans avoir à passer par Cuk' D'ailleurs c'est sympa de penser à moi dans les actif de l'intersaison, mais on va dire que je fais juste le boulot que je fais pas pendant la saison quoi | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 21:47 | |
| - Froome a écrit:
- Popo t'a pas le gout ? Car tu es bien defaitiste...
ça fait un moment que je vois le forum s'éteindre petit à petit. Personne ne veut véritablement reprendre le flambeau. Il faut 2 gros simulos, et personne ne veut le faire malheureusement. On a secoué le cocotier assez souvent, rien en est tombé. Là en 10 jours, pas une simu. Je ne vois vraiment pas comment la saison 2 pourra se terminer. Après, j'espère vraiment me tromper. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 21:53 | |
| Moi d'ici 3 semaines je pourrait je dis bien normalement simuler mai je ne peux pas le garantir a 100% il faudra que je m'entraine un peu car jamais fait | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 21:54 | |
| Cody qui vient d'arriver a l'air très motivé pour faire les simus, et un simulo motivé ça suffit largement pour terminer la saison. Ensuite, comme on l'a dit et redit, d'ici quelques semaines des nouveaux arriveront et on verra bien si on trouve des simulateurs parmi eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:04 | |
| Au niveau des equipes il va y avoir du menage ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:12 | |
| Ca c'est sur y'a du monde à dégager là, pour ma part y'en a une belle brochette qui vas sauter vu la motivation de ces gens Mais j'ai confiance au niveau motiv' ça viendra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:16 | |
| Moi je serai la mes cocos | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:29 | |
| Non Froome toi tu sautes | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:34 | |
| Moi je comprendrai que je saute même si j'avoue que sa me ferai chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:35 | |
| Ah merde je fais appel ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:38 | |
| Je verrais ça si je deviens président préparer vos chéquiers | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:41 | |
| Tu accepte les codes audiotel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:42 | |
| Une nouvelle glaciere sa te va ? (ton avatar ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juin 07 2013, 22:50 | |
| Moi j'accepte que les gros chèques pour me payer une petite bière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |